15 octobre 2014

Florence Bouvier


J'ai pour amie une marchande d'étoiles plus connue sous le nom de Florence Bouvier.



Son stand aux Puces du Canal à Lyon se métamorphose au grès de ses envies .


 

Un beau choix de vintage parmi ces coussins devenus intemporels,quelques paniers pour nos achats,des choses simples.



Ambiance rose.



 La tendance du rotin.


Charmant, ce petit lapin.


Toujours un grand plaisir de venir la voir, je vous invite à faire comme moi vous serez charmé par son accueil et l'ambiance du lieu.
Voici son compte Instagram


23 commentaires:

  1. MERCI !!!!!... ma chère amie pour ce joli post....
    Tes mots et tes attentions sont toujours très touchants.
    Avec toute mon amitié.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ummmmmmmmmmmm le petit lapin!
    Xoxo, Eva

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe!!!
    Belle journée.

    Amorelou

    RépondreSupprimer

  4. Étoile pour vous
    ******************

    Rosine ♥

    RépondreSupprimer
  5. Just perfect.. I love the simplicity it lets her style shine through,
    Lynn xx

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout simplement superbe!
    Peut-on acquérir certaines créations et comment?

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique post et créations...
    Fan de ses coussins ♥
    Betty

    RépondreSupprimer
  8. Dommage que ce soit si loin de chez moi! C'est trop bien ça, d'avoir une amie marchande d'étoile...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. chaque fois que je passe à Lyon, ce n'est jamais le bon moment pour aller enfin voir son univers enchanté ! pourtant je la suis depuis longtemps !!!

    RépondreSupprimer
  10. oh que j'aimerais avoir un de ses coussins aubergines ! et batifoller dans son stand ! quelle chance

    gwen

    RépondreSupprimer
  11. un stand comme j'aime
    très jolies créations et de belles pièces pour les chineuses
    élise

    RépondreSupprimer
  12. Tout est superbe!!! j'habite tout près de Lyon et ai la chance de pouvoir me rendre facilement aux puces du canal...je connais très bien ce stand et j'adoooore!!! Merci pour ce beau billet. Douce journée. Martine

    RépondreSupprimer
  13. De quoi avoir des petites étoiles pleins les yeux , elles se posent avec tellement de charme et de legereté dans chacune de ses créations !

    RépondreSupprimer
  14. Quand nos amis ont acheté leur maison à Villeurbanne , à notre première venue , elle était au programme !!!et ...je l'ai rencontrée ...assez vite car elle avait une autre visite. Son stand est très beau dans sa simplicité et à mon avis très bien placé. Comme je le disais dernièrement , j'ai beaucoup plus parlé à une personne qui a son stand un peu derrière le sien à l'intérieur stand (si je me souviens bien) et j'ai adoré son stand très différent pourtant.
    Florence a - t-elle un blog? Merci de me renseigner. Il faut aller LA voir et voir aussi ces puces!!

    RépondreSupprimer
  15. quel beau métier ... marchande d'ETOILES.. belle journée

    RépondreSupprimer
  16. De très belles créations étoilées, pleines de charme et de raffinement ...
    Douce soirée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  17. Tout simplement splendide j'adore c'est MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  18. belles balades dans les objets les etoiles et les simple mots pochés bises

    RépondreSupprimer
  19. Jolis coussins et belle ambiance... ça donne envie

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis