28 mars 2013

Jouez ,Comptez


Un petit jeu pour Pâques ,vous aviez déjà joué à compter des moutons ICI.
Aujourd'hui je vous propose de compter des lapins 
 dans ce post et le précédant
"Quelques stickers pour Pâques" 
Attention je dis bien lapin..

.

 Pochoirs or sur chanvre blanc ,il va falloir avoir de la chance,
deviner si on voit tous les petits lapins sur la nappe...



Un coup de cœur pour ces coquetiers.



 

 Difficile de ne pas succomber à la gourmandise. 


Broder un torchon en lin teint en noir pour agrandir la famille.


 

Coup de cœur pour ce petit pochon que je viens de terminer,
 la gagnante aura le plaisir 
de le recevoir avec quelques étiquettes.


La réponse Mercredi ,petit tirage au sort si vous êtes plusieurs à trouver.
Pendant ce temps c'est la saison des brocantes dans le sud ,alors je vais aller
chiner.

L'isle sur la Sorgue
Barjac
Carpentras
 

Bon week end Pascal , 
 comptez les lapins et croquez ceux en chocolat!

78 commentaires:

  1. Bon et bien moi je compte 21 lapins vus ou aperçus maintenant il y en a peut-être d'autres qui sont cachés !!! Comme pour les enfants c'est un peu la chasse aux lapins à la place de la chasse aux oeufs !
    Merci pour ce jeu !
    Belles fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'esprit joueur ce soir alors je dirais 28 lapins !Joyeuses Pâques...

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, les lapinous ont la côte en ce moment sur la planète blog ! J'en compte 28, mais je peux me tromper ! Merci pour le jeu, la broderie a l'air superbe !
    Belle fin de soirée et je te souhaite de belles chines !
    Olivia

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'en compte 28, tous aussi mignons les uns que les autres. Douce soirée a toi.
    Elkemada de brisedeterre.canalblog.com (désolée, mais mon iPad plante à chaque fois que j'essaye de rentrer mes coordonnes sous le commentaire....

    RépondreSupprimer
  5. Je compte 27 Lapins mâles et 1 lapin femelle
    j'aime beaucoup le petit dernier sur le pochon
    Belle soirée
    Nanou de Toulouse

    RépondreSupprimer
  6. Tu te rends compte qu'il est presque une heure du matin et que je suis en train de compter des lapins!! j'espère que je vais passer une bonne nuit après cet exercice! j'en ai compté 28 et je ne vais pas les recompter!
    Tes réalisations sont superbes comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
  7. Il me semble compter 21 lapins (y compris ceux qu'on ne voit pas en entier).
    Alors ?

    En tout cas, j'ai vu de belles idées (je ne les ai pas comptées !)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce petit jeu, je dirai 28 ! joyeuses pâques !!!

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a 21 bien sûr! Joli petit clin d'oeil...
    *douce journée*

    RépondreSupprimer
  10. comme par hasard : 21 !*
    joyeuses Paques et belles chines !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour chère Manon!
    Pour moi -21 lapins!
    J'adore ta décoration. Très féerique!
    Bonnes pâques avec ta famille chère Manon!
    Et merci pour tes jolis mots sur mon petit blog!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Une déco de Pâques super sympa et en plus compter les lapins..... 21 c'est original....
    Très bon we (moi aussi je pense passer à Barjac!!!!!)
    BiSouS
    Christine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, il me semble en compter 27, belle journée.

    RépondreSupprimer
  14. 28 lapins,en tout (puisque sur ce post et le post précédent)...Bonne chine à Barjac mais il pleut depuis quelques jours...nous c'est direction Toulouse et la péniche.Amitiés .Véronique.Une araignée dans le plafond.

    RépondreSupprimer
  15. moi qui ai eu la chance de st trop ...je rejoue , tu penses !
    j'en vois 28 sur les deux post mais celui que je préfère c'est celui au tatouage ! il faut vivre avec son temps ...
    bonne fête de Pâques et bonne chine ...moi j 'attendrai celle du 15 aout ...

    RépondreSupprimer
  16. 28 petits lapinous se cachent dans tes posts.
    Très jolie ta déco.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. Moi aussi j'en compte 28 ...
    Je n'ai pas pu aller à Barjac à cause de la pluie ....pfffff...bonne chine!

    RépondreSupprimer
  18. Les fêtes de Pâques s'annoncent en OR chez toi !

    RépondreSupprimer
  19. 27 lapins et une lapinoune... 28 mais tu as dis des lapinoux ..!!!!
    allez je me suis bien amusée en comptant les lapins et revue de belles choses sur ton blog ..
    bonne fetes de paques
    ktrine

    RépondreSupprimer
  20. Toujours sous le charme de ton blog, de tes créations si délicates et si originales... JOYEUSES PAQUES !

    RépondreSupprimer
  21. Je ne peux pas les compter, je les ai....... mangé tout crus! Mes préférés sont les deux brodés sur le tissu gris foncé.
    bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  22. Eh bien moi je compte 28 lapins dont certains ne montrent que leur bout de nez ou leur petit derrière. J'adore celui sur le pochon.
    Un petit moment de détente pour compter ces lapins...... merci pour le fun. Dominique

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton petit pochon et sa broderie magnifique !
    Et que dire de tous tes lapins dorés? Bravo, c'est magnifique.
    J'ai compté 27 lapins sur tes deux posts.
    Bonne journée et joyeuses Pâques
    Valérie

    RépondreSupprimer
  24. 28 ou 27 ( il y en a un dont on ne voit que son arrière train!!!)
    En tout cas, ils sont tous aussi mignons les uns que les autres!
    belle journée et merci pour ce petit jeu
    Françoise

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, d'habitude je passe en silences, mais là je vais tenter ma chance...je dirais 29 car il y en a un sur la photo 2 (à gauche de la photo) dont on ne voit qu'une petite partie il est caché par un œuf au chocolat.
    Une chose est certaine c'est que les photos sont superbes, comme d'hab....
    Belles Fêtes de Pâques
    Martine

    RépondreSupprimer
  26. Pour moi, j'en compte vingt, plus un dont on n'aperçoit que le derrière, soit 21 petits lapins ...

    RépondreSupprimer
  27. Très belles images Manon, comme toujours! Je pense comme Madeleine: 20 ½ ou 21. Amicalement :D

    RépondreSupprimer
  28. Et bien j'en compte 28, très joli post toujours agréable à visiter.
    Joyeuses Pâques.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  29. Moi je n'ai pas compté, j'ai admiré tes jolies photos et t'envie pour les foires du Sud. Passe un excellent week end chocolaté, gourmand, tendre ... et à très bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. Un joli billet de Pâques, merci pour ce petit jeu, je compte 21 lapins (Ton chiffre préféré) !!!
    Le petit pochon est trop mignon ...
    Belle chine et joyeuses fêtes ...
    Cath

    RépondreSupprimer
  31. bonjour
    dans ce post je compte 21 lapins (tiens 21) et dans le post precedent 5 lapins (l'autre brodé est une lapine donc ne compte pas)
    joyeuses paques

    RépondreSupprimer
  32. J'ai compté 28 lapinous ....!! et admiré ces petits lapins dorés sur ta nappe...superbe!
    comme je t'envie de pouvoir faire ces brocantes...j'espère que le soleil sera de la partie!
    Doux WE Pascal!
    Cathy
    PS je visite souvent ton blog sans laisser de com...un peu par timidité..!!!..mais ce joli pochon me fait de l'oeil et ..je me lance!!

    RépondreSupprimer
  33. Happy Easter Greetings to you, Manon
    Enjoy this days with the people you love..

    Hugs for you
    Patricia


    RépondreSupprimer
  34. Hello Easter Girl xxx
    How do you think these lovely ideas up, they are just gorgeous xxx
    Have a wonderful Easter and don't be eating all of those shiny eggs ha ha xxxxx
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  35. Que j'aime découvrir vos jolis post !

    Merci pour ce petit jeu ! Je compte 28 lapins.
    Joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
  36. coucou !!
    Ils sont bien jolis ces pochoirs !! je compte 27 lapins et une lapine brodée tout mignonne
    je te souhaite un beau weekend de Pâques
    bisous
    Sam

    RépondreSupprimer
  37. Moi, je dis 28 et d'ailleurs, je DOIS gagner parce que je VEUX ce pochon trop mignon !!! Voilà, j'ai dit !!! ;o)))

    RépondreSupprimer
  38. Moi je compte 21 lapins mais il y en a certainement cachés!! J'adore les lapins et il y en avait un dans mon jardin il y a quelques jours. Un très joli billet. Joyeuses Pâques.
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  39. Anne-Sophie ashou5@free.fr29 mars 2013 à 19:50

    Superbe chasse aux lapins quelle super idée tu as eue là! J'en compte 21 comme Manon 21! douce soirée et bonne nuit on va compter les lapins pour s'endormir....

    RépondreSupprimer
  40. Bonne Chine ( la pluie est annoncée...)
    Biz du Gard
    Nelly

    RépondreSupprimer
  41. trop trop mignons ces lapins brodés !!!
    je dirais 21
    bonnes fêtes de pâques !

    RépondreSupprimer
  42. Et bien, moi qui m'étais mise à compter les moutons cette année, me voilà à compter des lapins! Et j'ai bien pris le temps de les admirer surtout ceux à petits points!!!
    Les papas lapin, les mamans lapin et le bébé lapin...ça fait 28... mais si tout est dans la nuance je dirais 21 papas lapin puisque tu as bien dit: lapin!!
    Passe un beau week end Pascal
    Bisous
    Annick

    RépondreSupprimer
  43. Et bonjour !

    Je ne viens pas souvent sur votre blog, c'est toujours aussi joli, aussi élégant, et j'aime vos photos.
    Moi-z-aussi, je veux jouer ! et je dirai que le nombre des lapins est de...allez ...entre 20 et 30, au moins, je sûre de ne pas me tromper :)

    "Trèfle" de plaisanterie, comme dirai Monsieur le lapin :
    Manon, Bonnes Pâques de la part de Manée !!!

    RépondreSupprimer
  44. Ce matin, un lapin a tué un chasseur... Très beaux lapins ! J'en ai compté 29 sans mes lunettes... Bonnes fêtes de Pâques, très beau blog. Delphine

    RépondreSupprimer
  45. 21..... Léo, Louis, et Pepette,
    et 22 avec celui de Louis! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien les garçons,il faut faire comme à l'école bien lire le problème avant de répondre....
      Remarquez vous n’êtes pas les seuls à ne pas avoir bien lu la question.

      Manon

      Supprimer
  46. Je suis TOTALEMENT FOLLE DINGUE de ce torchon teint en lin et noir brodé !!!
    Une amusante et délicieuse idée (un tuto pour cette broderie quelque part pour une pauvre malheureuse ... dit Madame ?)

    RépondreSupprimer
  47. Je viens de compter 28 petits lapins sur tes 2 posts.
    J'aime toujours autant tes petites broderies et transferts sur lin.
    belles fêtes de Pâques Manon
    Marilyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marilyne ce n'est pas un transfert mais une broderie...mais cela ne vaut pas tes dessins.
      Bonne soirée

      Manon

      Supprimer
  48. bon moi je dirai 21 ...... lol comme ça .. joyeuses fetes de paques , tu as le soleil pour toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  49. ton torchon noir, une pure merveille !! je troque, je troque !!! hihihihi !!
    Barjac, Angélique y est depuis ce matin
    vous espère de beau temps !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  50. Bon week end de Pâques et bonnes chines .... Et bien ça se bouscule chez toi ..... Sympa ce petit jeu ! je sais ce n'est pas bien original mais je dirai 21 comme Manon 21 hihihi ... tes petits lapinous sont adorables qu'ils soient brodés, en étiquettes on ne peut que fondre ... de plaisir ! Bises - Catherine*

    RépondreSupprimer
  51. je viens de réaliser qu'il s'agissait des deux posts : donc 28 au total !!

    RépondreSupprimer
  52. Et bien moi après avoir recompté plusieurs fois, j'en ai trouvé 28, tous adorables. J'adore ceux qui sont brodés.

    RépondreSupprimer
  53. Ne serait ce pas 27 si bien sûr, on ne compte pas celui dont on ne voit que le postérieur?!!! Le torchon brodé est une pure merveille, j'ai totalement craqué...
    Bon week-end de Pâques
    Corinne

    RépondreSupprimer
  54. YESSSSSSS, moi aussi j'en trouve 28 et qu'ils sont beaux à voir tout docile, tout doux
    Ce matin en traversant la campagne normande sur une toute petite route, mais cependant dans un micro-village
    j'ai assisté à une superbe scène (il a même fallu que je m'arrête tellement c'était cocasse !): deux beaux lapins se pourchassaient dans un jardin, ils se cognaient contre ou un mur ou un arbre avec une vitesse incroyable. Le manège a duré qq minutes puis un trou dans une haie les a fait s'évader dans la plaine...... Seule dans ma p'tite auto j'ai éclaté de rire !
    Merci Manon, pour ces merveilles dans une simplicité tellement romantique
    Joyeuses Pâques
    Nicole(tte)

    RépondreSupprimer
  55. Tout est si beau ... J'adore ces jolis lapins !!! Et je t'envie ce jolis cocotiers trop mignons:)
    Pour ma part, j'en ai vu 21.
    Joyeuses Pacques !!!

    RépondreSupprimer
  56. Hum!! une jolie chasse aux lapins!!!
    Je dirais que l'on ne voit pas tous les lapins sur la nappe, il semblerait qu'il y en ai un qui se cache sous la branche...
    Je te souhaites de Joyeuses Pâques.
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  57. Joyeuses Pâques a toi aussi! Ces lapins sont si beaux!

    RépondreSupprimer
  58. Et bien moi, je dirais 27 lapins et un demi dos de lapin ! Tous plus mignons les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  59. Joyeuse Pâques, bravo pour cette nouvelle broderie "famille lapin".
    J'en ai vu 28, m'enfin 27 et demi en fait.
    Bonne chine

    RépondreSupprimer
  60. Et bien moi sur ces deux billets , j'ai compté un total de 27 lapins plus une jolie lapine !!!! Belle fête de Pâques et merci pour ce petit jeu très divertissant !
    Et ton torchon noir est génial !!! Bises Marie *

    RépondreSupprimer
  61. 28 lapinous? Je passe souvent sur ce tres joli blog mais c est la premiere fois que je mets un commentaire :-)
    Joyeuse paques
    Heidy

    RépondreSupprimer
  62. Ca fait 3 fois que je recompte ...les 28 petits lapins qui jouent à cache cache et qui s'amusent dans tes jolis billets !Joyeuses fétes gourmandes et...bonne chasse aux trésors dans ces villages superbes !

    RépondreSupprimer
  63. Comme ta façon de broder est délicate.... je n en suis pas capable, car pas assez patiente ! alors, je te souhaite de bien chiner, dans ces beaux endroits que je connais si bien, puisque j' y ai vécu 15 ans et que je les ai aussi, tour à tour, arpentés ! belle et douce soirée, Manon, bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes compliments ...mais là j'ai brodé à la machine.
      Amicalement,

      Manon

      Supprimer
  64. Eccomi a giocare con te!
    Ho contato 28 deliziosi coniglietti...

    Aspetto con ansia di vedere le meraviglie dei brocante!
    Felice Pasquetta

    Donata

    RépondreSupprimer
  65. Trop mignons tous ces lapins ! Un coup de coeur pour ton pochoir "or". J'espère que tu as bien chiné et pas trop fait la gourmande. Des bises.

    RépondreSupprimer
  66. 21+7=28
    je me dépêche de répondre avant mercredi...
    mignons tous ces lapinous!
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  67. je ne sais pas si il est encore temps de participer,mais moi j'en compte 28 Ils sont vraiment tous très mignons ; même si ce n'est plus Pâques, ils me font tous bien envie

    RépondreSupprimer
  68. Je pense que 28 petits lapins farceurs jouent à cache-cache dans tes deux messages!!!!
    Belle semaine
    Laure

    RépondreSupprimer
  69. Oups! repassant par la ce matin je compte au total 32 lapins....Bises Véronique.

    RépondreSupprimer
  70. J'ai beaucoup aimé les coquetiers. C'est de la porcelaine ?

    RépondreSupprimer
  71. Un petit coucou en vitesse pour te dire que je ne t'oublie pas!
    C'est simplement que j'a trop de trucs à faire en ce moment en plus du boulot!
    Semis et plantations diverses, travaux dans le hangar, préparation de cours, correction de copies, baby sitting....

    ROBISOU et très bon dimanche chère aminaute****

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis