10 septembre 2014

Paris BLEU


Un séjour Parisien en septembre avec le soleil c'est du bonheur,en déchargeant mes photos le bleu m'a sauté aux yeux ,c'est ce que je choisis de partager avec vous.


La végétation exubérante se plait sur cette porte .

 



Le ciel de Montmartre avec son moulin, ses vignes et sa vue.


Une petite pause dans le marais au


Traverser les jardins du Palais Royal.


Traverser la place Dauphine.


Traverser la place Vendôme.


Traverser le marché aux fleurs Reine Élisabeth 2 sur l'ile de la Cité,et se rendre à la Recyclerie pour se plonger dans une toute autre ambiance.


Un lieu créateur d'occasions c'est ainsi que se décrit la Recyclerie nichée au sein de l'ancienne gare d'Ornano.





 La campagne à Paris ,le bonheur des enfants.
83 boulevard d'Ornano
75018 Paris
Je vais garder ce bleu dans les yeux et retrouver ma Provence.

26 commentaires:

  1. Ma coeur est heureuse quand je regarde vos tres belles images de Paris. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour chère amie,

    Des très belles photos... Une balade merveilleuse qui me fait revivre d'excellents moments. Merci pour ce joli billet.

    ❁ Gros bisous ❁

    RépondreSupprimer
  3. Love all your Blue ...especially les enfants curious . So simple yet such a delightful. post.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage , ça ne fait du bien.

    Laurence

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces belles images de Paris !!!
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  6. Que Paris soit bleu, rouge ou multicolore il nous fera toujours voir la vie en rose!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime tellement Paris ...de toutes les couleurs mais ce bleu me plait beaucoup : Quel billet !!!avec cette palette de bleu ..et vert ! ...jusqu'au polos des enfants!!! Un grand bravo . Le soleil de Provence sera j'en suis sûre avec cette merveilleuse fin d'été .

    RépondreSupprimer
  8. Quel joli billet avec tout ce bleu. J'ai tellement envie de retourner à Paris! Merci pour ces belles photos.

    http://missbbobochic.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. Septembre sous le soleil à Paris, c'est le bonheur et tes photos sont là pour le prouver !

    RépondreSupprimer
  10. Paris est magnifique et le bleu lui va à ravir
    merci pour ce beau partage
    bisous
    nélinha

    RépondreSupprimer
  11. magnifiques images d un paris bleu.....
    corinne74

    RépondreSupprimer
  12. Quelle balade et combien de charmants, petits details a poser le regard et reposer le coeur... Merci et enchantee de vous connaitre.
    Olympia

    RépondreSupprimer
  13. Très beau contraste de lieux sur fond de bleu.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ,
    Je ne connais pas Paris , mais au travers de votre objectif , cette ville me plait bien ...
    Du bleu comme au sud ....
    Bises du sud . Françoise

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé ta façon de faire ton récit d'escapade au travers d'une couleur...Cela serait amusant de la voir successivement dans d'autres couleurs... Cela pourrait être l'idée d'une ronde par exemple... Je vais y réfléchir de ce pas! Merci pour cet enchantement. Bises

    RépondreSupprimer
  16. c'est du bonheur cette balade à Paris !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de retrouver Paris lors de mon prochain séjour : la place Dauphine..... Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  18. Une image de Paris bien curieuse, diferente et intéressant, à noter, il y a des choses que je ne connaissais pas et cela peut-être pour une autre occasion.
    Belle balade. Bisous.

    RépondreSupprimer
  19. Des photos insolites et des adresses que je note .

    Merci pour tout ce bleu ...

    Bisous*
    Nadette

    RépondreSupprimer
  20. De quoi avoir du bleu dans les yeux avec ces notes d'azur qui se distillent ici et là ...dans une ville que l'on voudrait faire croire...grise !

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Voilà qui me ferait aimé Paris :) c'est sûrement l'effet voir la vie en bleue !! Ce même bleue qui va nous manquer cruellement d'ici peu :/

    RépondreSupprimer
  22. Manon, what a delightful trip you took us on, all tied up with a blue ribbon...perfect! Love Linda xx

    RépondreSupprimer
  23. Me enamore de Paris y hacer este paseo por su blog es un regalo. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. What a lovely post! That first image captured me since I took a photo of the very same door and have it hanging in my house. What a small world and love that image!
    xx

    RépondreSupprimer
  25. So many beautiful pictures...from a beautiful city!
    Have a great weekend, take care...
    Love,
    Titti

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis