12 décembre 2014

Préparer Noël.


il est temps de préparer Noël,s'amuser à broder avec un fils or un peu passé quelques coussins.




Léger, mais une petit air de fêtes.


Une pointe de vert pour ces petites couronnes.


De l'or bien or cette fois pour les petites choses.


Aller fouiller dans ma collection de Noël qui s'agrandit d'années en années, un vrai bonheur d'enfant quand j'ouvre tous ces tiroirs.




Sortir un petit troupeau ici, moi je pars faire le sapin en Provence.


Je vous souhaite de belles inspirations pour préparer cette fête.

36 commentaires:

  1. Just wonderful inspiration for Christmas, so beautiful.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  2. Très, très beau, délicat, poétique, raffiné !
    Ces grands troupeaux semblent vivants...
    Merci pour le partage. Mam Clo.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est très beau ♥ j'adoooore ..... J'ai eu le bonheur de découvrir "en vrai" la délicatesse et le raffinement d'un coussin brodé je suis vraiment en admiration ! Bons préparatifs en Provence - Bises - Cathy*

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, carrément une commode pour les ornements de Noël!!! Ce doit être un vrai bonheur de faire son sapin... Bons préparatifs!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  5. Tu vois bien, tu n'es pas en retard et de bien belle manière !

    RépondreSupprimer
  6. Ciao Manon,

    I wish you a Merry Christmas and enjoy the Christmas decorations & the Christmas atmosphere...
    Xoxo,Eva

    RépondreSupprimer
  7. Tout est si beau et raffiné. Ces coussins brodés sont de toute beauté. J'aurai aimé mettre la photo du tiroir rempli d'animaux sur mon Pinterest mais je n'ai pas réussi, peut-être est-elle déjà sur le vôtre? Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Les coussins sont superbes ! Bon préparatifs et douce soirée. Sylvie

    RépondreSupprimer
  9. Toutes ces jolies boules de Noël, encore dans leurs boites d'origine, et ranger dans des tiroirs!!! C'est beau et assez exceptionnel!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  10. Tout est si beau, raffiné, harmonieux. Ces magnifiques boules de Noël font penser à des petits trésors rangées chacune dans leur boite. Exceptionnel !!!

    RépondreSupprimer
  11. J' adore tes coussins........tout en finesse.......
    Bienvenue dans notre Provence. Et bon preparatifs de Nöel. Bizz.

    RépondreSupprimer
  12. Tes couronnes brodées sont ravissantes...et que de merveilles dans tes tiroirs!
    *doux week-end*
    Cécile

    RépondreSupprimer
  13. J'aime revoir tes collections ! tu as de la chance d'avoir la place de mettre tes décors dans des tiroirs , tout est relégué dans la dépendance pour moi!
    J'adore tes étoiles et je me suis penchée sur tes broderies : as-tu une machine? car je pense que les premiers en points de bourdon si petits seraient si longs à faire !...
    Passe de belles fêtes en Provence!

    RépondreSupprimer
  14. L'inspiration, on la trouve facilement chez toi, un vrai bonheur!
    Merci Manon.
    Joyeuses fêtes pour toi et toute ta grande famille!

    RépondreSupprimer
  15. Quel raffinement! les broderies sont très belles, broderies faites à la main ? Je trouve que le fil doré ne se brode pas facilement .
    Je suis émerveillée en voyant votre collection de décors de Noël, disposée ds de jolies boites.
    Je vous souhaite de bonnes fêtes en Provence.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  16. Joliment inspirée!
    Les broderies ainsi déclinées sur les coussins sont magnifiques!
    Je te souhaite de beaux moments à préparer le sapin en Provence et, de belles fêtes de Noël en famille.
    Amitiés,

    Marie

    RépondreSupprimer
  17. Je suis baba !! : oh ces broderies , quels petits bijoux !! et votre collection : à tomber !! vous venez d'ouvrir une porte dans mon esprit ! c'est génial !!! bon weekend !

    RépondreSupprimer
  18. Un ravissement total. Je suis très fière d'avoir chez moi 2 de tes créations figurant sur ces photos. Suis dingue de tes coussins aussi. Est ce qu'un jour tu pourras mettre un truc bien moche ??? Biz

    RépondreSupprimer
  19. De la magie dans tes tiroirs ***. Merci pour ce joli billet rempli de trésors ***
    Bons préparatifs pour ces fêtes
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. incroyable toutes ces richesses de petits trésors...
    amitiés & bises

    RépondreSupprimer
  21. De vrais trésors ! et tu vas où en Provence? je fais ma curieuse!!!

    RépondreSupprimer
  22. je suis époustouflée par tous ces tiroirs !
    bonnes fêtes
    sophie

    RépondreSupprimer
  23. Tes tiroirs regorgent de trésors ! Un beau billet comme d'habitude. Bons préparatifs de Noël.

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'adore tes cousins !!! Est il possible de savoir quel tissus tu as utilisé et où as tu acheté le fil?
    Merci
    Douces préparation

    RépondreSupprimer
  25. C'est magnifique !
    Notre trésor à nous, c'est que tu nous offres ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  26. Visiblement, avec cette jolie collection d'objets de Noel, toi, l'inspiration ne te fait pas défaut !

    RépondreSupprimer
  27. Tes coussins sont superbes...
    Et tu as une superbe collection en tout genre pour fêter Noël, tu vas vite créer une belle ambiance ...
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ta collection d'éléphants et d'ânes de Noël. Quant à ces si jolis coussins, pourrais-tu me dire quel point tu as utilisé pour les broder ?
    Bonne semaine Marie *

    RépondreSupprimer
  29. très belle collection de boules anciennes
    un charme fou sur les coussins avec ces broderies
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Tant de belles choses! Ces coussins sont très jolies et j'adore ces boules de Noël, encore dans leurs boîtes d'origine. J'en ai mais seulement une boîte que ma mère m'a donnée.

    RépondreSupprimer
  31. Magnifique...quel talent! C'est un vrai plaisir de se balader dans toute cette douceur. Merci!

    RépondreSupprimer
  32. Blogging is the new poetry. I find it wonderful and amazing in many ways.

    RépondreSupprimer
  33. It is pretty worth enough for me. In my opinion, If all website owners and bloggers will make good content as you did then internet will be a lot more useful than ever before.

    RépondreSupprimer
  34. Very interesting blog. A lot of blogs that I see these days don't really provide anything this interesting. But I'm definitely interested in this one more than any other blog. Just thought to share my views on this to let you know how useful these articles are. Thanks.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis