05 juillet 2015

balade Tropezienne


Vous avez peut être suivi mes vacances Tropéziennes sur mon compte
 Instagram
mais je fais tellement de photos que je peux encore alimenter mon blog.


Depuis le temps que je viens en vacances ici je l'ai photographié et photographié ce clocher mais là je le trouve magnifique accompagné de ces volubilis.


Je descend au village en passant devant le lavoir.


Je rejoins l’église par la place de l'Ormeau.


je lève la tête et remarque ce miroir dans cette pièce ,
le reflet de l'arbre de la place m'offre un instant de poésie.


Voilà le clocher majestueux.


Ce mur rose si naturel attire mon attention.



Je file sur la plage de la Ponche,
 la lumière est tellement belle ce soir.


J'admire le coucher de soleil depuis la fenêtre de ma chambre.


je me lève tôt pour aller au marché.



Voilà le Saint Tropez que j'aime.

14 commentaires:

  1. Manon, votre page ici m'enchante. Une vraie française dont sa vie exprime la FRANCE parfaitement!

    RépondreSupprimer
  2. La seule version envisageable de ce paradis qui peut devenir un enfer...
    J'aime pouvoir l'aborder, de l'intérieur, par tes yeux.
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Découvrir St Tropez à travers votre objectif est une très agréable promenade empreinte de beauté et d'une douce poésie, merci de partager cette petite évasion en solitaire, comme une brise rafraîchissante. Bel été à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Peut étre la première fois que je découvre un Saint Tropez aussi calme, sans la foule, juste avec des ruelles colorées et pleines de soleil...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Manon
    aujourd'hui je prends le temps pour noter un commentaire ,je suis également amoureuse de saint Tropez depuis toujours ….
    j'y possède un appartement j'y séjourne le plus souvent possible ! vos photos c'est ce que je vois quand je suis la bas !! et rien d'autre ….. merci pour ce jolie moment et pour que l'on ne confonde pas saint Tropez avec leur st Trop !!!!

    RépondreSupprimer
  6. donc cela existe !!! moi , je vois la Tour Eiffel ...mais j'échange direct avec toi : quelle merveille !! bises !!

    RépondreSupprimer
  7. Nowhere like that around here. I can only see it through you.

    RépondreSupprimer
  8. Des photos qui sentent bon le sud. Bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. Manon, Vraiment rafraîchissant. Merci beaucoup pour cette photographie sur Saint Tropez. Simplement Magnifique! à bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à nouveau de partager ces si belles photos de mon village d'adoption que je n'ai pas le temps de parcourir en cette période estivale.
    Merci d'avoir saisi ces instantanés, un pur bonheur !
    Laurence

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage et ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Great article, Thanks for your great information, the content is quiet interesting. I will be waiting for your next post.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis