30 mars 2009

retour de Venise

Venise est un cadeau aux voyageurs trainant des siècles de mystères avec une atmosphère particulière qui vous fascine avec mélancolie.
voici quelques clichés de cette escapade.
Je vous épargne les bellinis,les cappuccinos,les scroppinos(dessert a base de glaces aux citrons proseco et vodka)redoutable.

Le rose garance des façades.

Tout en tonalité de gris jaune.


Le bleu du ciel,le turquoise de l'eau rencontre le bleu sainte vierge.

Contraste du temps.

22 commentaires:

  1. ah, Venise...oui, c'est magnifique, moi aussi j'adore les maisons, les batiments et les couleures...la glace et le 'cafèlatte' mmm...

    bonne journée,

    Solange

    RépondreSupprimer
  2. Oh I love these lights.....so pretty.
    And the sound of your blog, it's almost meditation.
    Lovely

    RépondreSupprimer
  3. Quelle chance ,revenir de Venise .On peut y aller une fois,dix fois, cent fois, c'est toujours la première fois. Mercdi pour ce voyage.

    RépondreSupprimer
  4. De beaux clichés qui me font voyager ... ils me rappellent la Toscane magnifique, mais sans les canaux !
    Merci de cette jolie envolée ...

    RépondreSupprimer
  5. tout cela me rappelle un adorable séjour en amoureux passé il y a quelque temps dans cette cité magique...
    bizzzz...
    flo

    RépondreSupprimer
  6. Those images are amazing,the canal, the architecture,the chandeliers...they are a site to behold. Would love to go someday...
    Thank you also for your kind words...I love your music too.
    Merci,
    Carole

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chance.
    Ton post me donne envie.
    Merci pour l'aperçu.

    RépondreSupprimer
  8. Hi, thank you for visite my blog and the nice words!
    I only speak english, I hope you understand me!
    You have a nice blog as well!
    Greets Heidi

    RépondreSupprimer
  9. Quelle Chance! J'ai toujourd voulu aller a Venise. Très belles photos, sutout la dernière!
    Isabelle. x

    RépondreSupprimer
  10. J'adore Venise soooo much..
    so much to catch up on....
    mon bel ami vous me faites le sourire avec la joie de recevoir votre message.
    Missed you 2 xx
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  11. Les belles images de Venise!

    Je n'ai pas été pour plusieurs ans...

    Avoir une belle semaine!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful pictures......it is such a beautiful city.....thank you for sharing your photos and reminding me of a wonderful trip....

    RépondreSupprimer
  13. Waaou!! le rêve...une escapade à Venise! Merci pour ces magnifiques souvenirs, de quoi m'étourdir un bon moment! que ça fait du bien de s'envoler vers d'autres horizons!

    RépondreSupprimer
  14. WOW WOW WOW!!!!
    These are just GORGEOUS!
    I LOVE Venice...sigh

    RépondreSupprimer
  15. OMG!!! Manon!
    I ran to the window to look for the beautiful birds singing :)
    and I found zip but the birds kept singing?
    then it sounded like they were in the apartment!
    Finally it dawned on me...
    I am so burnt out from running all over Paris and it's finally catching up with moi :(
    :I love yr ouiseaux :)

    RépondreSupprimer
  16. Vous remercier autant de pour votre commentaire de ma nouvelle bannière !

    Je le refuge´t a épargné mes vieilles bannières, je devine j'aurais dû faire cela, mais mon ordinateur que j'ai rempli si avec les images maintenant...

    J'ai décidé de prendre une coupure longue de mon blog, parce que j'ai tels problèmes avec mes voisins. Ils sont tels gens terribles et diaboliques... La personne que je loue ma maison de, est juste le même comme mes voisins, donc il ne m'aidera pas...

    Je suis aussi très malade et fatigué, donc j'ai vraiment besoin d'une coupure, mais je manquerai tous mes lecteurs de blog amicaux, surtout l'une comme vous...

    Une grand et chaud étreinte à vous d'un Jenny très triste...

    <3

    PS.I really hope that you can understand the translation...DS.

    RépondreSupprimer
  17. Ce sera l'une de nos prochianes destinations. Une amie a testé pendant les vacances de février : elle a adoré. Toi, tu sembles emballée .... plus rien ne nous retiens.
    Euh, si trouver des dates.

    RépondreSupprimer
  18. Venice est vraiment une lieu très special. plein de charme, de mystere et dans le meme temp de melancolie!!! Magnifique tes photo!Je espérais d'une votre prolongation de le vojagejusqu'a chez nous... donc la prochaine fois!!!Ce soir je t'ecrirerai sur ton e-mail!
    Merci, je t'embrasse tres fort!
    A bientot ta petite italienne

    RépondreSupprimer
  19. C'est sublime, c'est toujours émouvant de voir et revoir des images de Venise. Merci pour ces photos, elles sont superbes et le temps de les regarder, j'ai voyagé.

    RépondreSupprimer
  20. Magnifiques ces photos et j'aime bien la présentation par thèmes de couleurs.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. Depuis que j'y suis allée, je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Ville magique!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis