01 avril 2015

Bientôt Paques


Ces œufs d'oie tous blancs tous beaux m'ont donné une idée.
 Les faire peindre par MR Manon.


Un peu de peinture or ,
un petit pinceau,une demande souriante et voilà .



S'amuser avec du papier Or.


Ces bandes de petits œufs vont orner la table Pascale.


Sortir un petit mouton vintage.


Happy Easter for you.

25 commentaires:

  1. Bravo à Monsieur et évidemment à toi ! l'ensemble est toujours si cohérent et doux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe ! quelle peinture a été utilisée pour les œufs ? Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau décor de table ! C'est si délicat !
    Happy Easter for you too !

    RépondreSupprimer
  4. Blanc, or, le tout plein de chame. Belles Pàques!

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiiii !
    Des œufs pour la pâtisserie ensuite !
    Passe de jolies fêtes Manon
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis ces oeufs parés de dorure! Il est doué Monsieur!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Merci aux dames oies de vous avoir fourni la matière première !
    Bravo à monsieur 21 pour la finesse de son travail !
    Belle fête de Pâques entourés de ceux que vous aimez.
    Amitiés,
    Anne-Michèle L

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à tous les deux... J'aime cette sobriété du décor. Joyeuses Pâques
    Bertille

    RépondreSupprimer
  9. Quel travail de patience mais le résultat en vaut la peine. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Mr ! travail de patience !
    Mais les guirlandes sont tout aussi belles : bravo à toi .
    (une blogueuse m'a repondu au sujet des villages de Provence)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai répondu dans mes commentaires mais évidement personne ne revient voir et avec blogspot je n'ai aucun moyen de savoir qui tu es!!!! un peu énervant car cela tu ne vas pas le lire non plus !

      Supprimer
    2. je lui ai répondu aussi à By .... elle va y arriver... rires !!

      Supprimer
  11. Mr est décidément super polyvalent ! Bonnes fêtes de Pâques à vous tous.

    RépondreSupprimer
  12. tout joli !!! tu as ou il a même peint les clous en doré ? Joyeuses Fêtes les zamis !

    RépondreSupprimer
  13. tite question Chantal, tu arrives à les manger, toi ces gros oeufs ? Mau les mange car sa fifille nous en donne moi ça me donne mal au coeur du coup je ne peux en manger même en omelette !! tu en fais peut être de la pâtisserie !!

    RépondreSupprimer
  14. super surtout la dernière photo !!! joyeuses fêtes de Pâques

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à tous les deux et Joyeuses Pâques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est magique tout d'or vêtus!
    Je te souhaite un joli weekend de Pâques.

    Marie

    RépondreSupprimer
  17. Bravo à Mr Manon, c'est vraiment très joli ! gros bisous & merci pour ces belles idées

    RépondreSupprimer
  18. Interesting. Your instructions look clear but I'm not very good at this so I hope this will work well for me. Thanks for the tips!

    RépondreSupprimer
  19. I would like to say that this post is awesome, nice written and include almost all important information. I'd like to see more posts like this.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis