01 janvier 2015

Happy 2015


Je vous souhaite une belle année 2015.


Rétrospective de 2014.
Une année que j'ai aimée.
j'avoue, j'espère les mêmes joies pour 2015.


Nous avons partagé du ciel bleu.

 
Des fleurs( ici Muse à Paris)

 
Des voyages .

 Des coutumes.

Des recettes.

Mon jardin.

Des drinks.

Des petites choses à télécharger.

Des retours de chine.

De belles adresses
 ( Ici Depuis Toujours à Uzès)

Merci pour ces moments ,on continue en 2015?

49 commentaires:

  1. Muchas gracias por estos "paseos". Es una delicia ver sus fotos, Le deseo un 2015 lleno de magia e ilusión.

    RépondreSupprimer
  2. Felice anno 2015,ricco di gioia,salute e che sia anche un po' magico...
    Ciao
    Luci@

    RépondreSupprimer
  3. Une merveilleuse annee a tous les deux vous souhaiter de vivre vos reves
    evidemment tu continues☆☆☆
    Belle soiree
    virginie

    RépondreSupprimer
  4. Chère Manon!
    Merci pour ton féerique blog!
    Je te souhaite une très très bonne et heureuse année!!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. très belle retrospective et charmante année avec d'aussi bon office. je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Wish you a great and happy 2015! xoxo, Alexandra

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Manon. So beautiful as usual.

    What a treasure you are.

    Happy New Year 2015 from moi!

    Ciao

    Robyn

    RépondreSupprimer
  8. Bonne et belle année à toi qui nous fais tant rêver. J'aime venir chez toi.
    Biz Elke

    RépondreSupprimer
  9. Oui, une belle année sur ton blog, j'espère pour l'année prochaaine...
    Bonne année. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une douce et légère année 2015! Je me réjouis de te lire encore, c'est si rafraichissant chez toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Happy 2015 et suis heureuse de te suivre pour cette nouvelle année ...
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  12. Très très heureuse année ! et nous allons te suivre avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  13. bonne et douce année 2015 avec l'envie de continuer à voir et à admirer tes petits articles
    violine
    http://violine.aufildescroix.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  14. Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année et continue ainsi à nous faire rêver sur ton joli blog.
    bises - A bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Te suivre en 2014 fut un enchantement. Nul doute qu'il en sera de même en 2015. Bises

    RépondreSupprimer
  16. une belle année en perspective aussi belle et riche que 2014
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  17. C'est reparti pour une année flamboyante!
    Des voyages, des recettes, des adresses, des petits papiers et de belles photos, on en redemande!
    Happy New Year, Manon!

    RépondreSupprimer
  18. Belle année à toi Manon et longue vie à ton blog, amitiés, martine

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ces si beaux moments....... belle et douce nouvelle année.
    Viviane

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tes vœux et à mon tour de te présenter les miens.
    Merci pour cette si belle rétrospective . je te le dis souvent : tes photos , tes billets sont superbes et j'ai un vrai instant de bonheur avant de les ouvrir.!
    Et ce bonheur continuera en 2015( grâce à toi!)

    RépondreSupprimer
  21. Mais oui Manon, on continue! Je viens de decouvrir votre blog il y a un mois. Moi, j'en suis enchantée et je vous suivrai chaque fois que vous partagez votre monde. J'adore TOUTES vos photos car elles décrivent la Provence et la vie que j'adore.

    BONNE ANNÉE! Anita

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces jolis voeux.
    A mon tour je vous souhaite de vivre tout au long de cette année des petits et des grands instants de bonheur.
    Maryline

    RépondreSupprimer
  23. très bonne année Manon !!! et continue à nous faire rêver avec tes merveilleuses photos toujours très raffinées

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tous ces partages ! Belle année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  25. YES !!!! le soleil dans " la box" : génial !! bises

    RépondreSupprimer
  26. Ah oui on continue pour 2015, c'est un enchantement pour nous de découvrir vos belles photos !
    Happy 2015

    RépondreSupprimer
  27. Merveilleuses toutes tes jolies photos souvenir ! je te souhaite une belle année 2015 riches en découvertes et belles rencontres !
    bisous, Sam

    RépondreSupprimer
  28. Un vrai régal de te suivre dans ton univers,
    qu'il y ai encore beaucoup de jolies bidouilles & décos !
    je te souhaite une belle & heureuse année, bises Christine

    RépondreSupprimer
  29. Un univers unique qui me permet de voyager tout au long de l'année, moi la parisienne très sédentaire ! Merci Manon de tous ces beaux partages. Je te souhaite une excellente nouvelle année 2015 et ne doute pas qu'ici sur ton blog, elle sera un grand "Cru" :)! bise
    Aji
    marimerveille

    RépondreSupprimer
  30. Que cette année soit pleine de rêve et de plaisir...
    douce soirée
    françoise

    RépondreSupprimer
  31. Je te souhaite une belle année 2015 avec beaucoup de belles choses

    RépondreSupprimer
  32. Happy New Year lovely Manon, I hope it will be everything you dream off. Thank you for all of the wonderful pages you have given us.
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  33. Je te souhaite TouT le BonHeur du MonDe ;)
    @ bientôt
    Nelly

    RépondreSupprimer
  34. Quelle belle année ! Oui, on continue !

    RépondreSupprimer
  35. Bonne 2015! et merci pour la belle inspiration qu´on rencontre ici et à Instagram.
    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  36. Comme il vous plaira.

    RépondreSupprimer
  37. Que 2015 égale 2014 comme tu le souhaites Manon.
    Que le bonheur illumine chaque jour de cette nouvelle année pour toi et les tiens.
    Je t'embrasse.
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  38. Oh que Oui ! je continuerai à venir voir ce joli blog !
    Bises et bonne Année à toi aussi

    RépondreSupprimer
  39. Merci Manon ! J'espère que 2015 sera une année aussi belle pour toi que l'était 2015. Je te souhaite autant de ciel bleu,de fleurs, de voyages, de découvertes, de chines et de moments de convivialité. Je repars très volontiers pour une nouvelle année avec toi !!!! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  40. Bien sur que l'on continue en 2015, j'ai un besoin vital de piocher dans tes photos ce ciel bleu d'azur et ce parfum de Provence ! Bonne année avec petits et grands bonheurs au rendez vous !

    RépondreSupprimer
  41. Pour notre plus grand bonheur ét j espère pour le votre : continuez à faire vivre votre si charmant blog !!!! Ét une bonne et heureuse ànnee poétique et enchanteresse ét beaucoup de bonheur.
    Bise du sud . Francoise

    RépondreSupprimer
  42. Chère Manon,

    Cette rétrospective annonce avec beaucoup de douceur comme à ton habitude la nouvelle année :)
    Puissent tes vœux être exaucés !
    Reçois les miens en retour accompagnés de 2015 bises !
    Amitiés
    Pascaline
    PS : Bien sur qu'on continue en 2015 !! :D

    RépondreSupprimer
  43. Avec grand plaisir ! Rdv est pris ! Je te souhaite une pétillante et douce année ! Olivia

    RépondreSupprimer

  44. En arribar a aquest dia, no puc deixar de pensar en la infantesa, aquells moments plens de màgia, que tots hem viscut en la nostra infància

    Feliç Nit de Reis ♕ ♕ ♕

    ✿•*¨`*•. (¯`v´¯) (¯`v´¯) .•*¨`*•✿
    . . . ✿•*¨`*•.¸(¯`v´¯)¸.•´*¨`*•✿ . . .
    ……...…♥ •.¸.•´♥……………
    Elracodeldetall.blogspot.com (^‿^)✿ petons

    RépondreSupprimer
  45. Très belle année 2015 Manon et plein de gros bisous.... Et puis continue encore un peu ta route bloguesque... Ce petit monde à part où tu excelles!

    RépondreSupprimer
  46. Merci et merci également pour tous ces jolis billets et belle et heureuse année 2015 ! Zakka

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ces voeux. Je vous souhaite plein de bonnes choses. Mais ces voeux sont en deuil depuis hier et cette nouvelle année bien sombre. Nous avons encore plus besoin de rêver....alors continuer à enchanter nos quotidiens

    RépondreSupprimer
  48. Dans Pensées de vous ♥♥♥ Rosine

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour manon! Tout d'abord, je m'excuse de ne
    as avoir les accents ici...je tape depuis ma tablette! Merci de votre commentaire et j'ai hate de vous lire cette annee et de voir votre monde en photo! Anita

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis