29 avril 2009

Collection gourmande

Invitez des Parisiens et vous aurez peut être la chance qu'ils vous comblent avec ce genre de cadeau.





Ces boites en édition limitée et trop charmantes me donnent envie de faire une petite collection.



Quelques pots de confiture ont été glissés dans leur bagages.


Pour qu'ils reviennent vite .

26 avril 2009

chine textile

Se lever un peu tôt,prendre le nouveau cabas juste fini pour une chine royale!

Partir pour le plaisir de fouiner et dénicher des tissus anciens a fleurs,l'envie du moment.

Vite rentrer avec un stock sympathique pour la lessive.

Même sur l'étendage c'est harmonieux pour la vision de mon espérance .

La pile va s'ajouter a la pile de l'armoire qui va me donner l'envie de faire des cabas!

22 avril 2009

le temps du Lilas

Fleurir la maison avec les fleurs du jardin.
Sortir le panier vert du fond de l'armoire pour sa fonction annuelle "accueillir ces brassées de lilas".



petit retour au jardin pour profiter de cette harmonie avec cette vaisselle dans ces tons que j'avais un peu mis de côté.





Quelques serviettes avec monogrammes teintées en mauve.
Pour rester dans l'ambiance.



Pour finir la journée une belle rencontre en rentrant de ballade.




(j'adore le panneau "sans issue")









ShareThis