22 septembre 2016

Un magnifique mariage



Reconnue dans le monde de la brocante et de l'événementiel Florence fondatrice de La Brocante de la Bruyère a organisé et décoré de mains de maître le mariage de sa charmante fille Béatrice.



La maison de Famille sous le soleil ,un lieu idéal.


Je ne peux même pas trouver les mots pour décrire toutes les fleurs mise en scène par Lily Paloma.



Les plantations agrémentaient la façade de la maison avec exubérance.



La tente majestueuse se dressait dans le jardin.


Les tables étaient dressées  comme on pourrait le faire pour un repas à la maison, avec des assiettes anciennes dépareillées et de l'argenterie,le nombre de convives n'a pas arrêté Florence dans son organisation ,elle a chiné avec harmonie.






 



Le raffinement jusqu'au bout, pas ces vilaines chaises que l'on trouve à louer,
  des chaises anciennes chinées aussi, entouraient ces tables fleuries.


La bonne nouvelle c'est que maintenant
 La Brocante de la Bruyère a un service de Location avec tous ces trésors.

Je n'ai pas pris de photos à l’église par discrétion mais les enfants d'honneur habillés par
La Princesse au Petit Pois étaient trop jolis.


un aperçu sur mon compte INSTAGRAM
Merci pour tout ce raffinement ,mes yeux et mes papilles se sont régalés je souhaite aux mariés un bonheur à l'image de cette magnifique journée.

16 commentaires:

  1. Beautiful Pictures <3 <3 <3

    Have a nice Day

    Monika

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal et Jean Paul d'être venu partager avec nous cette magnifique journée !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe ! Merci de nous en faire profiter. Bon week end
    Bertille

    RépondreSupprimer
  4. Cette maison, un palais, un château! Félicitations à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Un mariage à la campagne devant cette bâtisse c'est superbe,
    j'aime beaucoup l'idée de la vaisselle dépareillée
    tous mes meilleurs vœux aux jeunes mariés !
    bises & belle journée Christine

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique!
    Merci pour toutes ces belles photos....

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais bien là le perfectionnisme de ma Flo, qui a dû bien s'éclater à organiser cette magnifique journée !!!! Merci pour ce très beau reportage !!!

    RépondreSupprimer
  8. quel cadre idyllique pour un mariage ! j'aime tout particulièrement le côté champêtre et sobre.

    RépondreSupprimer
  9. Ces photos de mariage sont un enchantement pour les yeux. Merci de nous les faire partager et avec un peu de retard tout de même, je te souhaite un excellent anniversaire ! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel endroit merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful setting for a wedding, I especially loved the mismatched dinner plates, altogether it looked serene and sophisticated. Beautiful!

    RépondreSupprimer
  12. Témoignage sur le retour de mon mari

    Bonsoir à tous déjà je tiens a vous dire que ce n'est pas de mes
    habitudes de venir sur les réseaux socio mais j'ai vécu une expérience hallucinante ce qui a changé ma vie jusqu'au aujourd'hui ayant eu des soucis avec mon mari car il a rencontré une autre femme il est partie de la maison et ma laissé tombé j'ai fais recours a plusieurs personne ... ... et autre pour le fais revenir mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup d'argent j'étais désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire
    quelque chose, la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car je l'aimais tellement fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré
    un Mr qui ma redonner le sourie et gout a la vie car en 3 jours mon hommes est revenu a la maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je suis très heureuse car il me prouve son amour chaque jour et il est toujours la pour moi
    vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé contacter le
    vous qui aviez des soucis dans votre couple contacter le tout juste

    Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi j'ai rentrer dans leurs piége 3 fois par différents personnes,soit disant marabout,qui profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux Mr qui m'aider.
    Les gens qui ont des dons sont rares.

    Voici sont mail :marabout.said@hotmail.fr

    RépondreSupprimer


  13. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
    J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois

    . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut

    ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que

    c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

    Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse

    aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on

    se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.

    Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un

    miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

    ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du

    travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

    son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

    son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis