19 décembre 2008

paquets cadeaux

ouf j'ai fini les paquets cadeaux!!!
certain comme celui-ci, d'autres avec une étiquette en feutrine sur laquelle j'ai cousu du papier ou du tissu.
En tous les cas je me suis bien amusée!!!!



11 commentaires:

  1. Beautiful!!!

    : )

    Joyeux Noël & Une nouvelle année très heureuse!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  2. I love getting pretty parcels!! Christmas blessings... Polly

    RépondreSupprimer
  3. oh is this a cristmaspresent, it would be a dream having that parcel!

    merry chrismas!
    warmhug lotten

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup! Also you have a lovely blog.

    Lina, Stockholm

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolis les paquets !!! trop beaux pour ouvrir !

    hugs
    L.

    RépondreSupprimer
  6. Thank you for visiting my blog today and leaving your sweet message. Your pictures are beautiful! I will visit often to treat my eyes to such wonder and delight.
    Lorri

    RépondreSupprimer
  7. Bonjoir,
    vous avez fait de beaux cadeaux,you are so clever xxx
    Joyeux Noel
    Have a lovely time,
    Noel Hugs Lynn xxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Noël et Bonne Année!
    Hugs de Flisan

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau vous empaquetant ont fait à Manon ! Je suis sûr que celui qui reçoit ces cadeaux sera si heureux.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Je m'entraine à "commenter" ;-))
    (bizarrement, je dois à chaque fois me connecter à mon compte blogger avant de pouvoir te laisser un message...)

    J'aime beaucoup tes étiquettes, elles promettent de bien jolies surprises!

    RépondreSupprimer
  11. même un paquet "vide" me fait envie Manon, tellement ils sont jolis !
    ceux qui les reçoivent doivent être plus que ravis..
    belles fêtes,
    bisous du Var

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis