16 septembre 2009

La chine du week end



Une chine enfantine avec ces barres de vieux baby foot pour récupérer les petits bonshommes et les faire se balader dans la maison.



une chine un peu plus sérieuse avec un lot de portes manteaux ,de vieux actes notariés et une rosace dorée.




Et une chine papier avec ce vieil agenda de 1864,des vieux manuscrits et une corbeille en grillage.


33 commentaires:

  1. Gorgeous finds! I'd like to have everything!!! You've been very lucky!!!
    Bonne soirée!
    Vale

    RépondreSupprimer
  2. I receive your comments! Now I've changed something in my account...can you see my email now???
    Warm hugs!
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. What fabulous items and beautifully photographed. XXXX

    RépondreSupprimer
  4. Ooh it is all just so Magical!!! The unbelievable finds, how you photograph every single detail, and are able to present them In such way that I am totally entranced.

    Magical, just magical...

    Amitié,
    Aina

    RépondreSupprimer
  5. Le même amour des vieux documents nous réuni, j'aime tout!
    Corinne de B&P

    RépondreSupprimer
  6. De vrais trésors avec tes vieux papiers. Bisou

    RépondreSupprimer
  7. De vrais trésors avec tes vieux papiers. Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Manon, merci d'avoir laissé un message sur mon blog ; j'ai pu découvrir ton univers que j'aime beaucoup ! Tes photos sont soignées, tes trouvailles de brocante sont toujours très chouettes. Je repasserai par là. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. très belle chîne et la boulangerie..Je l'adore, j'espère que les vieinnoiseries etaient à la hauteur de l'ambiance...Et les palmiers?
    Christian

    RépondreSupprimer
  10. Oooooooooooh trop top ta chine...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Aaah, oui, you show us wonderful items with a long history!!! Adorable!
    Salut, Traude

    RépondreSupprimer
  12. LOVELY ,LOVELY TREASURESSS!!!!!!HOW HAPPY COULD we feel with these beautifull finds??!!!!no??
    besos!!!!! and have a beautifull day!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je suis une nouvelle blogeuse j'aimerai bien que tu vienne visiter mon blog merci
    Grosse bise!!! ^_^

    RépondreSupprimer
  14. De vrais trésors, cette chine. J'aime les actes anciens et les vieux manuscrits.

    Des bises.

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ces p'tits bonhommes, ils ont tellement de charme. Ils vont pouvoir voyager maintenant : tu leur offre une belle retraite !!!

    RépondreSupprimer
  16. ahhh tu as enfin trouvé tes petits joueurs!!!!!! ;-)))) bises

    RépondreSupprimer
  17. ils sont tous très intéressants!
    And, very very beautiful, too!!

    have a great weekend!


    ktxx

    RépondreSupprimer
  18. Une pure merveilles tes vieux papiers !!
    Comme à chaques visites c'est un grand plaisir pour mes petits yeux .
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  19. Et après on peut venir chiner chez toi...??!!! tout est superbe, j'adore les vieux papiers et ! à bientôt, bon week-end, des bises

    RépondreSupprimer
  20. Ooohhh ma chere, les petits bonshommes sont trop mignon!!! J'adore!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Toute jolie cette chine ! Ces petits bonshommes qui se baladent dans la maison, c'est une belle idée !

    RépondreSupprimer
  22. Quelle atmosphère gaie et ludique avec cette chine aux accents enfantins...ces petits bonhommes dynamisent superbement ton joli billet!

    RépondreSupprimer
  23. Manon, I love your virtual image!! Amazing mix of pic's & so much inspiration!

    Regards from Sweden & Agneta

    RépondreSupprimer
  24. Alors les p'tits bonhommes me font littéralement craquer !

    RépondreSupprimer
  25. Je rage de voir tes retours de chine, car pour moi le we dernier fut dédié au bateau pour cause de fils en visite et hier avec le temps pourri, je n'avais pas envie de m'embourber....

    RépondreSupprimer
  26. Jolie chine !!! il faut se lever tôt et avoir l'oeil...
    Je craque pour l'agenda.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Une chine superbe avec ces adorables "joueurs de foot" pour les baby ou pour les grands, ils me font craquer et tes photos les mettent admirablement en valeur!
    Bonne soirée. Annick

    RépondreSupprimer
  28. Une jolie chine,chez toi....
    Bisous du dimanche et à bientôt
    Maman mule

    RépondreSupprimer
  29. la brocante j adore voisin de l isle s sorgue en particulier
    la boutique de xavier nicod et son univers poetique
    pas de rocailles !!!!!sur votre blog
    signe
    rocailleur

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis