23 octobre 2012

Quelques étoiles




Commencer la journée avec une envie de gâteau,choisir un moule en forme d' étoile, pendant la cuisson faire l'inventaire de cette petite collection.


Les brillantes chinées au fil des brocantes


Les petites dernières achetées
 chez les voisins.


l'étoile de Mo en bonne compagnie.


En bois, chinées aussi, on m'avait bien expliqué à quoi elles servaient  mais j'ai oublié ,alors si vous avez une idée?


En métal .


Les pampilles étoiles chinées dimanche chez
 Florence Bouvier 
Vite elle a un stock magnifique.

Et maintenant je n'ai plus qu'a déguster mon étoile. 
Un peu plus la tête dans les étoiles ICI

39 commentaires:

  1. Voilà une bien jolie collection !!!!!
    Belle journée
    Monique

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Aux épices avec raisins secs et oranges confites...

      Supprimer
  3. Ah ! Ma collectionneuse préférée !!! Voilà encore bien des merveilles dans ton chapeau de magicienne...

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle collection ....
    Voilà avec la tête dans les étoiles pour la journée ....
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux qu'adorer !!
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  6. jolie collection !!
    et la dernière ? elle est à quoi ? -))

    RépondreSupprimer
  7. un joli billet étoilé !!! j'adore celles en bois

    RépondreSupprimer
  8. Que tu as de belles étoiles.. de quoi faire briller mon écran:)

    RépondreSupprimer
  9. What a pretty collection of stars but I think the best star is the one made out of cake...it's made me very hungry! :)

    RépondreSupprimer
  10. Le gâteau me fait trop envie et je trouve les étoiles mystérieuses en bois très belles, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  11. Oohhhh! A mi me encantan las estrellas, tengo debilidadpor ellas.
    Anna

    RépondreSupprimer
  12. J'ai complètement craqué sur ces étoiles en bois. Je les verrais bien munies d'un axe et servant à faire des bobines pour le détricotage de la laine. Finalement ça me semble un peu petit...mais joli quand même!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Superbe Manon, belle promenade la tête dans les étoiles !!! J'adore !!!
    comment peut-on s' inscrire ? il y a une news letters ???
    Amitiés Lydie

    RépondreSupprimer
  14. Belle collection d'étoiles, ma préference va aux premières mais tu t'en doutes..les belles étoiles de verre de Florence Bouvier, je les ai vu ( mais à 7 heures;.)) elles sont superbes! Baucis

    RépondreSupprimer
  15. Belle collection !!! Ma préférence va pour celles en bois dont on ne sait pas à quoi elles servent ...
    Douce journée la tête dans les étoiles ...
    Cath

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle décoration! J' adore ton blog Manon! Bonne semaine! Bisou

    RépondreSupprimer
  17. quelques étoiles, non une pluie d'étoiles, c'est ravissant,
    les étoiles en bois je ne sais pas à quoi elles servent, mais j'y glisserai une petite éprouvette
    et y mettrait la moindre petite fleur qui attend dans le jardin, même quelques brins d'herbes, de thym, mais pas besoin de te dire, on peut compter sur toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. moi aussi depuis quelques mois ,je suis étoile!!!!jolie collection que tu as.Bonne journée.Amicalement annie

    RépondreSupprimer
  19. Super collection et tres Joli gâteau'!!

    RépondreSupprimer
  20. Magnifique !!!! toutes ces étoiles...
    quelle belle collection!!!
    Ce fut un grand bonheur de te revoir dimanche après une si longue absence...
    A très vite
    Belle journée
    je t'embrasse
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  21. Tu es une étoile à toi toute seule... Elles sont merveilleuses et nous font toujours rêver. So trendy!
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  22. Une très brillante publication... On attribue des étoiles au chefs cuisiniers ou aux hôtels...
    Une petite histoire : Un soir, ne trouvant pas facilement un hôtel où dormir, ma fille petite alors, me dit où allons-nous dormir si on ne trouve pas de chambre ? Je lui avais répondu dans une chambre aux mille étoiles. Elle m'avait alors répondu, elle va nous coûter très chère!!...

    Aujourd'hui je paierai cher pour déguster votre petit gâteau étoilé....
    Gros bisous à toi ma chère Manon.

    Ps : Tes étoiles en bois, ne servent-elles pas pour une roue quelconque ?

    RépondreSupprimer
  23. Quel d'etoiles qui nous illuminent, il semble à Noël?

    RépondreSupprimer
  24. Cette féerie étoilée comble mes mirettes...tant de grâce, comme par magie! Je t'embrasse, bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  25. Avoir la tête dans les étoiles c'est toujours un peu agréable....
    christian

    RépondreSupprimer
  26. Je vais commencer ma journée sous un Ciel étoilé, étoilé comme j'aime elles sont superbes ******

    RépondreSupprimer
  27. Des étoiles à toutes les sauces !! J'aime les étoiles car elles seront tj là à veiller sur nous!

    RépondreSupprimer
  28. Comme c'est joli toutes ces étoiles... Quelle magie !

    RépondreSupprimer
  29. Une bien jolie collection pour avoir la tête dans les étoiles !!!
    A consommer sans modération.
    Belle fin de semaine *

    RépondreSupprimer
  30. Woooowwww une autre superbe collection!
    J'adoore!!!! Bises et a trèèèss bientot.

    RépondreSupprimer
  31. des étoiles par milliers j'adore celle en bois je.pencherai pour des tampons en bois d'imprimeur

    RépondreSupprimer
  32. magique tout ça! j'ai hésité pour les étoiles chez Flo, mais ce n'est pas perdu il y 'en a encore plein;-) on a du se croiser! bises

    RépondreSupprimer
  33. un ciel étoilé
    une étoile filante
    un monde remplis d' étoiles
    des étoiles plein les yeux
    c'est la fée des étoiles
    magique
    edith

    RépondreSupprimer
  34. Hi, I would like to subscribe for this webpage to take
    most up-to-date updates, therefore where can i do it please help out.
    My web blog :: ridiculously photogenic guy

    RépondreSupprimer
  35. Great article, just what I needed.

    Stop by my page toenail fungus treatment

    RépondreSupprimer
  36. Everything typed was actually very reasonable.
    But, think about this, suppose you added a little information?
    I ain't saying your content isn't good., however suppose you
    added a post title that grabbed folk's attention? I mean "Quelques �toiles" is kinda boring. You might look at Yahoo's front
    page and see how they write news headlines to grab viewers to open the
    links. You might try adding a video or a related pic or two to get readers excited about everything've written. Just my opinion, it would make your blog a little livelier.

    Here is my web page ... cleaning service

    RépondreSupprimer
  37. Hmm is anyone else experiencing problems with the pictures on this blog loading?
    I'm trying to figure out if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any suggestions would be greatly appreciated.
    on line credit card services

    Here is my web-site :: blog sites

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis