25 novembre 2010

Avec du papier


Avec ce temps autant s'amuser avec du papier kraft,faire des petites boites avec différentes images.



Les numéroter et les assembler pour faire un calendrier de l'Avent.



Avec les chutes confectionner quelques tags pour Noël.



Il reste à trouver une idée pour les chutes des chutes,mais elle n'est pas loin...

42 commentaires:

  1. De jolis petits bricolages pour les fêtes à venir...J'ai un faible pour les petites boites du calendrier de l'avent ...Bises et belle journée à toi...Coco.

    RépondreSupprimer
  2. Once again you have such brilliant ideas, love the advent calender!
    Jillx

    RépondreSupprimer
  3. ... tout pour Noël au naturel! A bientôt, @nne

    RépondreSupprimer
  4. I love looking at your blog,but would love to be able to read it also!Can you please enable translation?x

    RépondreSupprimer
  5. What a fantastic idea! the advent calender looks so great! Hugs Yvonne

    RépondreSupprimer
  6. Super résultat !!!
    Et beau papier ...

    RépondreSupprimer
  7. How fabulous, that is so beautiful and so clever..you do inspire me
    Hugs Lynn xxxx
    I love the images that you have usedxx

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful tags, such a simple design just makes it so much more, beautiful. Advent calendar is neat, great idea.

    RépondreSupprimer
  9. Dear Manon,

    Your advent colour looks great! The images on the little boxes look very sweet. I thought they were stamps at first :-)!

    Happy evening!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  10. Noël et ses petits paquets!!! J'adore ton calendrier de l'avent et toutes ces étoiles qui se sèment chez toi!
    Bises
    annick

    RépondreSupprimer
  11. Beautiful! All ideas are so great!
    My favorite is the one with Noel and the stars!!!!!!!
    Have a wonderful evening,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  12. Des jolis petits papiers assemblés comme j'aime!
    C'est une belle idée à retenir...
    Douce soirée...


    Marie

    RépondreSupprimer
  13. C H U T ! C'est un secret...
    Bisous, douce soirée.
    brigitte

    RépondreSupprimer
  14. J'ADORE TES BOITES... ELLES SONT ADORABLES!!! BRAVO
    BIZZZZZZZZZZZ.....
    FLO

    RépondreSupprimer
  15. Chere Manon,
    j'aime beaucoup votre calendrier de l'avent. Vous etes si intelligentet talentueux. Je suis sur que vos caadeaux de Noel sera belle apparence trop. XXXX

    RépondreSupprimer
  16. super toutes tes idées
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  17. I would love to spend an afternoon with you playing with these paper crafts! You always have such wonderful ideas! I love those little boxes! Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  18. Les petites boîtes et calendrier de l'Avent sont adorables.

    ~ Madeline

    RépondreSupprimer
  19. Tiens, j'ai édité le même Père Noel couronné l'an passé pour de petites étiquettes.
    Très jolies réalisations comme toujours

    RépondreSupprimer
  20. Mais quels délicieux " bricolages ", chère Manon ...
    Moi , je cours après le temps ...
    Belle soirée
    Flo

    RépondreSupprimer
  21. C'est génial comme toujours! Tes tampons sont magnifiques! Et qu'as-tu glisser dans tes petites boîtes du calendrier??? Suis curieuse!!!
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  22. J'adore les petites boites!!!!
    Bises ma belle et très bonne weekend a vous deux

    RépondreSupprimer
  23. Tu fais de bien jolies choses avec du papier & c'est vraiment sympa . Bises . Babette

    RépondreSupprimer
  24. Super idée pour le calendrier de l'avent, que de petits trésors à découvrir bonne journée

    RépondreSupprimer
  25. Les boites d'allumettes ont eu une autre destination mais l'idée du calendrier est très belle.
    Je ne sais pas si c'est dû à la période festive qui arrive, mais j'ai la tête dans les étoiles aussi
    Belle journée;
    Bises *

    RépondreSupprimer
  26. En riktigt typisk Manon jul! Lovely!

    Agneta

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour votre soutien. Une belle aventure débute pour moi ! C'est toujours avec joie que je visite votre blog et découvre vos nouvelles créations.
    Amicalement,
    Laure

    RépondreSupprimer
  28. superbe ce calendrier de l'avant !!!quelle patiente tu as pour réaliser toutes ces mini boites en tout cas le résultat est là et avec les chutes de nouvelles créas !!! c'est super et plein de charme

    RépondreSupprimer
  29. These are wonderful, Manon!!! Such a fun advent calendar idea! :)
    Happy day to you & yours,
    ~ Zuzu

    RépondreSupprimer
  30. Trop mignonnes tes petites boîtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tout :) et même ta récup :)

    RépondreSupprimer
  32. Quelle jolie façon d'utiliser la matière jusqu'au bout et toujours d'aussi charmantes façons !
    Le 1 décembre arrive et avec lui, la joie d'ouvrir la toute première jolie boite !

    RépondreSupprimer
  33. ici rien ne se perd!! et tu as raison, ce serait dommage de ne rien faire de si jolies chutes de chutes!!

    RépondreSupprimer
  34. étoiles et papier kraft... que de jolies choses... tes petites boîtes sont très sympas :)

    RépondreSupprimer
  35. Je vois que tout est fin prêt pour l'ouverture de la Première Boite demain!!!

    RépondreSupprimer
  36. Même pas eu le temps de musarder dans tes pages ma chère Manon ces jours-ci pour admirer tranquillement tes derniers travaux qui me ravissent une fois de plus et annoncent Noël avec une simplicité toute en élégance!

    RépondreSupprimer
  37. O elles sont superbes tes mini boite je ne sais comment tu fais mais vraiment j'aime , et le post sur les patisseries , c'est une fée la personne qui les fait plus vrai que nature

    RépondreSupprimer
  38. Trop trop joli !
    Tu as un talent fou !
    J'adore !
    Bises.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful blog..Warm welcoming,inspiring..

    Come see my vintage sunglasses giveaway!

    http://www.barefootcloud.blogspot.com
    Love
    M.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis