30 juillet 2015

My life in Provence


Mener une vie simple en Provence .


Un jour planter de la menthe.




Un jour se dire que l'on va se poser,juste se le dire...




Un jour acheter des fleurs pour embellir le petit mas.


Tous les jours arroser le carré d'herbes.


Un jour envie d'en planter un autre.


Tous les jours passer du temps en cuisine,ici guacamole.


Tous les jours inventer des salades toutes fraiches avec les produits bio et locaux de cette belle région.


Tous les jours faire une eau parfumée différente.


Tous les soirs prendre un apéritif ,le Bellini va je pense être le drink 2015 du mas bleu. 
J’espère que pour vous les vacances riment  avec ces petits bonheurs simples entourés de ceux que vous aimez.

21 commentaires:

  1. E' una piacevolezza guardare queste immagini profumate di semplicità.
    Grazie e lieto giorno!
    Ciao
    Luci@

    RépondreSupprimer
  2. Eccomi nuovamente a Marsiglia, base perfetta per scorazzare dalla campagna alla Costa azzurra.
    Un caro saluto Manon est sempre agreable seguirti
    Gingi la strega bugiarda

    RépondreSupprimer
  3. Hum, détente assurée et toute en beauté !

    RépondreSupprimer
  4. Manon, votre mas est un rêve pour moi; ici ma petite chaumière est embellie des articles vintages, français, pour que je puisse ressentir le vent, les parfums, les goûts de cette région que j'adore....

    RépondreSupprimer
  5. Le rêve quoi... Belle saison !
    Bertile

    RépondreSupprimer
  6. Un bel endroit où se mêle simplicité et bonheur ...
    Douces vacances dans cette Provence que tu aimes tant.
    Cath

    RépondreSupprimer
  7. Toujours une atmosphère douce et belle chez toi... Les couleurs, ta façon de photographier la nature et la vie, tes gourmandises, ... Venir sur ton blog est déjà un moment de vacances!
    Cette année, je serai plus à l'ouest à la même latitude je pense... On ne se verra pas, snif... mais on se retrouvera...
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  8. Hello to you.
    I notice you have wire words on the wall - do you know where I can buy some please ?

    RépondreSupprimer
  9. Oui, et riment avec calme, calme qu'il y a sur ce beau billet.
    Gros bisous et belles vacances.

    RépondreSupprimer
  10. Un vente de fraicheur, de douceur et de bien être souffle sur ton billet aux accents de l'été en Provence. Comme il doit être agréable de s'installer sur ta belle chaise longue, savourer un Bellini, ou déjeuner sur la terrasse à l'ombre, entourés par les senteurs de tes plantes aromatiques. Un petit moment de rêve .....Enjoy Marie *

    RépondreSupprimer
  11. C'est exactement comme ça que je conçois mes vacances! Tout pareil.... ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Ici, ça va pas mal aussi...je rêve du jour où j'en serai aussi à organiser les végétaux, la déco au Gontey et à y cuisiner les produits du jardin, du verger...

    RépondreSupprimer
  13. Échange vue sur la Tour Eiffel contre ton mas du Bonheur !!! comme tu es bien ! bises !

    RépondreSupprimer
  14. Pas si simple mais tellement belle !

    RépondreSupprimer
  15. Que j'aime tes petits bonheurs ! Merci de les partager si joliment avec nous !

    RépondreSupprimer
  16. I really appreciate your professional approach. These are pieces of very useful information that will be of great use for me in future.

    RépondreSupprimer
  17. Ah la Provence , tes photos la représente bien!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis