09 novembre 2014

Depuis toujours à Uzès


Je vous emmène aujourd'hui chez mes amis Bénédicte Leuwers et Pierre Gautier,un duo de poésie à Uzès.


Une rencontre entre une styliste passionnée de déco et un chineur talentueux nous offre un lieu rare.




Des mises en scène plus inspirantes les unes que les autres.





Les trésors de la nature se marient simplement dans cette ambiance.





Meubles et objets de curiosité font de cette adresse un lieu d'exception.




Vous pouvez aussi les contacter pour le stylisme de votre intérieur ou pour l'organisation d'une fête avec un air de guinguette comme celle du Côté Sud.
 (à voir ICI
Leur talent s'applique aussi à une cuisine d'artiste simple et savoureuse.



Depuis Toujours.
13 rue Pélisserie
30700 Uzès
depuistoujours@gmx.fr
07 81 16 38 28


La petite table de mes herbes vue ICI a été achetée dans cette belle boutique.

26 commentaires:

  1. Très beau lieu... Beaucoup d'authenticité et de sincérité dans ces objets. Sélection parfaite!!!! Et très belles photos...
    Bises
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aime pas les animaux empaillés

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette boutique et j'avais écris moi même sur leurs belle choses en août dernier. :) Je vois que tout à quasiment changé depuis!

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est la caverne d'Ali Baba ! Je ne pourrais pas résister si j'y allais. Comme c'est beau.

    RépondreSupprimer
  5. C'est réellement un lieu plein de poésie. Rêver, créer, quels bons remèdes contre la morosité de notre époque, sans oublier l'amitié et le partage. Merci Manon pour ton blog très inspirant.

    RépondreSupprimer
  6. Un lieu magnifique. Merci pour cette découverte (pour moi). Très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. C'est absolument splendide, quelle âme en ces lieux!

    RépondreSupprimer
  8. Une boutique d'exception tant pour ces objets que par la mise en scène. Merci pour ce beau reportage : adresse notée!

    RépondreSupprimer
  9. Juste sublime ....comme toujours felicitation a ce talenteux couple d artistes toujours admirative du travail de pierre ( qui nous a fait le plaisir de venir a lyon il a quelques semaines) merci a toi pour ce partage et ces odeurs automnales du sud tres belle semaine virginie

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie ambiance bien en accord avec un superbe lieu. Merci pour la balade!

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment un joli lieu Chantal merci oui de bien belles choses !!!

    RépondreSupprimer
  12. danke für die bilder und inspirationen!!! einen schönen montag wünscht angie aus deutschland

    RépondreSupprimer
  13. Splendide!! Chaque objet a l'air vivant..

    RépondreSupprimer
  14. Et bien!!! moi qui me rends souvent à Uzès un coup de cœur depuis de nombreuses années,je me dis ce n'est pas possible d'avoir raté cette adresse!!! où se situe cette petite merveille??? Merci pour ce partage. Douce soirée.. Martine

    RépondreSupprimer
  15. Je comprends que tu craques pour leur univers... un vrai délice ! comme le tien
    Corinne

    RépondreSupprimer
  16. Il faut que j'y face un petit tour. Merci pour l'adresse.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, et mille mercis pour votre message sur mon blog.
    J'adore cet endroit que je découvre, une merveille!! Merci de partager cette adresse.

    A très bientôt,

    Marie-Paule

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  18. un bel endroit et une décoration atypique en effet
    bises
    françoise

    RépondreSupprimer
  19. C'est certain Manon...
    Un lieu à rêver....
    Merci de faire voyager notre imaginaire, ici où là bas...
    Bises
    Betty

    RépondreSupprimer
  20. Cette boutique a beaucoup de charme !

    RépondreSupprimer
  21. Cette boutique est inspirante et fabuleuse ! J'aime beaucoup, c'est l'endroit rêvé pour rester longtemps et chiné !

    RépondreSupprimer
  22. Bénédicte a beaucoup de gout et en plus elle est vraiment adorable :)

    RépondreSupprimer
  23. je passe souvent devant , c'est superbe!!!!!!!!mais j'aimais aussi beaucoup la boutique de Benedicte clair de lune fermée depuis.....................

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis