17 juillet 2016

Les Habits Neufs


Après un espace temps mon amie Patricia Sérodon nous surprend en ouvrant une maison d’hôtes tout à fait particulière, une boutique de créateurs avec des pièces uniques et tout le mobilier vintage à vendre.



La vie pleine de surprises lui a offert l'opportunité de s'installer dans un lieu enchanteur au bord de la mer.


Tous ces amis professionnels lui ont fait confiance pour investir cette maison et partager leurs créations ,leurs meubles et objets chinés qui donnent le ton bohème chic à cette belle maison .


Une boutique vue mer pour aussi retrouver avec bonheur les pièces uniques des Habits Neufs,
je vous avais déjà parlé de cette créatrice hors du commun
 ICI et ICI




Je vous laisse découvrir la liste de ces partenaires sur son site.


Quatre chambres pour vous accueillir. 


Quelques détails des chambres qui sont tout à fait terminées maintenant et prêtes à vous recevoir avec le bonheur de pouvoir descendre à la plage en paréo ,un grand privilège pour moi. 



Le petit déjeuner vous pouvez l'imaginer.



Cette association donne une intimité au lieu 
qui invite au séjour.

 

Patricia sera l’hôte parfaite pour vous faire partager sa philosophie de vie. 
Chambre d'hôtes
Maison
Boutique
53 chemin de la pointe grise
Portissol
83110 Sanary sur Mer
06 18 09 88 16

17 commentaires:

  1. Cette maison n est pas si loin de Marseille, alors peut être que j irais voir cette caverne d Ali baba de plus près.
    En tous cas vous m avez donné envie de me lover dans ces petits coussins. ...
    Très bonne et douce soirée. Françoise

    RépondreSupprimer
  2. Cette maison n est pas si loin de Marseille, alors peut être que j irais voir cette caverne d Ali baba de plus près.
    En tous cas vous m avez donné envie de me lover dans ces petits coussins. ...
    Très bonne et douce soirée. Françoise

    RépondreSupprimer
  3. Je partage bien ton coup d'oeil et ai bien hâte maintenant de pouvoir aussi ouvrir au Gontey !...

    RépondreSupprimer
  4. Une fois encore, une promenade virtuelle hors du temps, empreinte de poésie...
    Aucun doute, un lieu à découvrir.

    RépondreSupprimer
  5. Quel cadre exceptionnel ! Je leur souhaite beaucoup de réussite.

    RépondreSupprimer
  6. Je pousse un soupir en regardant la vie sur la mer, surtout en France, ma France bien aimée. QUEL JOLI ENDROIT, Manon! Ces articles dans la boutique, voilà ce sont tout à fait français. Bravo et félicitations à cette dame qui a réussi!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette adresse
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. je note l'adresse en cas où nos promenades iraient de ce côté là
    merci de nous en parler
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette adresse, quel bonheur, quelles vacances idéales! j'avais vraiment envie d'y partir tout de suite. je note!!

    A bientôt, merci pour vos gentils messages sur Instagram.


    mp

    RépondreSupprimer
  10. Mais j'avais bien reconnu mon Sanary !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as le chic pour trouver et dégoter des lieux magiques, emplis d'une âme en plus, bisous Manon

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis