08 septembre 2009

Anniversaire


Déjà UN AN.


Belle date pour un anniversaire.
09 09 09
Aussi belle que le partage que je fais avec vous.
Aussi belle que les nouvelles rencontres de ce bel été ,vous qui m'avez gâtée avec vos cadeaux "Home Made"
qui se baladent dans mon petit univers.




Merci de m'accompagner,de me laisser des traces qui me motivent pour continuer l'aventure!


46 commentaires:

  1. Happy Anniversary! With the lovely letters and numbers you have here ~ you could certainly be into today's letter/number blog party!!!

    RépondreSupprimer
  2. Happy bloganniversaire!! I will look forward too many more post from you!!! :0)

    Love Lou xxx

    RépondreSupprimer
  3. Un bel anniversaire à ton chouette blog...grâce à lui j'ai fait une très jolie rencontre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. There is always something beautiful here. Happy blog anniversary.

    RépondreSupprimer
  5. Felicitations. Beautiful post with beautiful things for us all to feast our eyes on. I look forward to all of your wonderful posts in the future. Merci beaucoup et bon anniversaire. XXXX

    RépondreSupprimer
  6. Très heureuse d'avoir croisé ton chemin de charme et de raffinement.
    Bel anniversaire !
    Je t'en souhaite plein d'autres à venir.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. un essai avec un compte Blogger...
    Re-bon-bloganniv !!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite un joyeux blog anniversaire...;-))et encore de jolies rencontres !
    et merci pour ces moments de partage !
    Un souffle de bises...

    RépondreSupprimer
  9. FELIZ ANIVERSARIO!!!!!!!for the continuous of the beauty you make!!!!!!!besoss!! (kisses)

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Anniversaire à ton joli blog ! Longue vie à celui ci.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. c'est vrai que c'est mieux avec le compte blogger...;-))
    pas de soucis pour les réponses !
    rebises

    RépondreSupprimer
  12. Bon Bloggy Anniversaire
    May there be many many more beautiful pages from you,
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux blog-anniversaire Manon!

    A bientot,

    Leeann

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux blog anniversaire, continue à nous faire plaisir, c'est toujours du bonheur de venir en visite chez toi et je sais maintenant (peut-être) pourquoi je ne reçois pas de visites...Amitié Martine

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  16. I know, don't get to frustrated with the blogs. Tutto e' bello nel tuo blog. Ciao Rita

    RépondreSupprimer
  17. Bonne anniversaire ma chere! Heureux de etre dans ton universe si charmante. Pour moi est une enorme chance!!!!
    Je t'embrasse très très fort! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Félicitations et bonne ANNI pour ton BLOG MANON j'espére a bientôt pendant les "voiles" bisouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  19. Bon anniversaire ma belle !!! Très heureuse de notre jolie rencontre et de tous nos échanges ;-) Je t'embrasse très fort !!!

    RépondreSupprimer
  20. Happy Blog-Anniversary!

    : )

    I really look forward to more of your beautiful posts in the future!

    Hugs, Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  21. Très très bon anniversaire de blog ! c'est toujours un plaisir de passer chez toi , à bientôt

    RépondreSupprimer
  22. Heureuse de te souhaiter un très joyeux 1 an de blog. Toujours un réel plaisir que de te rendre visite dans ton si joli univers. A bientôt, des bises

    RépondreSupprimer
  23. Et que ça dure encore pour notre plus grand plaisir, mais c'est allée tellement vite que je n'ai pas l'impression que cela fait déjà 1 an !!

    bel anniversaire

    des bizous

    Mo

    RépondreSupprimer
  24. Happy bloganniversaire!!
    I enjoy every post of yours!
    Many hugs
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire et continues de nous enchanter avec tes superbes photos...
    Bizzzzzzz....
    Flo

    RépondreSupprimer
  26. I love this post! it's always like a peek into your private very beautiful world visiting here.
    Ma there be many Blog-anniversaires.
    MERCI!!
    Carolg

    RépondreSupprimer
  27. Bon anniversaire. Mon problème c'est que je ne comprends même pas ton histoire de blogspot, c'est affreux je dois être niais et je ne le réalise que maintenant.
    Christian

    RépondreSupprimer
  28. Un très bon anniversaire avec un peu de retard, je ne rate aucun de tes posts, j'adore ton univers, alors continue de nous enchanter encore et encore...
    Bisous du...

    RépondreSupprimer
  29. Happy blog Anniversary Manon!

    Love all your numbers and letters today.

    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  30. Bon anniversaire de bloggueuse!
    Un an et toutes ces choses à dire et à montrer, c'est un beau partage! Parfois discret. C'est vrai que Blogger c'est un peu compliqué pour communiquer!!! Mais ça n'empêche pas les visites et les encouragements!
    Alors bonne nouvelle année pleine de jolis posts!
    Annick

    RépondreSupprimer
  31. Bon anniversaire de blog et continue à nous ravir! bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Bon anniversaire de blog !
    Avec la joie de t'avoir rencontrée et l'envie de te revoir !!!
    Je suis fan de tes guirlandes papillon !

    RépondreSupprimer
  33. 1 an, il lui faudra encore quelques biberons, mais il devrait très bientôt faire ses premiers pas tout seul ! ;-)

    RépondreSupprimer
  34. J'arrive un peu tard mais je te souhaite quand même un bon blog anniversaire. Tes billets sont à chaque fois un vrai bonheur.
    Bon Dimanche.
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  35. rs,bon anniversaire......
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  36. Alors,bon anniversaire et longue vie à ton blog!!!!
    Bisous du soir et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  37. bon anniversaire à ton blog....et une longue vie et surtout continues à ns faire plaisir...

    bises
    peggy

    RépondreSupprimer
  38. un très heureux anniversaire à ton très joli blog.
    Une date que je connais bien !!! ce soir là Mr soufflait ses 35 bougies.
    bises

    RépondreSupprimer
  39. Joyeux anniversaire à ton blog.
    Coup de coeur pour la plaque émaillée 2&, qui est aussi mon chiffre fétiche...

    RépondreSupprimer
  40. Avec un peu de retard mais pas trop quand même, je te souhaite un bon anniversaire et fais nous encore découvrir tes passions. Bises

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour Manon!
    I was away and missed your big day so I will say Happy Blog Anniversary now! I am so glad that you are in my blogging community as I am always inspired by your posts.....I look forward to many more!
    Take care,
    Laura

    RépondreSupprimer
  42. Ces présents délicats subtilement hébergés dans ton hâvre de paix sont touchants, éloquents, bref évocateurs d'infinie tendresse...

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis