29 octobre 2010

Cadeaux personnalisés


Parlons aussi des rencontres de la
"vraie vie",celles où le regard devance l'avenir d'une amitié.
 Puis elles deviennent présentes dans vos moments sur la toile car elles ouvrent à leur tour un blog.

 La petite Italienne Mate
"bleudelavande"ces cadeaux sont toujours fait avec son cœur.








La petite curieuse Dom 
"L'Art de la Curiosité" ses cadeaux raffinés à la perfection.







Merci mes amies de ce petit plus dans nos aventures.

23 commentaires:

  1. Aren't our blogging friends wonderful? Your gifts are beautiful and to be cherished! I hope you have a lovely weekend.
    Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  2. Je suis à la fois très touchée et un peu intimidée d'être sous les projecteurs de ton si joli ( et confirmé) blog !
    1000 mercis, Dom

    RépondreSupprimer
  3. Quand l'amitié se fait concrète au delà de l'écran , quand les surprises arrivent dans nos boites aux lettres ...là ...on se dit que le monde de net dépasse les frontières de l'ordinateur .
    Tes jolis cadeaux ont du te faire fondre et il y a de quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Love those stamped images on beautiful paper. I am definitely going to try that!! Fiona

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful and so original, tres belle idee I especially love the necklace stamped with your logo, Laura is right we are all so lucky to have our bloggy friends, and I consider myself very luck to visit yours xxxxxx
    I'm christmas shopping today, just can't help myself, ha ha andI hope you have a lovely day to mon ami
    Hugs over the channel xxx
    Lynn

    RépondreSupprimer
  6. Sweet gifts you received Manon! Friendship is wonderful!
    Happy week end!
    Vale

    RépondreSupprimer
  7. Molto belli Le cadeaux personnalises. Buona Giornata Rita mammabellarte

    RépondreSupprimer
  8. Il n'y a rien de plus précieux que l'amour et l'amitié!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quelle chance,je trouve ton nom écrit en fer magnifique et le pendentif trop beau .
    Une silencieuse

    Marie B

    RépondreSupprimer
  10. Deux mises à l'honneur amplement méritées !! bises & bon week-end,

    RépondreSupprimer
  11. De bien belles attentions qui trouvent leur place joliment dans ton intérieur.

    Bises,

    Ana

    RépondreSupprimer
  12. Oh these are such wonderful treasures from your friends. The necklace is beautiful.
    hugs...

    RépondreSupprimer
  13. 2 très jolis blogs et des deaux superbes pour célébrer votre belle amitié!!

    RépondreSupprimer
  14. quel plaisir que celui d'ouvrir les précieuses boites de Dom...de découvrir les surprises de ton amie Laura !

    RépondreSupprimer
  15. jolis cadeaux que je découvre en ce lundi matin tout gris sur Paris.
    Belle semaine....
    et puis moi je trouve l'olivier très bien taillé par Mr Manon (solidarité masculine!)

    RépondreSupprimer
  16. c'est tellement agréable de te faire des cadeaux.
    bises

    flo

    RépondreSupprimer
  17. Les échanges entre blogs moi je trouve ça génial !!!

    RépondreSupprimer
  18. Dear Manon, your gift are so beautiful!
    Have a wonderful week
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  19. Oooohhh ma cherie, je suis emu pour tes mots et tes images !!!!Mille mercie!
    Je t'embrasse très fort.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis