01 septembre 2011

Fin de vacances


Le temps a filer en douceur laissant de beaux souvenirs,on a même oublié de couper la lavande sur le chemin,le faire avec nostalgie.

lavandes

lavandes


Récolter un peu de raisin pour le retour citadin.


raisins


Laisser les cadeaux poudrés comme si par enchantement ils étaient fait pour se côtoyer.


livres japonnais papéterie à fleurs





guirlande en tissu




guirlande en tulle oscar et lila

Et ses guirlandes en tulle à s'offrir sur son site

Merci mes petites blogueuses.

28 commentaires:

  1. Très jolies mises en scène, j'aime beaucoup la paire de volets gris bleu délavé... Bonne rentrée ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  2. Tes récoltes provençales sont magnifiques !
    Bises, Dom

    RépondreSupprimer
  3. ta photo avec les raisins est évocatrice d'une fin d'été en beauté, magnifique !!
    Et ton we picard ???
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  4. Un livre japonais plein de charme qu' on a envie de feuilleter le temps d' une courte pose.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Oui mais d'autres aventures commencent ;-)
    Dis c'est chouette tous tes jolis cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh ... ces récoltes me laissent rêveuse ... quel plaisir ce doit être de cueillir ces fruits de la nature soi même ...
    Doux week end et à très bientôt ...
    Flo

    RépondreSupprimer
  7. Pas très en avance non plus par ici, la lavande a été coupé en début de semaine.
    Ta récolte est impressionnante !
    Belle soirée.
    A bientôt *

    RépondreSupprimer
  8. Fin d'été et encore tant de choses à faire.....
    christian

    RépondreSupprimer
  9. j'aime particulièrement la photo du raisin dans son cageot !

    RépondreSupprimer
  10. Fin des vacances mais je crois bien qu'un beau week end se prépare ...

    RépondreSupprimer
  11. Fais une gelée à la Lavande pour grignoter de petits chèvres :)! sinon l'été se métamorphose aussi ici à la Colline ...je vais manger aux Andeols la semaine prochaine , nous croisons nos pas décidement , belle fin d'été a toi
    Garance

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle rentrée et je file acheter du raisin...tu m'a fait trop envie!

    Anne

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la petite guirlande en tulle!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolis cadeaux, un pur bonheur à recevoir, un pur bonheur à admirer!

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment des belles images te tes vacances d'une belle région! Bonne rentrée,

    Janny.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ta douce amitié ma petite Manon...
    Quel bonheur de voir toutes tes photos.
    Tes récoltes sont fabuleuses,souvenirs d'un bel été en Provence...
    Bon week-end et gros bisous.
    A bientôt.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ta amitie ma chere, c'est une vrais bonehur!!!!Je reve avec tes immages!!!
    Merci et bonne weekend.

    RépondreSupprimer
  18. De retour ma chère Manon, je découvre avec bonheur les clichés de ce bel été; les coups de coeur et les surprises, les instants gourmands avec ta si jolie famille qui ne manquent pas de me rappeler notre belle soirée! Plein de Bises

    RépondreSupprimer
  19. la lavande n'a pas été non plus récoltée cette année alors chacun se "sert"
    nous avons la même récolte de raisin : c'est beau la provence
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces belles images qui sentent bon la Provence et pour ces instants passés à tes côtés... que de jolis souvenirs ! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  21. Toujour triste pour la fine d'été!
    J'adore la guirlande de tulle...!

    Bises!
    Gaia

    RépondreSupprimer
  22. trés joli post si raffiné!
    excellente rentrée
    laurence

    RépondreSupprimer
  23. Les images Magnifiques que tu nous offres sont le témoignage d'un bel été et de bien douces amitiés......
    merci pour ce partage;

    Bises de Vendée
    christyn

    RépondreSupprimer
  24. E' sempre dolcissimo passare da te!
    bella giornata Manon!
    donata

    RépondreSupprimer
  25. Oh my goodness! I just found your blog and it is just lovely- I am going to follow you along on your journey.

    A bientôt,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  26. De jolies récoltes et de superbes mises en scène...
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  27. Très belles et très nostalgiques ces photos !
    Bonne rentrée !
    Bises.
    Brigitte

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis