29 janvier 2009

paris gourmand

Au fil de ma ballade quelques gourmandises a s'offrir!


La mère de famille
rue faubourg montmartre 9ème.

Ladurée en mauve pour la saint Valentin!
21 rue bonaparte 6ème


Les cakes de bertrand
7 rue bourdalou 9ème




pour se poser et regarder la vie en mouvement...



pour retrouver une amie
l'arbre a cannelle
passage des panoramas.

15 commentaires:

  1. We have been in Paris in august for a whole week....I think about it every day, your photographs make me wanna go back instantly...how nice it must be to see all the valentine things in the stores...

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Manon,ravie de faire ta connaissance et de découvrir ton univers.....je suis tjs émerveillée de voir ces si jolies boutiques qui évoquent le Paris d'antan...

    bises
    à bientot

    peggy

    RépondreSupprimer
  3. De telles belles boutiques!

    Ayez un beau week-end..!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Itinéraire d'une gourmande à Paris!...la même chose à Lyon? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. THANK YOU Manon!!!
    Gorgeous pictures to die for...
    Miam

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir Manon,tout d'abord merci de ton com.Cela me permet de faire une jolie balade chez toi.
    j' ai justement vu le passage des panoramas lors d'une émission et c'est programmé pour la prochaine escapade parisienne.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Chère Manon,
    je vois de belles choses très intéressantes chez toi!! Merci pour ta visite et tes gentils mots. J´ai vécu dans le Nord (Beauvais) pendant un ans et j´aimais bien aller à Paris. Mais je suis convaincue de ne pas avoir vu encore même la moitié de cette belle ville.
    Je reviendrai, à bientôt, Marjolijn

    RépondreSupprimer
  8. Bonjoir Manon how scrummy..my favorite is the lavender....I love the smell of Violets.
    Have a lovely weekend
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  9. Cher Manon, combien délicieux ! Les guimauves sont mon favori, mais j'aime des macarons de Laduree aussi. Combien gentil de pouvoir reposer et apprécier un café avec toi ici.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Quelle chance une ci jolie balade a Paris! Tu me permetre de rever les yeux ouverts!bisous Mate

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Manon,
    Merci pour cette charmante ballade.
    Cela m'a donné envie de faire un saut à Paris.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  12. Ce mauve me donne envie de faire des nouvelles couleurs pour mes coussins et mes nappes teintes...
    Tes photos sont très belles...Nous allons à Paris dans 15 jours,et j'espère avoir le temps d'aller dans tous ces allechants endroits...
    Bizzzzzz.
    Florence.

    RépondreSupprimer
  13. Super que tu as visite ma page perso...
    Malivasverden

    RépondreSupprimer
  14. Hello! Thank you for visiting my blog! Yours is very nice and... I love Paris and France too! My candies are so ugly in comparison with the jewels you posted!!! So charming atmospheres!!!
    Nice to meet you!
    à bientot
    Vale

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis