06 septembre 2009

Petites guirlandes


Pour un brin de poésie voilà les petites guirlandes que je me suis amusée à faire.
Elles vont bouger au grès de mes humeurs dans dans la maison,pour profiter de ces couleurs délicieusement fanées.

23 commentaires:

  1. J'adore les petites guirlandes Manon, xv.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. J'en avais réalisé tout plein pour décorer le jardin, le jour de mon mariage, le gabarit provenait d'un "Prima" de 2007.

    Les tiennes sont très douces & effectivement synonyme de poésie.

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui J'adore les tissu ancien aussi Oh I love them you are so very clever, vous faites à de telles belles choses mon ami, fabulous.....everytime you inspire me
    Hugs Lynn xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. I love those little windcachers...
    beautiful!
    Hugs
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  5. C'est adorable !! voilà une très jolie utilisation de tes tissus !!

    aujourd'hui petite chine sur Jouques (13) où j'ai rencontré Delph d'ailleurs : faisselles anciennes, tampons, revues, un peu de linge, et pour Mau un échelle/escabeau !!

    J'espère que ce we s'est bien pasé !!

    des bizous

    Mo

    RépondreSupprimer
  6. Your petites guirlandes are beautiful
    Manon.

    Enjoy your rest of the weekend
    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  7. Bellissima, fà venire in mente la primavera.
    Gìo.

    RépondreSupprimer
  8. Sous le charme de ces guirlandes aux teintes passées, aux évocations poétiques, de quoi adoucir bien des regards; je suis conquise!

    RépondreSupprimer
  9. Your garlands are very nice Manon! Very romantic! I love them!
    Happy Monday!
    Vale

    RépondreSupprimer
  10. J'adore!!
    Et la photo des "fleuris" en marge aussi ;-))
    à très vite

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ces petites étoiles et papillons, c'est poétique tu as raison ! so cute !

    RépondreSupprimer
  12. So, that's what you did with the butterflies...you are very clever and have terrific ideas. Merci Manon. XXXX

    RépondreSupprimer
  13. craquantes les petites guirlandes...et craquante aussi la vieille carte avec le piu dessus!!!!!bises

    RépondreSupprimer
  14. ...como dice esa percha...MUCHA POESIA EN esas guirlandas!!
    qué lindas!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Une pure merveille j'adore ! bises et belle semaine

    RépondreSupprimer
  16. voilà les premiers travaux de la rentrée ou les derniers devoirs de vacances. Studieuse Manon!
    bonne journée
    christian

    RépondreSupprimer
  17. C'est magnifique, poétique, plein de douceur...

    RépondreSupprimer
  18. Un autre magnifique interprétation de les tissus ancien!!! Super!J'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Ah ! Je vois maintenant à quoi t'ont servi toutes tes étoiles et tes papillons ! Merveilleuse idée pleine de légèreté. J'adore !
    Bonne soirée
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  20. very clever! I love how you did that......

    RépondreSupprimer
  21. une idée très originale pour habiller un petit bout de mur et donner un peu de chaleur. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  22. Ces petites guirlandes sont très réussies, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. Il faudrait que j'essaye pour en faire une pour ma fille. elle adorait. Bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis