03 septembre 2009

c'est la rentrée

C'est la rentrée,le panama bleu traine sur une commode,les cris des enfants lâchés dans le jardin résonnent encore dans ma tête,l'odeur du carré d'herbes flotte dans l'air.
Mais j'ai fait le plein de souvenirs,de petits moments,de belles images qui reviendront me rappeler que c'était un bel été.

17 commentaires:

  1. Oh, how beautiful...i wish I was there...
    Send you a lot of hugs, take care
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  2. Yor photos are stunning...I agree with you...you seem to have had a very nice Summer!
    Big hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. Des tres belles images et souvenirs Manon, xv.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Manon
    ces belles photos ne manqueront sûrement pas de te rappeler les belles vacances de cette année:
    les couleurs sont si chaudes et si chatoyantes qu'elles nous emmènent encore vers le soleil et les souvenirs.....
    merci de ces images
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Oui, un bel été en effet !!!!!!

    Nous penserons à vous ce we, enfin surtout ) JP, rires !!!!

    des biz

    Mo et Mau

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ton été...;-))
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. A wonderful collection of summertime memories...some very delicious and fragrant....very French et tres jolie. XXXX

    RépondreSupprimer
  8. Si Belle! I love your beautiful blog.

    Marjorie

    RépondreSupprimer
  9. Thank you for sharing your beautiful pictures!

    Have a lovely weekend…love Lou xxx

    RépondreSupprimer
  10. Malgrè le retour aux horaires d'école, l'arrivée du mois de septembre...je joue les prolongations et bien que j'admire ton bilan estival sur tes magnifiques clichés, je remets à plus tard le mien et profite encore de l'été qui n'a pas dit son dernier mot!

    RépondreSupprimer
  11. Mon basilic, bien que breton, est aussi beau et vigoureux que le tien et pourtant, il n' pas eu sa dose de soleil :o) Je l'ai abandonné à regret pour rentrer en Ile de France... m'attendra-t-il ?
    Belles photos, décidément, le sud est photogénique !

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de recevoir ce message de "ficette & chocolat" que je transmets donc à mon tour.

    Blog coups de coeur!
    renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeur. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.
    Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.
    2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser
    4 envois : tu as bien choisi tes amis
    6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !

    Bises & très bon WE à toi...@très bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. un été cocktail, de la couleur,de la force et un gout de souvenirs heureux.
    Bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  14. Tout regarde tellement très beau et délicieux..!

    Ayez un week-end vraiment beau!

    /Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  15. De biens jolis souvenirs avec tes deux petits bruns si adorables ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  16. j'ai les memes sensations ... j'ai fait le plein de souvenirs et de bons moments et de soleil pour tt l'hiver ... jolies photos

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis