21 janvier 2009

Oiseaux


Après les doudous de noël,j'ai eu envie de faire des petits oiseaux.

Avec des petites pattes en fils de fer....


Découpé dans un ouvrage aux point de croix(que je n'aurai pas fini)


Avec mes petits morceaux de tissu...

15 commentaires:

  1. Beautiful! Lovely blog. Thank you for visiting my blog.
    I`ll come back soon..

    RépondreSupprimer
  2. You've a lovely blog! Your birds are very pretty!
    Ciao!
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. Bonjoir J'adore, your little birds, they are so cute..I love them, I also love the way you have displayed them.....I'm going to have another look...birds are my favorite, no very favorite thing, and these are so sweet.
    Hope you are having a lovely week.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  4. tres bien!! your birds are beautiful and you are very talented. enjoy your week, here we have rain...

    Solange :-)

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces petits oiseaux... j'adore le mélange des fleurs.
    Merci encore pour ta visite aux puces ce matin et merci pour ton cadeau qui m'a beaucoup touchée.
    Bizzzzzzzzzz...
    Florence.

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec bonheur que je découvre ton bel univers et ton passage dans le mien m'a fait très plaisir ! J'aime beaucoup ces petits oiseaux avec un petit coup de coeur pour le premier !! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Le second me rappelle les esquisses de Marie-thérèse Saint-Aubin. Tout en légèreté et en finesse. J'aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Tes petits pious sont pleins de poésie!
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  9. Par avion n'est pas très loin!!!!! et si tu vien chez moi je serai très très très heureux! Je t'attende!!!!!!bisous Mate.

    RépondreSupprimer
  10. Une nouvelle direction dans tes creations :-) ravissant,
    Bises
    L.

    RépondreSupprimer
  11. Hi,they are beautiful and so pretty, I love them!
    Love Lou xxx

    RépondreSupprimer
  12. pour me changer les idées, je cours de blog en blog, et je te découvre!!! Ton blog me plait beaucoup...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  13. How beautiful birds! Make me to miss spring!
    With greetings...

    RépondreSupprimer
  14. Je comprends : envie de passer à autre chose !!

    Bon WE

    Mo

    RépondreSupprimer
  15. how very nice!! I love your blog and your birds!! I love it so much that I am going to add you to my blogroll!! I will be back to see more...I do not know why I never discovered you..

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis