18 juillet 2017

Miracle du net


Je republie cette article  qui fait des records sur  mon blog vu presque 50000 fois ....
Miracle du net.
 





Je retrouve le chemin de l'atelier et le papier.
Les marques pages malins de cet été m'ont  beaucoup servi, je continue dans cette idée pour les autres livres et les revues.



Dans la lancée des oiseaux.


Faire dans les chutes des petites découpes pour embellir les paquets cadeaux.



Ranger le tout dans le dernier petit casier chiné.



 A life less ordinary

12 commentaires:

  1. Es una bonita idea, sobre todo me gusta en el paquete de regalo, esos pequeños pájaros. Un saludo cariñoso.

    RépondreSupprimer
  2. Superbes idées....je vous suis depuis longtemps sur votre blog et sur instagram..parisienne depuis toujours..connaissant bien Lyon..j'y ai des amis...j'apprécie énormément vos commentaires...vos photos...vos adresses ici et là...un plaisir de vous lire..en espérant vous rencontrer un de ces jours sur Paris ou sur Lyon...bonne continuation dans votre magnifique région...je vous envoie des bises du Val de Loire ou je séjourne pendant l'été....
    Cathy 75

    RépondreSupprimer
  3. Je me souviens, et j'en ai reçu, je les ai toujours...
    J'adore ces oiseaux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce côté sobre de l'emballage cadeau. C'est une très bonne idée que j'ai dû épinglée sur Pinterest par ailleurs.
    Je suis également dans les oiseaux pochoirs sur ardoise. Bonne continuation pour ce joli blog. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne idée que celle de republier ce billet. Tes petits oiseaux sont une source d'inspiration inépuisable et sont bien évidemment stockés dans mon pinterest ! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  6. Un succès bien mérité, c'est si beau qu'on n'oserait
    pas ouvrir les petits paquets �� Bises & belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens bien de cet article, et particulièrement de l'enveloppe kraft fermé par les oiseaux, que j'avais mis sur mon compte Pinterest.
    Superbe idée !
    Bises,
    Dominique

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle reconnaissance... Bravo pour tous ces petits trésors ... en papier
    Corinne

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis