10 avril 2014

Bientôt Pâques


Penser que c'est bientôt Pâques, s'amuser avec du papier.

 

 La nature m'a fait un cadeau avec ces deux petits nids trouvés dans la haie du jardin.



S'amuser avec du vinyle.


S'amuser avec du tissu.




Penser à la gourmandise avec ces petits œufs au caramel qui n'avaient pas fait un plis l'année dernière.


Sortir la petite dinette "lapins"


Vous offrir des petites étiquettes ,à télécharger ICI.


Le mas sommeille avec ces petites bricoles,moi je fais ma valise pour m'envoler vers ma destination préférée,si vous avez envie vous pourrez me suivre sur mon compte INSTAGRAM

31 commentaires:

  1. Really pretty and fresh Manon you always make and source such special and pretty things xx
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  2. Chère Manon!
    J'adore ton lapin brodée en jaune.
    C' est toujours un grand bonheur de te voir!
    Et quelle chance pour toi de trouver des nids!
    Je te souhaite un bon weekend!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Tout est ravissant : les petits papiers, les broderies, la petite dînette...... Que du bonheur ! Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment c'est magnifique, quel beau travail avec du papier !
    Félicitations.
    Merci du partage.
    Anne-Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Pâques s'installe joliment chez toi . J'aime tout particulièrement les photos avec les nids.
    bonne journée et bon week end à venir.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces jolies étiquettes...et ces magnifiques photos au fil des jours!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !!
    je voudrais bien te suivre, comment se connecte-t-on sur instagram ???
    tu sais bien que je suis trop près de mon four, pour connaitre toutes ces techniques !!
    plein de biz
    mo

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ! Un plaisir pour les yeux, en attendant le plaisir des papilles ! Merci pour le partage et bon séjour !

    RépondreSupprimer
  9. Adorable petite mise en scène avec ces oeufs, ces découpes de papier et ces tonalités toutes joyeuses !

    RépondreSupprimer
  10. Du temps occupé à faire de magnifiques créations comme à ton habitude. Merci pour les étiquettes et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. C'est juste parfait ! Bon voyage à NYC !

    RépondreSupprimer
  12. Tout est ravissant, des étiquettes à la petite vaisselle en passant par les broderies.
    Et les teintes remarquablement choisies.
    Où que tu ailles, passe de bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. Jolies créa & jolies mises en scène, très bonnes vacances & bonnes fêtes de Pâques
    bises & à bientôt Christine

    RépondreSupprimer
  14. tes mises en scene sont toujours adorables!!

    RépondreSupprimer
  15. T'es trop forte!
    Bon voyage et bisous à petit L.
    Biz

    RépondreSupprimer
  16. juste sublime!!! ca donne envie!!!!
    je voulais te dire que Mechant Disign n'existe plus... il est devenu mechantstudioblog.blogspot.com
    Pourrais tu mettre le lien a jour? merci d'avance!!!
    Bon weekend
    xxx
    Cez

    RépondreSupprimer

  17. Il est toujours une joie de visiter votre blog Manon. Je regarde chaque image avec un énorme plaisir, j'imaginais je suis là. Je vois le printemps est arrivé et les fleurs sont en pleine floraison, un moment heureux pour la vie de tous. Je vous souhaite un merveilleux printemps, profiter du soleil de manière beaucoup :)

    Joyeuse Pacques!

    Amities ~ Aina










    RépondreSupprimer
  18. Quel joli billet ! Merci pour le partage .

    RépondreSupprimer
  19. Que de bien jolies bricoles pour fêter Pâques !
    Bonnes vacances new-yorkaise

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour. De bien belles choses...encore une fois ! Merci pour ces p'tites étiquettes partagées. Belles fêtes de Pâques et bonnes vacances. Cordiales pensées.

    RépondreSupprimer
  21. Trop sympas tes découpages !!! Je craque totalement sur les trombones !!! Oh la la la la ...

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tout, mais la dinette me fait réelle envie, elle, la dinette, est divine!
    Gros bisous et merci pour les etiquettes.

    RépondreSupprimer
  23. C'est toujours un plaisir de plonger dans ton univers plein de douceur et de poésie et surtout j'apprécie ton sens du partage .Je te souhaite une très joyeuse fête de Pâques!
    amicalement
    barbara

    RépondreSupprimer
  24. Elles sont vraiment adorables Manon toutes tes créations.
    Et tes photos un régal pour les yeux.
    belle journée
    Bises
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  25. C'est superbe !!!
    Merci pour le partage des étiquettes :)

    RépondreSupprimer
  26. Pâques est un vrai bonheur dans ta maison! merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  27. thanks for your informations!!
    keep posting and happy blogging!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis