21 février 2015

Une escapade à la montagne.


Délaisser les pistes de ski pour une petite balade solitaire.


Sur mon chemin, une ferme authentique comme j'aime.

 

Admirer les petits mazots.



 

Toujours un faible pour photographier des fenêtres, je vais un jour les rassembler pour faire un petit livre.



La végétation survit sur ce mur de neige.


Retourner au village et capturer l'insolite des sculptures de
exposées en ce moment à Mégève. 


Et tout cela avec un beau soleil que j'admire jusqu'à son coucher.

24 commentaires:

  1. Merci de partager cette balade enneigée !

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux paysages, et ces sculptures sont étonnantes !

    RépondreSupprimer
  3. Oh Manon, cette balade est vraiment jolie! Chez nous aux États-Unis, il fait trop froid et pas de neige. C'est bon de vous lire ce soir! Anita

    RépondreSupprimer
  4. Very interesting images...beautiful!!

    No snow here in Australia....but lots and lots of rain!!!

    R

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce grand bol d'air frais à la montagne! Tes photos sont superbes!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce partage et profites en pleinement. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Ton regard est magnifique et ton blog une belle fenêtre vers la beauté sur toute ses formes diverses et variées. Merci !
    Biz Elke et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. MAGNIFIQUE !!! Ca fait un bien fou de regarder ces prises de vues, merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci de me joindre à vous sur la promenade vous avez pris le long des ruelles enneigées. Je aime les jolies petites fenêtres

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elle est belle notre montagne!!! merci pour ces superbes photos. Douce soirée. Martine

    RépondreSupprimer
  11. De vra cartes postales, c'est magnifique ! Merci pour le partage ;)
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  12. Mmmh, de quoi te ravigoter, cette lumière, cette neige, ces paysages, tout quoi!
    Tu reviens en pleine forme de ce genre d'escapade!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour cette balade comme j'aime, loin des sentiers battus...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu l'expo a Noel ... mais le chalet je ne le reconnais pas .... il a l'air en effet authentique et ton idée de rassembler les fenetres est une belle idée.....je suis actuellement dans "ton sud".. cela fait du bien ....

    RépondreSupprimer
  15. La montagne comme je l'aime et quelle jolie idée qu'un livre sur les fenêtres, elles sont belles et on toute une histoire, amitiés, Martine

    RépondreSupprimer
  16. Tres belles photos ... Jamais de ballades sans appareils photos hein Manon ?

    RépondreSupprimer
  17. Oh, I saw some of that man's sculptures when I was last in Paris - they really are extraordinary! I love the detail you caught of the bunch of garlic bulbs hanging outside the farmhouse. Such snow, so beautiful x x x

    RépondreSupprimer
  18. Semplicemente Meraviglioso!!!
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  19. Le soleil semble doux, la neige est poudrée, les fenêtres s'habillent de charme....et nous, on admire le spectacle !

    RépondreSupprimer
  20. C'est la haute-Savoie ? Combloux, peut-être ? Magnifique.

    RépondreSupprimer
  21. C'est une très belle escapade,
    la neige, le châlet magnifique..
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  22. superbes paysages..ça donne envie de s'y balader

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis