09 septembre 2010

Birthday


2 ans


Vous êtes tous là c'est formidable.
Trinquons simplement à cette extraordinaire histoire de part
age,de communication,de passion et de connivence.
Les uns vont griffonner quelques mots,d'autres vont passer en silence,mais tous vous me motivez pour continuer cette aventure.

Un petit tour dans le passé.


Avec mes mains



Avec mes yeux



Avec gourmandises

Je vous dis un grand MERCI.










87 commentaires:

  1. Très très bel anniversaire pour les deux ans de ton blog qui est un véritable puits d' idée ,de découverte, de poésie, de jolies balade et de chines merveilleuses...Continues à nous faire rêver encore longtemps...Mille bises et à bientôt...Coco.

    RépondreSupprimer
  2. Dear Manon,
    I learned french in school, but unfortunately I have forgotten too much. I understand your text does not quite, but I advise that you have your blog two years. I congratulate you!
    Have a wonderful day,
    Best wishes, Yvonne

    RépondreSupprimer
  3. Happy Birthday and have a wonderful day.
    Greetings Hetty

    RépondreSupprimer
  4. Chère Manon,
    gratulation pour l'anniversaire!!!

    Je visite ton blog toujours avec beaucoup de plaisir!

    Les collages sont très, très jolies.

    Amicalement
    *Tasiaa

    RépondreSupprimer
  5. Your blog is 2 years old, HAPPY BIRTHDAY!!
    You have a wonderful blog, Manon, I like it and the photo's are always beautiful.
    Have a nice day, enjoy.
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Your blog is 2 years old, HAPPY BIRTHDAY!!
    You have a wonderful blog, Manon, I like it and the photo's are always beautiful.
    Have a nice day, enjoy.
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. Et on sera là l'année prochaine et l'année d'après et... voilà tu le sais on est accro de ta poésie donc on espère bien que tu vas continuer l'aventure. Joyeux anniblog !

    RépondreSupprimer
  8. happy blogday chère Manon, un très joli résumé en images de 2 années remplies de beauté et de douceur!! je ne risque pas d'oublier la date d'annif de ton blog, j'ai 38 ans aujourd'hui!!

    RépondreSupprimer
  9. Congratulations on your blog anniversary, Manon. I have always loved to visit you here!

    Hugs Helle

    RépondreSupprimer
  10. Happy 2 à ton merveilleux blog !
    On adore ton univers,ta poésie, tes chines,tes petites recettes, tes doigts de fée pour de si délicates et jolies créations...
    Oui, continues à nous faire rêver encore pour notre plus grand bonheur*
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Merci Manon !

    Merci de ton passage et de ton gentil petit mot !
    Comme tout le monde, je vais te souhaiter un très bel anniversaire pour les deux ans de ton blog !
    Continue à l'alimenter de belles photos, de belles phrases, de beaux ouvrages...
    Continue tout simplement à être toi-même, c'est comme cela que l'on t'aime !

    Bien à toi !

    Manée.

    RépondreSupprimer
  12. Un bel anniversaire pour ce charmant blog,
    les mises en scènes sont superbes...
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Très bel anniversaire, continue de nous faire rêver, saliver, humer, créer ...etc moi j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. HAPPY BIRTHDAY to your 2 year blog, and the lovely photos and text that you inspire all of us with!!
    Jillx

    RépondreSupprimer
  15. Bel anniversaire à ton superbe blog qui m'inspire joliment...

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Lovely Manon
    mille thankyous à vous, pour tous les beaux moments et images sur votre blog fabuleux....xxxxxxx
    Hugs Lynn xxxx
    It is a real pleasure to know you xxxx

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Lovely Manon
    mille thankyous à vous, pour tous les beaux moments et images sur votre blog fabuleux....xxxxxxx
    Hugs Lynn xxxx
    It is a real pleasure to know you xxxx

    RépondreSupprimer
  18. 2 ans déja pour ce merveilleux blog qui me fait rêver depuis le début trés bel anniversaire.....
    Je t 'embrasse
    Bruno

    RépondreSupprimer
  19. grazie a te per queste belle suggestioni, ogni volta più emozionanti!

    RépondreSupprimer
  20. Peut-être est-ce nous qui devrions vous dire °M°E°R°C°I°
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  21. bon anniversaire à ton blog que je connais depuis peu, et c'est toujours avec plaisir que je découvre tes posts...
    beaucoup de charme et de douceur et de rêve
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Seulement 2 ans ? J'ai l'impression que tu as toujours été là !
    J'aime beaucoup ta rétrospective.
    Plein de bises - Dom

    RépondreSupprimer
  23. surtout n'arrête pas en si bon chemin pour tout notre plus grand plaisir !!


    plein de gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  24. des images toujours magnifiques et un grand plaisir à venir vous rendre visite (d'habitude silencieusement). j'espère que vous continuerez longtemps à nous enchanter. bon anniversaire de blog :)

    RépondreSupprimer
  25. hapy birthday and congratulations!
    i love all your pictures!
    enjoy this day,
    justyna

    RépondreSupprimer
  26. joyeux blog anniversaire !
    2 ans, ça commence à causer min de rien ;-)
    j'espère que tu vas continuer à bloguer encore longtemps...
    bises

    RépondreSupprimer
  27. Le 9 septembre 2008, un jour pas comme les autres!
    Une date à retenir puisque c'est le jour très inspiré qui a vu naître "Manon21", cet univers dédié au bon goût, que tu nous révèles avec tant de finesse et où tu oeuvres avec un talent enchanteur semaine après semaine. Mille mercis pour ces pauses merveilleuses que tu nous offres si généreusement, un de mes rendez-vous favoris que je ne manquerai sous aucun prétexte!

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour Manon, my special friend,
    Congratulations!
    Bel Anniversaire!
    It has been such a pleasure to be your friend, to see the world through your eyes, to see the beautiful things you create and your wonderful photography. I feel very fortunate to have met you at the beginning of my own blogging adventures and am so glad that we have made this special connection.
    I look forward to sharing more in the years to come!
    Take care and much love,
    Bisous, Laura :)

    RépondreSupprimer
  29. ***CONGRATULATIONS***
    I really hope that you will continue to blog for a long time, cause I really love it!

    Hugs, Jenny

    RépondreSupprimer
  30. 2 Ans déjà...je n'ai pas vu le temps passé en si charmante compagnie ! happy 2 et encore plein d'autres à venir...des bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  31. Manon, Happy Anniversary of your blog, two years!!! Your posts are always a treat to read and your photos are like the icing on the cake!!!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  32. Je viens de chez Anne et je ne vais pas passer en silence!
    Je te souhaite dons un bon blog anniversaire!
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  33. Que belles photos... Joyeux anniversaire, Manon, ton blog est vraiment merveilleux et j'aime beaucoup te visiter!!! Un grand bisou
    Isabel

    RépondreSupprimer
  34. C'est toujours un bonheur de lire tes billets.
    Bon anniversaire !

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  35. C'est toujours un bonheur de lire tes billets.
    Bon anniversaire !

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  36. Dear Manon,

    Congratulations on your second blog anniversary!!

    It's always a joy to visit your blog, read your posts and see the beautiful pictures you post and things you make. I hope you will continue for a long time!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  37. Dear Manon,

    Congratulations on your second blog anniversary!!

    It's always a joy to visit your blog, read your posts and see the beautiful pictures you post and things you make. I hope you will continue for a long time!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  38. Buon Anniversario Manon! Ciao Rita mammabellarte

    RépondreSupprimer
  39. C'est plutôt à nous de te remercier.Ton univers est un enchantement de tous les instants!
    Joyeux bloganniversaire Manon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  40. Bonne anniversaire, et merci pour les 2 années passées!

    Bisous,

    Annelies

    RépondreSupprimer
  41. you are MORE than welcome dear manon

    RépondreSupprimer
  42. oui c'est bien ça une extraordinaire histoire!
    bises et bon anniversaire

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir Manon,

    Félicitations sur la célébration de 2 ans !! Il y a eu si grand pour suivre votre blog et moi suis énormément heureux pour toutes vos pièces. Tellement beauté dans vos créations, qui inspirent. Vous nous laissez vous suivre en vos voyages, nous laissez voyez la beauté que vous trouvez. Et avec une capacité magique vous pouvez me séduire chaque fois, je juste devez retourner pour plus. Je suis heureux de vous avoir en tant qu'ami de blog, ° D'une manière amicale, Aina

    RépondreSupprimer
  44. Encore ! toujours et encore ...
    Continue , ne t'arrête pas ....
    Et toujours avec le coeur, et ça : j'adooooooore !
    Bizzzzzzzzzzzz tout plein
    Carole

    RépondreSupprimer
  45. Bon bloganniversaire Manon!
    J'ai aimé cette ballade à travers le temps....2 Belles Années en effet!
    Bise

    RépondreSupprimer
  46. Bon anniversaire Manon et surtout encore de longues années avec de si jolis billets!
    Continue à nous offrir cette part de rêve et de poésie dont tu as le secret!!!
    Merci pour tout cela
    Gros bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux Blog'anniversaire , chère Manon !
    Longue vie à ton joli blog , ou chaque rendez vous est une ode à l'élégance et la poésie ...
    Happy Birthday...
    Amitiés
    Flo

    RépondreSupprimer
  48. Ah non, c'est moi qui te remercie !!! Je ne rate aucun de tes posts même si je ne suis pas souvent diserte... mais là, je ne peux me taire : Très bon anniversaire à un des blogs qui me ravit le plus !!!! Continue, please !!!!!!

    RépondreSupprimer
  49. Happy blog day! Un petit coin de toile si personnel et toujours ravissant à découvrir!!! Beaucoup d'autres années comme ça d'accord?!?

    RépondreSupprimer
  50. Bravo pour cette belle et magnifique aventure !
    Merci pour ce partage et pour le bonheur à chaque visite.
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  51. Je te souhaite un bon anniversaire
    enfin à ton blog
    c'est super 2 ans continues comme ça
    c'est vraiment
    un lieu de rêverie et de plaisir ici,
    merci .

    RépondreSupprimer
  52. Eh bien Chantal, je te souhaite de partager encore longtemps de si jolie façon, avec les mains, avec les yeux, avec gourmandise..ton blog est probablement un des plus beau,pas besion d'acheter les mags de déco, un petit tour chez toi, et on sait quelles sont les tendances, bravo encore et longue vie à Manon 21!
    Baucis

    RépondreSupprimer
  53. Bon anniversaire à ce joli blog ma chère Chantal... J'ai hâte de te retrouver autour d'un thé ou d'un déjeuner.
    Bizzzzzzzzz
    Flo

    RépondreSupprimer
  54. This is such a beautiful meaningful post Manon!
    Your photo mosaics are exquisite, as is your blog.
    I've joined your followers so I'll keep coming back often to say hello!

    Please do come and visit me and I'll get out my prettiest tea cups and make you very welcome!

    Take care
    hugs
    Shane

    RépondreSupprimer
  55. Tout est déjà dit. Félicitations et continues encore et encore et encore!!!

    RépondreSupprimer
  56. Coucou Manon,
    Belles mosaïques, belles photos : c'est pour ça qu'on t'aime !!!
    Bel anniversaire !!!
    Mille bises,
    Amitié,
    Béa

    RépondreSupprimer
  57. Tourjour en retard! :(
    Exquisite comme habitude Manon! :)
    merci for TWO beautiful years of toi!!
    merci
    carolg

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux anniversaire à ton joli blog
    Tant de BONHEUR à chaque passage.
    Les yeux se régalent ...
    Les papilles savilent ...
    Les mains s'activent ...
    Je signe pour 2 autres années et +
    A bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  59. j'espère que tu iras jusqu'à ton 61e com pour que je puisse t'embrasser tendrement pour les deux ans de ton magnifique blog.

    oui, j'ai ai pris plein les mirettes, les papilles , l'esprit pendant ces quelques jours à Florence.
    juste un petit regret ne pas avoir eu le temps de pousser jusqu'à valdirose chez Irène recommandée par Maté, mais nous étions venus en avion, pour ne pas avoir à gérer les pbs de parking ! une prochaine fois

    à bientôt manon

    RépondreSupprimer
  60. Chère Manon
    un super anniversaire pour les 2 ans de ce blog qui a tout ce que j'aime .
    Merci pour votre gentil commentaire , j'espère de n'avoir été trop banale mais pour moi la France c'est l'Amour, le vrai..!
    Bon w-e

    RépondreSupprimer
  61. très bon anniversaire alors pour cette première bougie et un superbe billet très bien mis en images ... moi qui suis gourmande, je vais me servir parmi tous tes choix :)

    Bises et bon we !

    ANa

    RépondreSupprimer
  62. Envie de te dire merci à toi pour les petits bonheurs que tu nous offres par tes jolies prises de vue , tes idées , tes décors , tes coups de coeur !
    Et le tout , toujours , dans la tendresse !
    Bon anniblog !

    RépondreSupprimer
  63. Hello Manon, thank you for visiting my blog.

    RépondreSupprimer
  64. Merci à toi ! Pour cet esthétisme si particulier, tes images lèchées, tes créations renouvellées, et tes bonnes idées. Alors longue vie à ton blog, j'y viens et reviens avec plaisir...
    A ce propos, une petite news letter serait géniale, je pourrai venir te voir dès que tu écris un nouveau post...

    RépondreSupprimer
  65. Bien sûr qu'il faut continuer ce blog , il est magnifique avec de très belles photos !!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  66. Une rétrospective de charme !
    Bon anniv à ton blog Chère Manon !!!

    RépondreSupprimer
  67. Joyeux anniversaire et merci pour ce partage...

    RépondreSupprimer
  68. Congratulations!
    Wonderful pictures. I love to visit your blog!

    RépondreSupprimer
  69. Bon anniversaire ma belle ! Continue à nous faire rêver et partager tes belles créations et escapades... Je t'embrasse très fort !

    RépondreSupprimer
  70. Je suis en retard pour trinquer mais c'est avec plaisir que je reprends le fil de TON histoire...pour une année et pour longtemps encore dans ton univers rempli d'échange, de douces photos et belles découvertes!!!
    Bon anniversaire Manon!
    Annick

    RépondreSupprimer
  71. Happy 2 Manon, tes résumés photos sont superbes.

    RépondreSupprimer
  72. Bon anniversaire pour ton si joli blog mais je ne trinque jamais virtuellement, ça me frustre!
    A bientôt donc
    christian

    RépondreSupprimer
  73. HAPPY BIRTHDAY !!! Il est TOUJOURS agréable de venir te rendre visite, TOUJOURS de belles surprises, TOUJOURS de succulentes gourmandises et le tout ... TOUJOURS d'un goût exquis - Bravo l'artiste ! Bises - Catherine ♥

    RépondreSupprimer
  74. Tes images sont superbes , c'est pour ça que deux ans sont vite passés . J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres bougies à souffler . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  75. Bon anniversaire à ce blog que je visite avec un plaisir ,autant qu'un bon magazine.

    Marie B

    RépondreSupprimer
  76. 2 ans plein de bises pour une jeunette ;)) continue de nous régaler..

    RépondreSupprimer
  77. everything here is so delicate, so beautiful ... thanks Manon

    RépondreSupprimer
  78. Dear Manon,
    Thank you for your kind comments with me. Your blog is beautiful. I will come see you safely back. Wishing you a beautiful evening Susi from Germany

    RépondreSupprimer
  79. EN RETARD!!!!!!!!
    Mais là....oOo
    Merci Manon de partager avec nous ce monde merveilleux....
    Et encore longue vie à ton univers.
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  80. Très bon anniversaire pour ton superbe blog ! Continue à nous faire rêver et nous inspirer, on en redemande encore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  81. avec les mains, avec les yeux, tout est gourmandise et ton dernier billet en atteste.
    J'ai découvert tardivement mais je me régale chaque fois.
    Aux années futures

    RépondreSupprimer
  82. Très bel anniversaire de ton super, magnifique blog!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  83. Quel magnifique billet :))!
    joyeux blog anniversaire !

    bise
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis