27 novembre 2016

Mais c'est bientôt Noël



Il est temps de passer quelques heures dans l'atelier complétement abandonné ces derniers temps.



Aller ramasser quelques morceaux de bois dans la campagne, coudre des sapins et se servir des petites étoiles dorées,une petite foret pour la table de Noël certainement.




inviter la joie.


Les petits trésors qui vont m'accompagner.

 

Penser aux paquets cadeaux.

   

Quelques étiquettes et quelques découpages.


Les Tags vont être XXL cette année.

 

Faire des cadeaux empreints de nature ,c'est l'envie de cette année.
Je vous souhaite de bons préparatifs de Noël mes chers fidèles lectrices et lecteurs ,amusez vous avec vos mains c'est toujours appréciable et apprécier.




32 commentaires:

  1. Une belle ambiance commence à arriver par chez toi...Tes sapins sont splendides...j espère que tu ne m en voudras pas, je pense "copier" tes merveilles!!
    bise et encore bravo
    Rose

    RépondreSupprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup les petits sacs et étiquettes.

    RépondreSupprimer
  3. Dear Manon, I love your little trees, especially the one in the second photo...the tree looks like a ballerina ready for performance.

    RépondreSupprimer
  4. L'ambiance sera toute douce au mas 21 ... Merci de la partager avec nous ! Belle semaine
    Bertille

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette ambiance très nature, et je trouve les cadeaux home-made bien plus jolis que les autres.
    Bonne et douce semaine.
    Delphine

    RépondreSupprimer
  6. S'amuser avec ses mains, je suis complètement d'accord avec toi. Je préfère moi aussi les cadeaux fait maison qui n'ont que plus de valeur à mes yeux. J'aime particulièrement ce noel brodé en vert de part le choix du lettrage et le choix du point de broderie. Très joli aussi le sachet de thym. Passe une belle semaine créative. Bises Marie*

    RépondreSupprimer
  7. j'aime ton billet, ce vert est si joli et ta broderie Noël est belle...
    Le temps des fêtes arrivent, les yeux pétillent et le rire des enfants allège les infos du monde...
    Bisous forts

    RépondreSupprimer
  8. J'aime les présents "fait maison" : pour moi ils ont tellement plus de valeur .
    Petits sapins adorables ! J'aime beaucoup le point de broderie : pourrais tu me dire quel en est le point ?
    Ta table va être superbe , très nature : la simplicité est aussi élégance.
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barby je n'ai pas ton adresse mail ....

      Amicalement,

      Manon

      Supprimer
  9. Que de jolies confections & projets à venir dans ton petit atelier,
    j'aime beaucoup ce genre de petits cadeaux tout nature,
    bises & belle semaine Christine

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est joli, votre style, Manon! Ce style de "nature" m'enchante, et cette année, ma décoration est complétement "naturel" avec des tiges de sapin, pommes de pin, des morceaux de peau de mouton placés autour de la maison. BRAVO!

    RépondreSupprimer
  11. Ça va être superbe! J'aime bcp les sapins et l'étiquette "fleur".

    RépondreSupprimer
  12. C'est super beau My friend. Je suis ta Fan absolue !

    RépondreSupprimer
  13. oh la la comme c'est beau...je suis sous le charme de ce petit jouet en bois sans doute à roulettes sur l'étiquette NOEL !!! Un petit chien ???? il est plein de charme... bises sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Tout est vraiment ravissant et joliment présenté comme d'habitude bravo !

    RépondreSupprimer
  15. Ta petite forêt Manon fera un magnifique centre de table.
    C'est adorable comme le reste de tes créations, tu t'es bien amusée aussi avec tes mains.
    J'aime beaucoup le vert de tes broderies et découpages.
    Bises
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  16. Noel vert chez toi ... bravo pour toutes ces petites créations. Pas vraiment encore dans l'esprit de Noel mais cela va venir doucement
    violine

    RépondreSupprimer
  17. Tout est délicat et raffiné !
    La forêt de sapins en tissu et pieds en bois "home made" est une très, très belle idée !
    Merci pour ton partage Manon !

    RépondreSupprimer
  18. quelles délicatesse et originalité!
    en faire autant?? pas possible, j'ai 2 mains gauches.
    douce nuit.

    RépondreSupprimer
  19. Quel talent, quelle imagination. Tout est vraiment superbe, et mis en scène avec élégance.
    J'aime beaucoup ton blog, mais je te suis aussi sur IG !
    Quel point as-tu utilisé pour la broderie de Noël ?
    Merci pour ce joli moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un point étoile mais sur machine à broder.

      Amicalement,

      manon

      Supprimer
  20. Los arbolitos de tela con su tronco natural me gustan muchísimo... creo que voy a intentar hacer algo parecido. Un saludo cariñoso.

    RépondreSupprimer
  21. bonjour pouvez vous me dire quel point vous avez employé pour broder noël sur votre dernier message merci pour la réponse régine

    RépondreSupprimer
  22. c'est un point étoile mais sur machine à broder.

    Amicalement,

    manon

    RépondreSupprimer
  23. J ai commencé les petits sapins... merci
    Bise
    Rose

    RépondreSupprimer
  24. De biens jolies créations, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis