19 novembre 2010

Shopping Newyorkais


Toujours un grand plaisir de faire ses boutiques où chaque fois je me réjouis de voir que la France et la Provence est une source d'inspiration mise en valeur avec le savoir faire américain.
L'accueil est toujours plaisant et chaleureux,avec une gentillesse naturelle qui nous manque parfois.
Je vous invite dans ces lieux particuliers.


Ton poudré,fleurs et charme féminin.
son blog(avec des photos de la boutique de New York)



Vaisselles d'hôtel, de bateaux, du kitch 
que je glisserai bien dans ma cuisine.




 Un beau Bazar ,fringues, antiquités,linges 
savons,livres,patch ect.. 





Ma préférée, beaucoup de choses inédites l'endroit parfait pour se ruiner,mais un plaisir des yeux particulier.
 

Quelques achats évidement qui se promèneront certainement sous peu...
Mais la prochaine fois les Puces...

36 commentaires:

  1. Hummhh... de quoi faire un beau shopping. Effectivement quel régal !
    Bon séjour

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful & inspiring!
    Salut, Traude

    RépondreSupprimer
  3. Je guettais ton retour et me demandais bien ce que tu nous concoterais de New York...et voilà, j'ai le plaisir de découvrir tes boutiques préférées qui regorgent de trésors! Ta déco de Noël n'en sera que plus riche car peut-être inspirée d'Outre-Atlantique...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Manon,
    en voilà de belles boutiques !!!
    Un style très "french touch" en effet !
    Et à quoi ressemble les belles newyorkaises ? dis-nous !
    Belle journée,
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Aaahhh j'adore ABC Home!!!!
    Bises ma belle et bonne chine dimanche.

    RépondreSupprimer
  6. Dear Manon, what wonderful things in this great stores!
    Have a great weekend,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  7. Oh yes, I have seen all these beautiful shops, too; about three weeks ago. Wasn´t it lovely to be there?? For sure! I can´t wait to fly over there next October again!
    Have a lovely weekend!
    Sabine

    RépondreSupprimer
  8. Hello Manon...
    Your photos give me the urge to go shopping! Did you bring much home with you? I must get back to ABC!
    Take care my friend, Laura

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Manon,
    Oh la dernière image je trouve le plus beau! Je voudrais shopping partout!

    Bonne journée,

    Janny.

    RépondreSupprimer
  10. Какие богатства! какая ностальгия! радость для глаз и души!

    RépondreSupprimer
  11. So wonderful! Wish I could travel to these great stores ;-) Happy weekend, hugs Yvonne

    RépondreSupprimer
  12. De charmantes adresses...
    J'aime beaucoup le clin d'oeil chez fish & Eddy...
    Douce soirée Manon.

    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Super ces boutiques, c'est vrai, à l'étranger, on aime la France et surtout tout ce qui est provençal !
    J'ai mis sur mon blog bis quelques
    puces à chiner si cela t'intéresses.....
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Dear Manon,

    Now I want to go to NY even more! Lovely stores!

    Lieve groet & happy evening,

    Madelief

    RépondreSupprimer
  15. What a beautiful shops, Manon.

    I like you letters in the sidebar 'LOVE' I have found the letter 'N' in France when we where on holiday there.
    I send you warm greatings from Holland ☼
    Patricia

    RépondreSupprimer
  16. Ah.... la visite des boutiques... j'attendais cela avec impatience, tu t'en doutes ! De véritables pépites... j'adore ! Bises ma douce.

    RépondreSupprimer
  17. La prochaine fois, je pars avec toi !!!

    RépondreSupprimer
  18. j'ai fait le même chemin que toi il y a deux ans, et j'ai craqué, craqué, craqué !!!
    Fish & Eddie a aussi un site qui livre en France pour l'info.

    des bises

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa, avec tes photos on se fait une idée de ce que représente le shopping newyorkais ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Je cherche désespérément l'endroit où tu as caché les adresses de ces lieux merveilleux... Des fois que...
    Beau week end à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  21. Quel régal!!Un shopping de toute beauté,ta déco de Noël va être superbe;-)
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces photos, tu as dû te RE-GA-LER! Je ne connais pas ABC Home mais j'en ai beaucoup entendu parler, c'est sur ma liste avec évidement la boutique de Rachel Ashwell !Du coup tu es exonéré de tag, va voir sur mon blog tu vas comprendre ! Passe un excellent week-end !

    RépondreSupprimer
  23. Quelle chance :))! superbes boutiques à découvrir pour nous !
    aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  24. Hum ... des boutiques inspirantes ...
    " Try to contain yourself " , je ne sais pas si j'aurais pu le faire devant toutes ces merveilles , hi hi hi ...
    Je suis très curieuse de savoir ce que tu as ramené de ce voyage outre atlantique ...
    Doux week end ...
    Flo

    RépondreSupprimer
  25. De belles boutiques !
    J'ai hâte de voir ce que tu as choisi de ramener.
    Cela a dû être dur de choisir...
    Bises.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  26. une bien jolie balade merci dans ce monde tout doux
    belle journée

    RépondreSupprimer
  27. I hope I can visit this awesome City sometimes...as soon as I recover from my big big fear of flying....these shops should convince me to give a try!!!

    Merci
    bonne dimanche cherie!!

    RépondreSupprimer
  28. Quelle jolie balade sur tes pas avec de grandes envies de s'arreter longuement dans ces cavernes d'Ali Baba où les tentations doivent étre terribles !

    RépondreSupprimer
  29. Très joli blog!! Merci pour ce beau shopping newyorkais!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. oh là là comment ne pas faire chauffer la CB !!
    surtout effectivement dans la dernière boutique
    biz

    RépondreSupprimer
  31. Tu as donc décidé une fois pour toutes de me faire mourir de jalousie.....
    Christian
    nb: et tout ça sous un beau ciel bleu....

    RépondreSupprimer
  32. Humm de quoi faire perdre la raison, j'aime beaucoup la boutique avec la vaisselle je verai bien quelques pièces dans ma cuisine. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  33. Hello - you have such a beautiful blog! I love all these shops and enjoy visiting them online!
    Wishing you a lovely week,
    Zuzu

    RépondreSupprimer
  34. est ce que tu a envie d'ecrire un guest post pour moi?
    Merci bien
    gaia
    gaia.borzicchi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  35. You went to ALL my favorite places, especially ABC!
    Your work could fit in at ABC so easily.
    Did you get to the 7th floor at Bergdorfs too? Also the perfect place for you Manon.
    Do let me know next time in NYC svp.xxxcarolg

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis