14 février 2013

Saint Valentin


Mais c'est la fête des amoureux!



Ambiance LOVE tout à fait de circonstance aux Puces du Canal 
à Lyon (villeurbanne) 
(porte Seville)






En douceur et gourmandise à la maison,
j'ai fait des petits "cake topper
en kraft pour des petits gâteaux d'amour.





Une petite carte pour le centre de table.

*** Love on wheels***



 "Happy Valentines Day"

23 commentaires:

  1. Manon bonjour! Merci pour tes très belles photos. J' adore tes cake toppers. Bonne Saint Valentine pour toi! Bisou

    RépondreSupprimer
  2. une jolie et bonne(hum) ambiance en mode love..love.....belle st valentin!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  3. Love is in the air Manon happy valentines day x Carla

    RépondreSupprimer
  4. Happy Valentine's day, Manon
    Enjoy!!

    Hugs,
    Patricia


    RépondreSupprimer
  5. Tout joli, tout beau !
    Joyeuse Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Saint Valentin à vous deux, les amoureux !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oggi c'è nell'aria tanto amore.... buon SAn Valentino

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Manon. Joyeux jour à toi et ta famille!! Amicalement

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie publication.
    Je vous souhaite une très joyeuse Saint-Valentin... avec de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Quel joli billet pour la Saint Valentin. Ces petits 'cake-topper' sont charmants!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  11. ...and how I would Looooooove one of those little cakes!!



    ...I do so enjoy savouring a little bit of France each time you post here...

    RépondreSupprimer
  12. Love,love,love...*
    Bonne fête des amoureux à tous 2 !
    Gros bisous.
    Pat.

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ces photos. Je vous souhaite une très joyeuse Saint-Valentin aussi.

    RépondreSupprimer
  14. Même si je ne suis pas très portée sur la saint Valentin, il faut dire que cette fête donne lieu à de belles mises en scène.

    RépondreSupprimer
  15. Jolie ambiance pour la fête des amoureux !!!
    Je craque devant tes petits gâteaux ...
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  16. Voilà un billet tendrement mignon !

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu as passé un amoureux Saint Valentin!

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique post!
    On vous embrasse ♥
    Betty
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  19. ahaaaa !!! ça fait craquer tous ces petits "cartons" !!
    vais finir par m'acheter ce robot kraft !!!! pour m'amuser à la retraite, pourquoi pas ?
    ?

    gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  20. De la passion il y en a dans tout ce que tu entreprends et,en ce jour de St Valentin, quelle joie de te retrouver en Reine de l'inspiration amoureuse!
    Très beau dimanche,
    Bises printanières avant l'heure ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis