19 avril 2012

Holidays


Commencer les vacances devant un feu de cheminée n'était pas vraiment au programme.

oliviers ,feu de cheminée

Aller plus au sud chercher le soleil.

plage de pampelonne

Prendre ce petit chemin couvert de glycines en fleurs pour arriver là...

club 55 ramatuelle

saint tropez

Un petit tour à la boutique de la plage.

club 55 saint tropez

Un moyen de transport plutôt sympathique,
pour tous ses coussins.

club 55 ramatuelle

Déjeuner sous les tamaris en fleurs pour le bonheur de toute  la famille.

club 55 ramatuelle


Le club 55 Plage de Pampelonne Ramatuelle


39 commentaires:

  1. De bien belles vacances ...
    Bises, dom

    RépondreSupprimer
  2. Le ciel est bleu et la mer aussi , oui je sais il fait frais !!!! mais ce soir il fait meilleur en Bretagne ...
    Profite de tes vacances et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. The photos look so beautiful. This will be added to my list of vacation spots!

    RépondreSupprimer
  4. Ces belles images me font rêver !!! Profites-en un max !!! bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belles :))
    i love the pictures. hugs, svenja

    RépondreSupprimer
  6. Cher Manon, je peux imaginer qu'il était délicieux pour avoir des vacances. Il regarde très gentil et détente ! Les beaux environnements, où j'aurais ont voulu passer une certaine heure. Droit près de la mer dans une pile du sable chaud blanc. C'est le meilleur dans le monde, j'aiment la mer ! J'étais si heureux pour votre courrier, merci beaucoup. Le fait que vous avez obtenu le paquet que je vous ai envoyé et que je pourrais te montrer combien vous voulez dire à moi, pour notre grande amitié. Mon bel ami lointain. Souhaitez-vous un grand week-end, appréciez vos vacances plus loin avec le beau temps !

    Amicalement ~ Aina

    RépondreSupprimer
  7. Ahhh!quella boutique sulla spiaggia è meravigliosa!
    Buona vacanza!

    RépondreSupprimer
  8. A beautiful vacation spot! Soak up that warm sunshine...enjoy!
    Take care,Laura :)

    RépondreSupprimer
  9. This is a beautiful place for a vacation, I love the sea and the sand. It reminds me of home, I was born and brought up in Alexandria - Egypt. The Sun and sea are my natural habitat LOL.
    -Samya :)

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui!!! ça change de chez nous...encore en grosses vestes en bottes! Belles vacances à toi!!! Evelyne

    RépondreSupprimer
  11. Le feu dans la cheminée fait plutôt parti de mon décor! et tes superbes photos me donnent envie de faire comme toi! je me console en me disant que la nature à besoin d'eau!! Belles vacances, Manon, et merci de nous illuminer notre regard!
    Attention au champagne du club 55, il fait tourner la tête!!

    RépondreSupprimer
  12. Je découvre la magnifique boutique de la plage, un caravansérail de la mer....merci Manon!

    RépondreSupprimer
  13. Génial la plage désertée sans tous les matelas et maillots qui recouvrent le sable. C'est ce Sud là que j'aime Manon. C'est beau.

    RépondreSupprimer
  14. Superbes photos de vacances sous un ciel magnifiquement bleu.
    Bon week-end.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  15. TU nous fait rêver !!!!!!! merci !! c'est trop beau.

    RépondreSupprimer
  16. Je me demande si dans un petit coin au fond de moi je n'ai pas envie de te détester?..rires.
    Bon séjour
    christian

    RépondreSupprimer
  17. j'aime le mélange de matières de ta table, que d'harmonie !

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes deux premières photos : ce feu de cheminée en fond et ce petit sentiersous la glycine!!!!On ne peut que se ressourcer dans un tel endroit!et revenir en pleine forme.

    RépondreSupprimer
  19. Che invidia, come vorrei essere anch'io a Saint Tropez, fuori stagione poi sarebbe meraviglioso !!!! e che dire della boutique sulla spiaggia, tres chic!!! belles vacances
    Piera

    RépondreSupprimer
  20. Eh bien , cette ambiance me laisse fort rêveuse ...
    Comme j'aimerais parcourir ce petit sentier bordé de glycines !
    Je t'embrasse ...
    Flo

    RépondreSupprimer
  21. magnifique endroit!! avec un ciel bien bleu!!! veinarde car ici c' est très très gris!!!bisous betty

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a envie de s'installer autour de cette jolie table derrière un bon feu, mais ce qui suit donne encore d'autres rêves...
      Bisous

      Supprimer
  22. Je ne suis pas loin de toi,je suis au Cap nègre!C'est vrai qu'on n'est pas habitués à ce temps à Pâques!

    RépondreSupprimer
  23. Ben aujourd'hui le ciel est bien bleu, mais de ce bleu dû au mistral. Alors le farniente à la plage sera pour demain peut-être!
    Bises et bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  24. What a beautiful place to be, Manon. Sun, sea and a lot of sand..
    The pictures are wonderful, I hope the sun is shining quickly here in Holland.

    Enjoy your time there!
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  25. Ces photos sont superbes!
    Je connais la plage de Ramatuelle et j'en garde un très bon souvenir!
    Bonne soirée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. j'y serai dans 3 semaines...au blue lagon!mais j'irai prendre un café au club55 rien que pour les coussins!
    bonnes vacances,nous elles se terminent...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Superbes photos comme d'habitude . Cela donne vraiment envie d'y aller . La boutique offre un magnifique choix et on a envie de craquer sur tout ! Bonnes vacances .Corinne

    RépondreSupprimer
  28. magnifique tes photos, et malgré la froidure c'est tout de même la première je l'adore, un bon petit repas auprès de la cheminée, une jolie table, quelques tiges d'olivier c'est un pur bonheur
    doux week end

    RépondreSupprimer
  29. J'irai bien faire un petit tour dans ce petit coin de paradis moi...
    Merci de me l'avoir fait découvrir avec ces belles images, je te souhaite d'y passer de douces vacances... Profite de chaque instant!

    RépondreSupprimer
  30. Eh bien moi c'est la première photo qui me fait rêver...Ce bouquet de feuilles d'olivier devant cette splendide flambée, et les serviettes en chanvre monogrammées de rouge...aaarghhh ! J'adore.
    Bon le ciel bleu aussi, bien sûr...
    Passe un bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  31. Merveilleux post et la boutique de la plage juste magique . doux dimanche et au plaisir de revenir ici encore & encore

    RépondreSupprimer
  32. Comme je te comprends... Le soleil...
    Ici c'est vent, pluie, grêlons et même "boum" d'orage! Ce matin, un frêle éclaircie... Mais pour combien de temps? Alors profite bien et moi je profite de tes photos chaleureuses et colorées...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Thank you for your sweet comment on my blog. I love your blog too. I am your newest follower.

    xoxo Rozmeen

    RépondreSupprimer
  34. Le rêve...!!! ***
    Très bon dimanche et de gros bisous !
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  35. Ciel bleu, sable blond et quelques coussins pour la sieste...de chouettes vacances en perspective! Bises

    RépondreSupprimer
  36. Oh how I'd love to be in the sun for a day or two. here in Vancouver, Canada, it's mostly raining this time of yesr. When the sun does come out I rush around like mad with my camera. Lovely photos to dream about. You have the most wonderful site. Thank you.

    RépondreSupprimer
  37. alors décidément ! entre le pique nique dans les alpilles et la plage du club 55 : moi je suis en vacances avec toi !!! j'avoue que je la préfère à cette époque que l'été, trop de monde, trop de m'as tu vu... trop trop quoi !

    RépondreSupprimer
  38. vraiment de belles photos, un région superbes! cela donne envie de retourner en vacances! Amandine

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis