08 mai 2017

Provence Life


C'est la saison des cadeaux généreux de la nature et j'en profite pleinement avec plaisir.


Les roses du jardin sont exubérantes cette année, ici des Pierre de Ronsard.



Cueillir celle du rosier qui est un peu plus caché.



Rentrer le bouquet en pensant qu'il faudra penser à allumer les petites bougies à la tombée de la nuit.

 

Au passage regarder les rosiers de l'intérieur.


Monter dans les Alpilles cueillir du thym en passant devant mon petit coin secret d'iris sauvages.



Faire sécher le thym sur une petite couronne.



 Parsemer le mas de choses simples.



Faire un vide grenier et chiner ces bois dorés.


Simple et belle vie en Provence.
Encore merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires.
(Sans réponses car je n'ai pas accès a vos adresses je ne réponds pas dans le fil des commentaires car je pense que personne ne reviens sur un blog pour voir s'il y a une réponse.) 
Vous pouvez me suivre aussi sur mon compte

 Instagram

17 commentaires:

  1. wonderful pictures, wonderful roses - love it!!!!
    kind regards
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Toujours d'aussi belles photos de ton univers de rêve. La seule chose qui manque à ce superbe rosier Pierre de Ronsard, c'est l'odeur ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle douceur... Merci
    Bertille

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le cadeau de cette belle couronne de thym...un ravissement !

    RépondreSupprimer
  5. Me gusta la corona de tomillo... Un saludo.

    RépondreSupprimer
  6. Joli à souhait...
    Belle semaine, des baisers,
    Isa, Une Etoile Sudpendue

    RépondreSupprimer
  7. J'aime aussi ces bonheurs simples & vrais
    que Dame nature nous offre, quelle jolie vue depuis la fenêtre ��
    Bises & belle soirée Christine

    RépondreSupprimer
  8. Que du bonheur.... merci pour ce billet plein de charme.
    Bonne journée.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  9. Preciosas fotos, un entorno para disfrutar ,gracias por mostrarlo:-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore votre simple et belle vie en Provence. Merci pour vos belles photos . Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  11. très belles et jolies ces roses!!! elles se vendent aussi dans mon pays à prix tué :(

    RépondreSupprimer

  12. Photos de charme. Droit de rêver!
    salutations
    Rosine

    RépondreSupprimer
  13. Tu es vraiment bon photographe d'art. Plein de charme!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis