16 mai 2016

Le Mas de l'Amarine


Envie de dire MERCI la vie pour des moments comme celui ci ,merci les réseaux sociaux sans lesquels je serais passée à coté de cette explosion de roses anciennes pourtant à deux pas de chez moi.




MERCI à Alice Monnier qui cultive avec gout l'art de recevoir dans son




Ce weekend les roses anciennes coupées se sont invitées comme par magie dans ce lieu incroyable.




 MERCI à la roseraie de Chateaubois le fruit du travail phénoménal de Benoit Hochard.



Distillation de l'eau de roses. 

 

MERCI à Marina fleuriste bucolique d'avoir aidé Alice à la mise en scène.





Les roses vont faner mais le lieu reste un havre de paix pour se ressourcer,gouter la cuisine de Bernard Coloma qui régale les convives. 


Alice la maitresse du mas enjouée par la vie ne pourra que vous plaire.


ancienne voie Aurélia
13210 Saint Rémy de Provence
Pour vous offrir des roses.

Chemin des moulins
84250 le Thor
06 77 15 84 55
Et aussi au marché de Velleron le vendredi et samedi le soir. 

Bucolique créations Florales pour vos événements.
06 50 02 58 57 



 Le dernier MERCI est pour vous mes chers lecteurs ,partager ces photos de roses sont un vrai plaisir pour moi.

15 commentaires:

  1. Bonsoir chère amie,

    Des photos extraordinaires et remplies de parfums et de couleurs... Elles enchantent mon regard et m'entraînent à la rêverie.
    Merci pour ce délicieux partage.
    Je suis désolée en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps et je délaisse un peu mon ordinateur... J'espère revenir plus régulièrement très bientôt.

    Gros bisous ❀♡❀

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces belles brassées de fleurs, ces couleurs à profusion !
    Ce doit être un vieux réflexe pavlovien...mais la vision de tous ces pétales colorés sature la pièce où je me trouve du parfum des roses anciennes.
    Et c'est très agréable !

    RépondreSupprimer
  3. ... et découvrir ce lieu est un vrai plaisir pour nous!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toute cette douceur et ces splendides roses!

    RépondreSupprimer
  5. Dans ce décor épuré la beauté des roses est évidente... Merci pour ces belles photos.
    Belle semaine
    Bertille

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs, le lieu, les mises en scènes, toutes ces belles photos j'ai adoré...
    Superbe billet à regarder Merci pour ce beau partage un bonheur pour les yeux...
    Je note même les belles adresses si je passes dans le coin !
    bises & belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Manon! Oh que si beau! Le mas (j'adore), les roses, la beauté de la campagne! Qu'est-ce qu'on pourrait demander de plus?

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce billet : un pur bonheur ! seules les senteurs manquent mais on les imaginent

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Manon,

    Merci de votre message. Je connais le livre "A la maison", je vais le regarder à nouveau attentivement, si votre maison y est!! C'est un très joli livre, plein de charme, lui aussi au delà de l'image sans âme.

    Quant à ce billet, cette mise en scène, c'est une splendeur. Un bonheur, rien qu'en regardant les photos. j'imagine ce que ça doit être "en vrai". Je trouve, de plus en plus, que les fleurs sont la chose la plus essentielle dans une maison. C'est le seul élément de décoration qui soit vivant.

    Je connais bien le marché de Velleron, j'irai cet été.

    Où êtes vous exactement?

    Très amicalement,

    Mp

    RépondreSupprimer
  11. Quel joli moment !! merci de le partager ! Olivia

    RépondreSupprimer
  12. juste... superbe !!!! enchanteur....
    et merci pour les adresses ;)
    corinne74

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le partage, c'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau partage il me fait pensar à mes vacances. Nous avons pensé d'aller à Grasse en août, c'est quand mon mari a des vacances, alors Saint Remy c'est de chemin depuis Catalogne, Grasse c'est un peu loin pour faire la route d'un coup et nous cherchons un lieu pour faire une nuit de séjouir, tu peux me conseller?
    Merci ma belle, bisous.

    RépondreSupprimer
  15. Ces liens m'enchantent...merci, merci, merci !

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis