14 janvier 2009

rencontre

Ma première rencontre avec une blogeuse et pas n'importe laquelle!!!!!!Esprit Champêtre , un moment délicieux que nous avons partagé en papotant de notre vision de l'art de vivre.
J'ai eu un petit cadeau plein de poésie et de raffinement.
Marie Antoinette s'est installée chez moi....









Le petit carnet et les petits papillons sont a craquer.
mille mercis.

20 commentaires:

  1. Magnifique ! Elle est drôlement douée ... et tu as été drôlement gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. De tels beaux objets avec Marie Antoinette!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  3. Après cette très jolie chine givrée, je découvre les merveilles d'un esprit champêtre toujours aussi raffiné ! merci d'avoir partagé chez moi. Bonne soirée !

    aji

    http://apetispaslib.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces rencontres entre bloggeuses, on a l'impression de se connaître déjà. Une superbe rencontre et de bien jolis présents. Le papillon incroyable. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    L'ensemble est très réussi,J'adore Marie Antoinett aussi.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  6. Oui, cette rencontre a dû effectivement être des plus agréables.
    Ses petits carnets ont fait l'admiration sur son blog et enchanteront certainement tes écrits.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi !! C'était un fort agréable moment et je me réjouis de le renouveler très vite ;-)
    Et une pensée joyeuse pour Florence, notre délicieuse brocanteuse !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très heureuse d'avoir pu permettre la rencontre de ces 2 univers si semblables de poésie de douceur et d'harmonie
    amicalement
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le style Marie Antoinette: pourquoi ne pas transférer son visage sur des beaux tabliers en lin ?!?

    RépondreSupprimer
  10. Quelle plaisir quand les rencontres virtuelles se concretisent ! et quelle chance tu as d'avoir reçu ces présents que j'avais admiré chez elle
    Bnne soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  11. Oh que oui ! c'est merveilleux de rencontrer Fred...de bien jolis présents...
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. oui chèri, c'est moi!!!je espere tu l'aime vraiment!!tout doucement je dèsire de il amèliorer.à bientot, bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe : j'adore...Ton blog est top !
    http://chiner-a-paris.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Les admirations sont unanimes, tout est ravissant, mais le papillon est sublime :-)

    L.

    RépondreSupprimer
  15. Une si belle collection de & tellement féminin délicieux de morceaux ; assez ! Merci Manon.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  16. Very good information. Lucky me I came across your site by accident (stumbleupon).
    I have saved it for later!

    My blog - coffee flavors

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful blog you have here but I was wanting to know if
    you knew of any message boards that cover the same topics
    talked about in this article? I'd really love to be a part of group where I can get advice from other experienced people that share the same interest. If you have any recommendations, please let me know. Thank you!

    Here is my web-site :: simply click the up coming internet site

    RépondreSupprimer
  18. If some one wishes to be updated with hottest technologies therefore he
    must be pay a visit this website and be up to date daily.

    my web page http://groupbuyingindia.com/group-travel/mens-vintage-clothing-looks-great-even-today/

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis