30 août 2017

Provence Life


L'été s'est écoulé en douceur, les tablées étaient joyeuses,simples et gourmandes.


Le basilic a duré tout l'été tout en s'invitant dans la cuisine. 


Mes petites mains se sont amusées avec la marjolaine chapardée dans les Alpilles.




 

Ou bien avec le lierre du jardin.

 
Les villages me procurent toujours autant de plaisir.




Admirer les couchers de soleil.





Pouvoir aller à la mer de temps en temps ,
Provence je t'aime.

31 commentaires:

  1. Moi aussi je comprends votre bonheur de vivre l'été en Provence... j'aime le sud, pas le même, celui du Languedoc... alors...

    RépondreSupprimer
  2. Plein de lumière et de douceur au travers de votre article.
    Merci pour ces jolies prises de vues.
    Belle journée à vous
    Amitiés,
    Anne-Michèle

    RépondreSupprimer
  3. ton été fut doux, calme et très divers.... un bel été quoi, alors je sens pourtant le retour que je te souhaite tout aussi agréable !!bises

    RépondreSupprimer
  4. un billet qui sent bon les herbes estivales !

    RépondreSupprimer
  5. qui ne l'aime pas notre magnifique Provence ! .... moi je l'aime tout particulièrement hors saison, quand elle nous offre ses cartes postales de maisons éternelles qui portent beau le poids des ans, ses rues tortueuses parées de portes improbables, ses paysages à couper le souffle et sa lumière si particulière ... ah, sa lumière ! on ne l'apprécie vraiment que lorsqu'elle est bousculée par le vent, embaumée des milles senteurs qui ont fleuri au soleil et se refléte dans les couleurs vives qu'elle patine ! que je l'aime cette Provence !
    merci pour cet album de photos de vacances !
    bonne rentrée elizabeth

    RépondreSupprimer
  6. Entre campagne et mer, que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Oui c'est vrai qu'on est bien ici en Provence mais avec une nette préférence pour les saisons autres que les vacances estivales !
    Bonne rentrée
    Danielle

    RépondreSupprimer
  8. Le doux temps d'été, lourde parfois dans la méditerranée, on ne peut bouger, mais avec autant de choses bonnes...le doux été, les vacances, celles-ci finissent demain pour moi, on commence l'année scolaire que l'on espère moins dur que l'antérieur, je croise le doigts!

    RépondreSupprimer
  9. Preciosas puestas de Sol. Un saludito.

    RépondreSupprimer
  10. Vous avez bien décrit la Provence que j'aime, Manon. Les plantes, les plaisirs domestiques et ordorants du jardin et de la mer. Oh, Provence, je t'aime aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Que de beauté et d'élégance dans ce billet simple et raffiné qui me replonge l'espace d'un instant dans ma Provence adorée. Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  12. Oh combien je comprends ton amour pour cette belle Provence ��
    Merci pour le partage de tes jolies photos qui résument bien l'été !
    Bises & belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful images! I can't wait to return to Provence! Merci:)

    RépondreSupprimer
  14. Un joli condensé d'été en Provence ;)
    @ très bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  15. Un bien bel été . Toujours des mises en scènes magnifiques avec ce que nous offre la nature . Et toujours de splendides photos : un grand merci!

    RépondreSupprimer
  16. As a photo retoucher I find you site full of inspiration, thanks for the share!

    RépondreSupprimer
  17. Are you searching for a very genuine loan at an affordable interest rate of 3% process and approved within 4 working days? Have you been turned down Constantly by your Banks and other financial institutions because of bad credit? Loans ranging from $5000 USD to $20, 000, 000 USD maximum LOANS for Developing business a competitive edge / business expansion. We are certified, trustworthy, reliable, efficient, Fast and dynamic for real estate and any kinds of business financing. Contact us for more details and information.
    Thanks & Regard
    Call/Whats App 918929509036
    (Whats App) 918929509036
    Dr James Eric Housing Finance Pvt Ltd
    E-mail: financialserviceoffer876@gmail.com

    RépondreSupprimer
  18. Wohh exactly what I was searching for, appreciate it for posting

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis