30 novembre 2010

Gourmandise visuelle


Je vous avais déjà parlé de son travail (clic)


 


 Me voici maintenant sous le charme de ces nouvelles créations,ces gâteaux d'une délicatesse touchante.
Catherine Durr vend ces merveilles sur son stand aux puces à Lyon,mais son travail minutieux effectué uniquement avec des matières anciennes vaut beaucoup plus,aidez moi à la faire découvrir.
Je vois des décors de vitrine,des lieux éphémères, des galeries pour un travail si particulier , des pièces uniques d'une inspiration tout à fait personnelle.




Elle n'a pas de blog ,ni de site je compte sur vos messages pour la motiver,elle a tant de choses à nous montrer,son atelier me fait aussi rêver.

25 novembre 2010

Avec du papier


Avec ce temps autant s'amuser avec du papier kraft,faire des petites boites avec différentes images.



Les numéroter et les assembler pour faire un calendrier de l'Avent.



Avec les chutes confectionner quelques tags pour Noël.



Il reste à trouver une idée pour les chutes des chutes,mais elle n'est pas loin...

23 novembre 2010

Les Puces de New York

C'est toujours un moment privilégié de pouvoir faire les puces à New york ,même si l'endroit a vraiment changé à cause de notre cher "Ebay",tous les vendeurs beaucoup moins nombreux vendent sur ce site,impossible de marchander,se consoler en pensant que le poids des valises est maintenant très stricte.
Se faire plaisir néanmoins avec des petites bricoles,cette petite poupée désuète a certainement fait le bonheur d'une petite fille à Noël,quant à la boule avec la couronne je ne pouvais pas la laisser même si le bleu n'est pas ma couleur pour cette fête,le cadre surement pas américain mais presque cadeau.




Un petit tour dans l'ambiance.





Maintenant il est temps de retourner m'amuser à l'atelier...

ShareThis