18 janvier 2009

Lumières et pampilles

Invitation festive ce week-end dans une grande maison ancienne empreinte de beauté et de charme.
Des souvenirs de plusieurs générations se mélangent harmonieusement avec les nouvelles rénovations.
Il faut dire que nos amis ont le sens de l'authenticité (de la fête aussi!!!!!)
Lustres et pampilles m'ont charmées......















cette lumière qui invite a la lecture.


Merci O..... et T.....

10 commentaires:

  1. Merci pour votre compliment. Votre blog est tres gentille ausi. Pardonnez moi mon francais, je sais que cette est tres mal.
    Alors j´ecris on anglais.
    Thank you for visiting my blog, I will stop by yours again too.
    Have a nice week!

    RépondreSupprimer
  2. Mais tes photos aussi sont empreintes de beauté !
    Tu as bien su faire passer l'ambiance de cette maison, bravo :o)

    RépondreSupprimer
  3. You have lovely pictures here ;)

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli,ici!!!!
    Bisous du soir,et merci pour ton passage,chez moi.

    Bisous du soir

    Maman Mule

    RépondreSupprimer
  5. La maison doit être un chateau pour avoir tant de lustres :-)
    Bises
    L.

    RépondreSupprimer
  6. chaque fois tu don des gros emotions avec tes foto!merci

    RépondreSupprimer
  7. Je pars aujourd'hui....will your friends put me up ha ha ...J'adore il est magnifique, mon francais is terrible...vous etes tres aimable, and so lovely.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  8. Such lovely lights! Thank you for visiting my blog!
    x Trina

    RépondreSupprimer
  9. Une soirée le nez en l'air ! j'adore tous ces lustres ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis