23 juillet 2012

Potager de chef


Après la mode des menus du marché ,voici venu celle des menus du potager,une grande chance pour nous et pour ces chefs qui s'inspirent  de la maturité des fruits et légumes qui poussent
devant leur cuisine.



Le Mas de la Rose face aux Alpilles.
Vient d'ouvrir "le potager du Mas"






Une beauté gourmande dans l'assiette,
un vrai plaisir des yeux et des papilles.



Maintenant face au Lubéron (déjà vu ici)



La table était une invitation à la détente,avec en fond un beau potager dans des caisses en bois.





Moments privilégiés dans ces lieux magiques,surtout quand la maison est pleine et que la cuisinière c'est vous...

30 commentaires:

  1. magnifique blog que je découvre après votre visite. merci de votre partage, et de la beauté de votre blog
    à bient^to

    RépondreSupprimer
  2. merci de votre visite ainsi en plus je découvre ce mas délicieux , des petits mots quand on perd courage et des découvertes il y a pas mieux pour regenérersa qualité de consolation
    merci pour ses deux choses à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux reportage !!!!!!
    Quel bonheur de commencer la journée avec des photos aussi belles !!!!!!
    Douce semaine
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Il semble un endroit merveilleux!!! Passez une bonne semaine. ;o)

    RépondreSupprimer
  5. amazing herb and veg garden... great inspiration.
    Thanks
    Bec x

    RépondreSupprimer
  6. Mon amour des potagers vient d'être comblé! Amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Je sens d'ici la lavande, le thym et le romarin! ces endroits sont de vrais paradis! heureusement le soleil est enfin arrivé à Paris! Mais il nous manque la lumière de Province: çà c'est irremplaçable! bonne journée.bises

    RépondreSupprimer
  8. De quoi donner envie d'être végétarien !

    RépondreSupprimer
  9. Un lieu qui me tient particulièrement à coeur...Merci pour tes splendides photos et cette invitation dans ce "potager du mas" !
    Tu as dû passer un moment merveilleux.
    Et tout plein de mercis aussi pour ta mise en scène un peu plus bas ;-)
    Les vases medicis sont superbes...et je craque pour ton lustre !
    Bel été et de gros bisous.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  10. There is nothing tastier than fresh fruits and vegetables from the garden in the summer time. There are so many wonderful recipes to choose from for cold vegetable salads and fruits. Your photos are beautiful and the view gorgeous. :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle adresse à découvrir...chic!!

    RépondreSupprimer
  12. Thank you so much for your comment on my blog! Unfortunately I don't speak French, but your photos are beautiful. ;)

    RépondreSupprimer
  13. Encore un beau voyage virtuel, MERCI!
    Merci pour ton petit message, je suis heureuse de savoir que mon petit paquet est arrivé à destination, je commençais à m'inquièter...
    Ce n'était pas grand chose, j'espère que mon petit oiseau te portera beaucoup de bonheur et que tu pourras utiliser le tissu dans l'une de tes créations! Le coupon était petit, mes "chines" ne sont malheureusement pas aussi riches que les tiennes en Provence... il faut vraiment que je m'organise une petite escapade dans ta belle région!

    RépondreSupprimer
  14. Meraviglioso! Eveything looks amazing, just from a book! I wish I could spend a day there..
    Congratulation!
    Barbara Mug
    Mugitaly

    RépondreSupprimer
  15. I just love gardens, especially when they are blooming with fresh fruits and vegetables.. look at that watermelon! It's perfect! Lots of inspiration here and I would enjoy a lunch at that pretty table!

    leslie

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce magnifique reportage !!!

    RépondreSupprimer
  17. Merveilleuses photos de superbes endroits. Ces potagers sont bien tentants.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  18. Beautiful images. I would like to transport myself there ... M x

    RépondreSupprimer
  19. Humm je testerais volontiers ces belles tables ! Enfin j'aime beaucoup cette idée des potagers en "hauteur" ... Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  20. Superbes endroits. Le cadre est idyllique et les assiettes ont l'air succulent.

    RépondreSupprimer
  21. très jolis ces fruits, ça donne envie ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Merci Manon... Ma maison est plein, plein... et je suis toujours la cuisinière! La semaine prochaine je veux visiter Le Mas e la Rose...
    Bon weekend... xv

    RépondreSupprimer
  23. I'm more than happy to discover this page. I need to to thank you for ones time due to this wonderful read!! I definitely savored every little bit of it and i also have you saved to fav to check out new information in your web site.

    Also visit my web blog zetaclear reviews
    Also see my web page :: nail fungus treatment

    RépondreSupprimer
  24. Asking questions are actually good thing if you are
    not understanding anything entirely, however this post presents fastidious understanding yet.


    Here is my page - looking for cleaning job

    RépondreSupprimer
  25. What's up to all, it's in fact a fastidious for me to visit this web page, it includes precious Information.


    installing hardwood floors

    Visit my homepage :: hardwood floor refinishing

    RépondreSupprimer
  26. Hi there! I could have sworn I've been to this site before but after going through many of the posts I realized it's
    new to me. Nonetheless, I'm definitely pleased I came across it and I'll be bookmarking it and
    checking back regularly!

    Feel free to surf to my homepage - hair loss prevention product

    RépondreSupprimer
  27. Since the admin of this site is working, no question very shortly it will be famous, due to its quality
    contents.

    Feel free to surf to my blog post - hair shedding
    my web site - provillus for men

    RépondreSupprimer
  28. I pay a visit day-to-day a few web sites and blogs to read articles, but this web site
    provides feature based writing.
    gary auto insurance

    Here is my webpage :: charlotte auto insurance

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis