14 avril 2012

Coup de coeur à Saint Ouen


Un vrai coup de cœur pour ce stand
 "Aux trois Singes"


saint ouen paris

 L'art du jardin comme on pourrait l'imaginer à une certaine époque.

saint ouen marché aux puces

Un porte pot en fer blanc d'une ancienne orangerie occupait toute la place ,la mise en scène savamment composée sur les marches m'a laissée admirative,les photos vont parler pour moi.

marché aux puces paris


marché aux puces paris

Rouleaux de lin,couronnes en fer, de quoi réveiller les yeux.

aux trois singes marché paul bert
aux trois singes marché paul bert

Quelques oiseaux.



aux trois singes marché paul bert

Alors si vous avez l'occasion d'aller à Saint Ouen
un petit tour au marché
 Paul Bert,allée 1 Stand 20
Paris.
l’accueil est au niveau de la beauté.

50 commentaires:

  1. Beautiful photos Manon. Thank you as always for your gorgeous posts.

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely gorgeous inspiring images, will make note of this adress to visit when in Paris. Thank you for sharing.
    Colette x

    RépondreSupprimer
  3. Dear Manon, I love the way you see the world. Your photographs and vignettes are stunning! I'm so glad I became a follower. xo, Gina

    RépondreSupprimer
  4. Les oiseaux sur les marches sont très gentils! J'aime les oiseaux (que vous voyez dans mon dernier "posting" :o))
    xox Traude

    RépondreSupprimer
  5. Pfiouuu, sublimissime... Quel lieu de perdition ;-) !

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!! Quelle merveille !!! J'en ai plein les yeux !!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'y suis allée il n'y a pas très longtemps, et j'ai été étonnée pas la poésie de certains stands. Dans tes belles photos, il y a beaucoup de choses que j'aimerais voir rentrer dans ma maison! merci pour ce reportage qui nous emmène faire une belle balade ce week end.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement ! C'est splendide... (et le porte-pot est majestueux !) Bon week-end Aurélia

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le Maché de Paul Bert, il y a toujours des jolies trouvailles...

    RépondreSupprimer
  10. Hello Manon!
    Wonderful photos of a magical place...just look at those rolls of linen! Your pictures are captivating and I keep looking at them over and over so as not to miss a detail. Hope you are having a wonderful weekend! Love, L :)

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful!!Love the rolls and rolls of linen!! And boxwood is always 'in fashion'! Enjoy your weekend!
    Kris

    RépondreSupprimer
  12. magnifiques photos!!à bientôt betty

    RépondreSupprimer
  13. C'est trop beau, je crois que je vais y aller tout de suite....Leurs couronnes et décos de jardin, je craque!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. il fascino un po' decadente che adoro!
    buona domenica!
    donata

    RépondreSupprimer
  15. I especially love the white egret looking in the mirror!

    RépondreSupprimer
  16. C'est de toute beauté!!!! Ce doit être un lieu magique !!! Si l'au delà ressemble à çà...je veux bien partir de suite !!! Bon dimanche à toi et merci de nous donner du rêve à la vue de ses clichés !! Evelyne

    RépondreSupprimer
  17. Joli Cabinet de curiosité bucolique.
    Cela me rappelle qu'il y a longtemps que je ne me suis pas aventurée dans le noooord de Paris !
    Bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  18. Je reve une autre de notres partages a Paris!!!!!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Venir "chez toi" est un vrai bonheur à chaque fois renouvelé.
    Bises et excellent dimanche.

    RépondreSupprimer
  20. Je comprends ton coup de cœur!! Je craque littéralement...également ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique, j'adore les couronnes et tout ce lin.
    Bon dimanche.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  22. Merci beacoup Manon....Je vais prochaine semaine.....trés, trés bon marché1

    RépondreSupprimer
  23. J'aime!
    & :" qui plante un jardin plante le bonheur.."

    RépondreSupprimer
  24. Oh quelle magnifique stand!!!!l'association des couleurs d'abord est splendide : le fond est bleu ?, ensuite les objets : lin , vases médicis , oiseaux , verdure : tout ce que j'aime : un énorme coup de coeur : un grand merci de m'avoir fait rêver car paris est trop loin pour que j'y file!
    beau dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Que de charme dans ce décor extérieur ! Les vases Medicis se déclinent dans toutes leurs variantes , les oiseaux complètent le décor ...quelle audace !

    RépondreSupprimer
  26. on sent toutle charme de ces mises en scènes derrière tes photos !

    RépondreSupprimer
  27. I love Birds...
    Greetings from New York

    RépondreSupprimer
  28. C'est très beau...
    Je t'embrasse.
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  29. That last bird, I have years ago one here in my house. His name was 'pocky' and he talks, crazy bird..
    But your pictures are wonderful with all that birds.

    Have a great new week, Manon
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  30. Ahhhh ... j'aime beaucoup ce que je vois ...
    Je t'embrasse
    Flo

    RépondreSupprimer
  31. J'adore Saint-Ouen! Tes photos sont superbes!
    Belles trouvailles!
    Bonne nuit!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Ces photos te ressemblent... Toujours ce petit côté bohème...
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  33. Chaque photo est un tableau qu'on a plaisir à regarder ! et donne l'envie d'y faire un tour! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  34. Superbe Manon... coup de coeur a Saint Ouen... c'est vrai!! xv

    RépondreSupprimer
  35. Suis passée samedi mais circuit plutôt fifties ...

    RépondreSupprimer
  36. Everything is so pretty....I want so much for my garden. The birds are lovely as well. Thank you for visiting me xoxoxo

    RépondreSupprimer
  37. c'est effectivement magnifique
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  38. Une belle balade faites avec toi en photos.
    Suis toujours sous le soleil picard.
    bises.
    christian

    RépondreSupprimer
  39. C'est très poètique j'adore. Merci pour ces belles photos qui font rêver.
    Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  40. je comprends que tu sois sous le charme, c'est une merveille!! un mélange de jardin et de cabinet de curiosités!! superbe!!

    RépondreSupprimer
  41. Coup de coeur partagé! Après une belle semaine parisienne, une escapade provençale...quel beau mois d'Avril! Bises et à bientôt
    Anny

    RépondreSupprimer
  42. St Ouen est un paradis pour les yeux !!!
    surtout des stands comme celui-ci
    où les présentations sont comme des poèmes à ciel ouvert !!!
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  43. bonsoir

    alors je vais laisser une petite trace de mon passage hiiii tout cela pour te dire merci pour ce beau reportage photo de ce merveilleux stand, tania de la grange de charme y était aussi à vous deux vous nous comblez

    bonne soirée
    cath

    RépondreSupprimer
  44. Toujours un bonheur de découvrir tes ballades,c'est superbe !
    Et cette ambiance te ressemble tellement.
    Un régal pour les yeux après une grande journée de travail...
    Belle soirée, je t'embrasse.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  45. J'aime ce stand. Merci beaucoup pour cette information. Je voudrais visiter cette Juillet. A bientôt

    RépondreSupprimer
  46. Merci beacoup Manon
    I love it all, I wish I could find metal crowns like you show here in Australia.
    I love your work
    bee x

    RépondreSupprimer
  47. Je comprends ce coups de coeur, je crois qu'il en aurait été de même pour moi....déjà qu'avec tes photos c'est un innévitablecraquageeee!!!

    RépondreSupprimer
  48. J'adore, j'adore, j'adore!! qu'ils sont jolis ces petits oiseaux, j'aime vraiment ce style! je rêve d'avoir un jardin pour l'aménager de façon romantique comme celle ci, merci pour ces belles photos! Amandine

    RépondreSupprimer
  49. Manon , I think that you live in the best country for beautiful stuf on the markets !
    Love from ♥RINI♥ the Netherlands

    RépondreSupprimer
  50. C'est très beau chez toi... je reviendrai.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis