26 octobre 2009

Teinture plaisir

Les serviettes ont pris de la couleur.






Le ton bruyère pour un tête à tête.



Les blanches étaient trop belles ,elles sont restées immaculées et se joindront aux noires.




Et pour faire entrer un peu de douceur dans la maison du pastel.


Demain cliquez sur "un cœur en Provence" c'est un grand jour pour elle et pour nous .
SURPRISE



50 commentaires:

  1. C'est magnifique, quel beau travail, les couleurs sont sublimes.
    Nous allons tenté quelques teintures sur les nôtres, j'espère que le résultat sera aussi beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J' adore les couleurs de plus le lin chanvre coton le vieux j' apprecie

      Supprimer
  2. Teinture machine ou "chaudron" ??
    La diversité des teintes me ferait pencher pour la seconde hypothèse, mais sait-on jamais ??
    Parfaite réussite en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Tu as obtenu de bien jolies teintes et tes serviettes sont tres jolies
    Bonne semaine
    isabelle

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh so beutiful pictures I love your Blog.Lovly wish nina

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful collection of beautiful Linen!! In such pretty seasonal colours. All my favourite, I could not choose one.
    These colours also suits my livingroom, I trie to mix colouring pigments to find the right shade so I am able to dye my quilts.

    Aina

    RépondreSupprimer
  6. Tes couleurs sont magnifiques...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful colors and linens! Have a good week my friend!
    Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  8. Waouh, j'adore! Je n'ai pas encore essayé des couleurs aussi fortes mais la teinte bruyère me plait énormément!!!On peut connaitre les références ou mélanges.....c'est vraiment superbe et quelle belle table celà fera avec les noires et blanches! biz

    RépondreSupprimer
  9. Alors la Fée "Teinturine" a encore frappé de sa baguette magique !!

    que c'est beau tout ce linge !!
    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  10. I'm speachless! You made such a great job! I love your painted linen! Did you use simple colours or did you mix them??? I'd like to make the same but I don't know how to create the colour shades!
    Have a nice day!
    Vale

    RépondreSupprimer
  11. ma machine à laver à fait une over-dose de dylon oupsssss
    je serai au rdv demain chez Laeriss
    bises

    RépondreSupprimer
  12. absolutely beautifull manon!!!!!! a big kiss for you !!!!

    RépondreSupprimer
  13. C'est magnifique toutes ces teintes. Ou trouves-tu ces teintures ? Bizzz et belle soirée

    RépondreSupprimer
  14. Qué placer de linos con monogramas, bellos, bellísimos!!!!
    Cariños
    María Cecilia

    RépondreSupprimer
  15. Surtout le ton bruyère est sublime!
    Cordialement,
    @nne
    creta-amaltheia.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Tes teintures sont magnifiques j'ai une petite préférence pour le ton bruyère. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Oh, your napkins look beautiful. They are such lovely colours..... and your photographs are so good.

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, c'est très joli, tu me donnes envie de faire des teintures, mais là j'ai vraiment pas le temps, mais c'est pour bientot j'espère......

    RépondreSupprimer
  19. Les foncés sont intenses et les pastels très douces et poudrées. il y en a pour tous les goûts.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont sublimes tes serviettes. Toutes ces couleurs sont comme délavées par le temps. J'adore.
    Belle soirée.
    Bises.
    Flo

    RépondreSupprimer
  21. Toutes les teintes ont leur mot à dire, dans chaque situation elles seront à la hauteur, aucune ne restera dans son tiroir; ces serviettes devraient sublimer chacune de tes tablées!

    RépondreSupprimer
  22. Ces serviettes sont très belles!
    SALUT!
    Traude

    RépondreSupprimer
  23. Quelle jolie palette de couleurs et les monogrammes de tes serviettes sont superbes ! Merci ma douce pour le petit clin d'oeil, c'est très gentil... Plein de bises ;-)

    RépondreSupprimer
  24. MAGNIFIQUE ma chere je craque!!! Comme toujours!!! Bises ma chere

    RépondreSupprimer
  25. I love the aubergine color especially!! Exquisite Manon as always.

    RépondreSupprimer
  26. Ah le chaudron magique...!! un enchantement pour les yeux ! bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Quand j'ai achetè la couronne j'ai pensèe a toi!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  28. no words..................so beautifull i am in love, there is nothing more beautifull thsan linnen with monograms, greetingsssssss myrna

    RépondreSupprimer
  29. moi aussi j'aime tellement la teinture, le damassé est si beau lorsqu'il se pare de jolies couleurs !

    RépondreSupprimer
  30. vraiment très jolie, des couleurs de rêver!

    RépondreSupprimer
  31. c'est superbe, je pense que je vais craquer et .....

    Pas eu le temps jusqu'à présent, mais à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  32. superbe collection de teinture. Il ne reste plus qu'à mettre la table...Je prends plutôt un vin rouge ou blanc?
    Christian

    RépondreSupprimer
  33. Bravo, c'est une réussite ! Tant de couleurs c'est génial pour réaliser de belles mises en scène ou de beaux travaux de couture !
    Sylvie de l'Orangerie

    RépondreSupprimer
  34. Hi sweetie!

    thank you so much for droppin' by the Yaya! Love your blog...beautiful and inspiring! xo...deb

    RépondreSupprimer
  35. C'est une superbe palette de couleurs:
    les noires sont magnifiques et les roses foncées dans ce ton bruyère sont géniales....
    de belles mises en scène en perspective !!!
    bon mercredi
    christyn

    RépondreSupprimer
  36. Superbe ! Comment fais-tu pour avoir un noir si fort ?

    RépondreSupprimer
  37. Manon,

    Så underbart vackra bilder, och vilka tyger....me like like like!!

    Agneta o;))

    RépondreSupprimer
  38. j'aime les blanches et noires......bravo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  39. Tres jolie. Darling, thank you for stopping by my cottage and for the sweet words you left behind, much appreciated.

    Love
    Duchess

    RépondreSupprimer
  40. De très jolies harmonies de couleurs, c'est très réussi.
    Merci d'avoir mis ce gentil commentaire sur mon blog. A bientôt. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  41. Ces serviettes sont vraiment si belle Manon! Je ne peux pas décider si je préfère les pastels ou les plus sombres - il serait un peu comme choisir votre enfant préféré! La broderie est juste exquis.
    Millie^_^

    RépondreSupprimer
  42. Tes serviettes sont splendides,je n'avais pas pris le temps de les découvrir hier, trop allèchée sans doute par la pâte de coings! Gourmande je suis!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Les couleurs sont superbes !!!
    Je ne sais pas si c'est le chaudron ou tes petites mains qui sont magiques mais le résultat est vraiment très beau.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  44. Je suis jalouse... je n'arrive pas à avoir de si jolies couleurs !! c'est pas juste ;) !

    RépondreSupprimer
  45. QUELLE BEAUTE!!! j'aime ton blog!!! les coussibns avec les issus anciens déchirés et l'oiseau & courone....tout est magnifique chez toi!!! peux tu me reinsegner sur la "neige" qui tombe dans tes pages,?,? BISOUS dU SOIR marcela

    RépondreSupprimer
  46. ... what can I say: magnifique...... greetings from Denmark.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis