23 janvier 2009

Rose

Un clin d'oeil a Saison 2
I love Rose!

Rose Rose

Cadeau rose

Ange rose


Parme rose


linge rose

la teinture du linge est faite maison,la petite boite et le paquet cadeau aussi.



13 commentaires:

  1. Comme c'est doux tout ce rose... et comme on en a envie.
    Très belles photos, très belle ambiance et j'adore le rouleau de tickets final WISH....
    BRAVO pour tout cela !!!!!
    Bisous
    Florence.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjoir Manon
    Il est bon d'avoir un endroit tranquille à travailler..to make these beautiful pictures as well, they are so lovely.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  3. Belles images..! J'aime des roses trop… naturellement! Autrement je n'appellerais pas mon blog Jema Rose. J'espère que vous avez eu un week-end agréable, et espère que vous aurez une belle nouvelle semaine!

    I hope that you understand my translation, from English to French..?

    ; )

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau le rose chez toi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Tous tes roses sont si poétiques! c'est un délice pour mes petits yeux, merci de nous faire partager tes merveilles ;-)
    Un très joli début de semaine et à très vite!

    RépondreSupprimer
  6. Wow, le cadeau rose, trop joli!
    Bises
    L.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Manon!

    Merci du commentaire au sujet des bannières! Oui,je comprends ce que vous écrivez!

    : )

    (J'utilise un traducteur sur Yahoo! Babel Fish...)

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  8. Hello, hello ! Merci d'être venu par chez moi. Cela me permet de te découvrir et qu'elle découverte... Je reviendrai trés vite.

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi =) Merci pour ton commentaire, j'aime bien ton blog aussi! (et pardon mon Francais...)

    Trudi xo

    RépondreSupprimer
  10. You found some beautiful images! I love these roses, too!

    RépondreSupprimer
  11. Après cette jolie ballade chez Manon, on ne peut que voir la vie en rose!

    RépondreSupprimer
  12. Good afternoon!
    I came here by way of Paris Breakfasts, and I am smitten. What beautiful wondrous place you have created! Merci, Manon, and merci, Carol,
    Merisi

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis