A la levée du jour j'arpentai les allées des Puces. Les dimanches ou je reste en ville ,c'est un rituel. un lot de boutons ,une belle pièce de chanvre. le dimanche sera trop court encore....il va falloir trier tout celà,et oser couper le chanvre pour faire la petite pochette que j'ai dans la tête.
c'était "les voiles " ce week-end. le temps était radieux,la mer bleu marine et l'ambiance chaleureuse.
je n'ai pas oublié de chiner le dimanche.... c'est l'endroit le plus buccolique que je connaisse pour dénicher tout ce que j'aime. je vous ferais voir mes petites emplettes.
j'ai mis un peu de couleur dans la maison pendant que le soleil brille encore. et brodé (a la machine )un petit sac pour mes herbes de provence qui séchent sous le préau.