23 novembre 2010

Les Puces de New York

C'est toujours un moment privilégié de pouvoir faire les puces à New york ,même si l'endroit a vraiment changé à cause de notre cher "Ebay",tous les vendeurs beaucoup moins nombreux vendent sur ce site,impossible de marchander,se consoler en pensant que le poids des valises est maintenant très stricte.
Se faire plaisir néanmoins avec des petites bricoles,cette petite poupée désuète a certainement fait le bonheur d'une petite fille à Noël,quant à la boule avec la couronne je ne pouvais pas la laisser même si le bleu n'est pas ma couleur pour cette fête,le cadre surement pas américain mais presque cadeau.




Un petit tour dans l'ambiance.





Maintenant il est temps de retourner m'amuser à l'atelier...

17 commentaires:

  1. Ohhh ces lettres d'imprimerie en quantité industrielle !!!
    Ai acheté le même cadre à la Foire de Chatou a long time ago ... mais pas pour rien, tu t'en doutes !
    Merci pour cette chine dépaysante.

    RépondreSupprimer
  2. How fun it would have been to shop together in NY! I only have gone to the flea market a few times in the city...more comfortable hunting for treasure out in the country! ...and easier to drag things home with me in the van! I need to bring you to the big outdoor shows...Brimfield and Madison Bouckville...you must come back in August or September! Have a lovely day Manon!

    RépondreSupprimer
  3. comme j'aurais flâner dans un endroit pareil...de très jolies achats...
    véro

    RépondreSupprimer
  4. Waaww jolie puces newyorkaise!!!! Moi aussi je m'amuse dans mon atelier avec les etiquettes!!!J'ai arrivèe!!!!
    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour, mme Manon! Je vous invite à participer à un petit jeu littéraire. Pour plus d'informations, regardez vite www.creta-amaltheia.blogspot.com. @micalement

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais avoir la chance d'aller un jour à New-York;
    cette brocante à l'air immense,
    et ces lettres me font un clin d'oeil !!

    Une Belle escapade là-bas ;
    quelle chance ....

    RépondreSupprimer
  7. De belles trouvailles ramenées dans les valises...
    Douce soirée Manon.

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Oh ... j'aime beaucoup le charme désuet de ces petites décos de Noël ...
    Et si tu retournes à l'atelier ... je gage qu'il va en sortir des merveilles ...
    Belle soirée et lerci de ton petit mot ...

    RépondreSupprimer
  9. C'est amusant d'imaginer des puces dans cette ville hors norme (oh les esperluettes!!!) J'adore la petite poupée.

    RépondreSupprimer
  10. Oh these pics mke me to fly down there again!!! It´s the most beautiful town in the world!!!
    Have a lovely day,
    Sabine

    RépondreSupprimer
  11. ui oui amuse-toi bien dans l'Ateleir, et montre-nous tes merveilles. Cela doir être une fameuse ambiance de faire les puces à NY.
    Bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que tu as ramené de jolies choses , les boules de Noël sont magnifiques , je rêve de pouvoir retrouver des décos de Noël d'Antan !!!
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  13. Dear Manon, I see a lot of stamps!!! Oh, I love stamps! And so many other beautiful things!!!
    Have a wonderful day,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  14. un noël vintage en préparation??

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les bouteilles et pot en verre bleuté !il ne manque plus qu'a y plonger quelques roses de jardin ...

    RépondreSupprimer
  16. Dans ces boules se refléteront les souvenirs de ce beau voyage..
    Christian

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tes jolis reportages sur New-York! Une ville extraordinaire que je n'ai pas vue depuis des années.....

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis