23 décembre 2010

Joyeux Noël


Chaleureuses pensées et meilleurs vœux pour de magnifiques fêtes.


Les petites chaussures sont en place ,mais j'ai déjà le plaisir d'avoir quotidiennement des moments de bonheur avec vous.

Merci pour vos nombreuses visites ,vos messages vos cadeaux et pour l'envie toujours très présente de continuer ce chemin sur la toile.

Manon

41 commentaires:

  1. Bonjoir Manon
    Merci de votre beau, beau cadeau, je suis captivé et les aime tellement. Il y a ainsi beaucoup de choses que je peux faire avec eux l'amour de xxx I particulièrement les étiquettes de Mer-ange oooh vous avez été ainsi la sorte à moi, merci mon ami.
    I am so thrilled its made my day xx Happy Christmas have a wonderful time
    Love and kisses Lynn xx

    RépondreSupprimer
  2. Dear Manon,

    I wish you and your family a Merry Christmas and a very Happy and creative 2011!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  3. Un beau Noël à toi, entourée de toute ta famille.
    Je pense bien à toi derrière mes fourneaux !

    RépondreSupprimer
  4. joyeux noël à vous aussi (jolies chaussures).
    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Jolis petons !
    Le voyage dans ton univers est tellement agréable, que nous sommes tous les jours émerveillés par tes rencontres, tes créations et tes billets qui sont animés de douceur ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  6. Un très joyeux noel et unetrès bonne annèe 2011!
    Maliva

    RépondreSupprimer
  7. Cher Manon,
    Joyeux Noel et beaucoup merci pour votre belle postes en 2010 et tous de votre soutienet commentaires sur belle a ma blog. Avoir un special et heure magique. XXXX

    RépondreSupprimer
  8. JOYEUX NOEL à toi...
    Merci encore pour tous tes jolis billets et toute cette poésie que tu nous fais partager...
    Passes de bons moments entourée des tiens.
    Bizzzzzzzzz...
    Flo

    RépondreSupprimer
  9. D'aussi joies chaussures vont être bien comblées ...
    Joyeux Noël à toi et à tes proches !!

    RépondreSupprimer
  10. eh bèn ... so this is X-mas and wish you a happy new year. bizes, @nne

    RépondreSupprimer
  11. LOVE those red shoes Manon!
    You have such wonderful ideas and such a knack with display!
    Merry Christmas!
    :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Manon,
    je te souhaite de tout cœur un chaleureux et doux Noël dans la chaleur de ceux que tu aimes.
    Je te souhaite également une bien jolie étoile pour éclairer de bonheur, de tendresse et d'espérance tes fêtes de Noël.

    Bien amicalement,
    Lisou

    RépondreSupprimer
  13. Dear Manon,
    Wishing you a holiday season filled with love. I find so much inspiration here and am thankful to know you through your lovely blog.
    hugs

    RépondreSupprimer
  14. wishing you the very best of the holiday season... Merry Christmas!

    RépondreSupprimer
  15. Dear Manon,
    I wish you a Merry Christmas. Enjoy this wonderful time of the year with the people you love..
    Hugs,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux Noël et une très bonne 2011.
    J'ai tout autant de votre blog peuvent profiter que l'an dernier.
    Non pas que chaque fois que j'écris un texte à votre message, mais je l'apprécie beaucoup.
    Salutations Hetty

    RépondreSupprimer
  17. Buon Natale a te Manon!
    Have a nice time with your loved!
    Warm hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  18. Très joli billet Manon :)! comme chaque ! C'est à moi de te remercier d'enchanter mon quotidien, ton blog est un de mes préférés :))!
    Joyeux Noël !
    Bise
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonjur!

    Happy Holidays to you.

    L.

    La Maison Fou

    RépondreSupprimer
  20. ......may love, joy, peace and goodwill be your gift at Christmas.....may the Wonder of Christmas be with you forever....... and may God shower you with blessings all the New Year through........ xx Gypsy Purple

    RépondreSupprimer
  21. Wow!! So charming, I love your stuff. Great!! Happy Holidays!!

    RépondreSupprimer
  22. Ein frohes Weihnachtsfest

    mit
    Liebe, Musik und gutem Essen,
    frischer Luft und guter Laune

    wünscht

    *Tasiaa

    RépondreSupprimer
  23. Joyeux Noël à toi petite Manon,
    Que de bonnes choses pour l'année qui vient!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Superbe mise en bouche pour cette journée, j'adore tes images et la mise en scène !
    Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  25. De très belles photos pour illustrer ces belles lignes.
    Passe un très beau réveillon et de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer
  26. joyeux Noël à toi aussi

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite à mon tour de belles fêtes de noël.

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  28. Plein de bisous de Noël Manon, que ces fêtes soient joyeuses ! brigitte

    RépondreSupprimer
  29. JOYEUX noel madame manon ...une année pleine de jolie mise en scène plus belles les unes des autres ...olivia des enfants du marais

    RépondreSupprimer
  30. Comme c'est touchant...
    Je te souhaite également un Joyeux Noël à toi et ta famille.
    Bisous. Co

    RépondreSupprimer
  31. je te souhaite le plus heureux des noëls ainsi qu'à ceux qui te sont chers!!

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux Noël ! Passe une très belle et chaleureuse journée.

    RépondreSupprimer
  33. Love your pictures Manon, I wish you a very merry cristmas!

    Hugs Helle

    RépondreSupprimer
  34. Merry, Merry Christmas Manon!!!
    :)
    Zuzu

    RépondreSupprimer
  35. Un Joyeux Noël en Provence ! Douces pensées...

    RépondreSupprimer
  36. Un très joli billet comme toujours...
    JOYEUX NOËL ★

    Catherine

    RépondreSupprimer
  37. Un peu en retard , chère Manon , je suis sûre que Noël fut féérique chez toi ...
    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  38. Petit détour chez toi après Noël , passe de bonnes fêtes de fin d'année !
    Brigitte

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis