01 octobre 2009

Rachel Ashwell


Je la suis depuis déjà pas mal d'année, j'ai feuilleté et feuilleté ces livres,ai rêvé dans ces boutiques.
Alors quand j'ai vu qu'un petit nouveau arrivait je me suis précipitée.



Pas déçue du tout ,un livre tout en douceur qui me donne envie de continuer le thème couronne,la chine ,la couture et l'amour des tissus.


Un petit aperçu de son art de vivre.

46 commentaires:

  1. Coucou ma chere!Super jolie cette livre!! J'ai fait de la nouvelle teinture: S U P E R !!!!
    Je t'embrasse très très fort...
    Bises a tout les deux

    RépondreSupprimer
  2. I love her books, I am thinking about buying this new one as well..!

    Hugs, Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon!
    I have heard about this new book but have not seen it yet...will have to order it! Thanks for sharing!
    Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  4. hola manon!!
    qué belle images dans c'est livre!!!... you are very lucky to enjoy it...and we are lucky that you can show us a little!
    un beso grande!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Yes, this is the woman who started the whole Shabby Chic indsutry. We can all thank her, and be inspired by her work.

    Merci,

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  6. I wish i had those books...but I have seen one of them and it is lovely!
    Hugs
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  7. Good morning.
    Beautiful books Great to live in dream away with a cup of tea
    Happy weekend
    Regards, Hetty

    RépondreSupprimer
  8. Oh oui !!! J'adore !! Merci pour ce charmant aperçu !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Manon! These books look faboulous! I've never seen them but I've heard about them! I'll try to find them Iin Italy! Thanks for sharing!
    Wish you a nice week end!
    Vale

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas mais cela m'a l'air tout en douceur...Corinne DE B&P

    RépondreSupprimer
  11. How interesting...an American influencing the French..
    Her things are lovely and quite universal :)

    RépondreSupprimer
  12. Je vais vite courir le feuilleter pendant que je suis dans ma période américaine...
    Bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  13. je ne connais pas ces livres mais tu m'as donné envie de courir les feuilleter. Donne nous encore des conseils et des idées, je suis aussi une amoureuse des tissus.
    merci

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour !
    Il a l'air tout simplement merveilleux...
    Mille bises,
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  15. Je t'aime Rachel Ashwell.
    I have two of her books and will probably get this new one....gorgeous. XXXX

    RépondreSupprimer
  16. Ooooh ! je vais aller voir d'un peu plus près ces superbes livres ...

    RépondreSupprimer
  17. Hummm je sens qu'il va me le falloir !!! rires

    des biz

    RépondreSupprimer
  18. Merci manon de me faire découvrir son univers que je ne conaissais pas. Je pense que tout comme Mo je vais craquer!
    Bon week end. Bises. Céline.

    RépondreSupprimer
  19. Tack för titten hos oss. Nu hittade vi ju också till din trevliga blogg.
    Kram//kullervilla

    RépondreSupprimer
  20. Oui Manon, Rachael créations sont toujours aussi belle. J'espère qu'elle parvient à surmonter tous ses problèmes récents et d'affaires continue de nous inspirer tous.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  21. Bien joli ce livre, je l'avais repéré, j'ai hésité mais tu m'a décidé !!!

    RépondreSupprimer
  22. I love Rachel's books, and I have them all!!

    Regards from Agneta & Sweden

    RépondreSupprimer
  23. AH ! RACHEL A.
    As tu déjà eu l'occasion d'aller dans sa boutique à NYC ? j'ai failli y poser ma valise ! c'est dire ! Bon pour son new book tu me titille tu sais !

    pssssst :je suis raide de ma jolie pièce de chanvre couronnée ...
    Bien à toi

    RépondreSupprimer
  24. Bisous Manon je ne connais pas ce style de déco.Tu me donne envie d' en savoir plus.Je suis très fan de tissus et de ton bloog.Bon W-E Marieange de Belgique.

    RépondreSupprimer
  25. Merci de l'avoir partagé, cela donne envie de le commander

    RépondreSupprimer
  26. Je connais, il y a des ambiances à craquer !

    RépondreSupprimer
  27. Ce livre a l'air de toute beauté, merci de nous le faire partager. Bon dimanche, des bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  28. Rachel's new book looks wonderful...I can't wait to get a chance to look at it! Happy weekend!!

    :) T

    RépondreSupprimer
  29. Hi Manon, I love her books, so many beautiful items. We both share the love of fabric.
    xo, Michelle

    RépondreSupprimer
  30. Sûrtout ne t'arrête pas en si bon chemin...ces thèmes sont des merveilles entre tes doigts de fée!

    RépondreSupprimer
  31. Très tentant !!! de jolies images, matières et mises en scène.
    A rajouter sur la liste de fin d'année. Bon week end

    RépondreSupprimer
  32. Chere Manon
    Quels beaux livres! Rachel Aswell a vraiment bon gout.
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  33. du shabby chic mais tout en légèreté!! je n'aime pas quand c'est too much mais quand c'est aussi subtile, je craque!!

    RépondreSupprimer
  34. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  35. Votre blog est très intéressant et agréable .. Je suis une member.

    Your blog is very interesting and lovely, I am now a member.

    Love & Hugs
    Duchess

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour Manon,
    Always the style maker...I wish Rachel much luck in the future!
    Can't wait to see the book!
    X....Carole

    RépondreSupprimer
  37. J'ai succombé !
    Un vrai bonheur, merci !

    RépondreSupprimer
  38. On peut voir sa maison 'de plage' sur Oprah http://www.oprah.com/slideshow/home/decorating/slideshow1_ss_spaces_20040414_ashwell

    RépondreSupprimer
  39. I adore your blog, love every picture and I love the things you chose to photograph, just a feast for the eyes, thanks for sharing, I will return...I am a new follower, come visit

    RépondreSupprimer
  40. bonjour,

    j'imagine que tu suis son blog...
    j'adore aussi son univers et ses couleurs.

    Marie-Odile qui te suis sur bloglines

    RépondreSupprimer
  41. Ah tiens justement j'ai découvert ce livre sur un autre blog et je me demandais si j'allais craquer...encore ! Là je crois que je suis décidée.

    RépondreSupprimer
  42. Encore moi ;) comme elle en a écrit plusieurs, si il ne devait y en avoir qu'un, lequel me conseillerais-tu svp ? Merci pour ta réponse et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  44. j'adore le style shabby mais j'arrive pas à trouver les livres de rachel ashwell; des indices?
    merci
    cécile

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis