09 janvier 2009

Plaisir


Des tabliers coupés dans de vieilles chemises de nuit en chanvre.Pour le plaisir de les offrir a mes trois amies de Provence.













12 commentaires:

  1. quelle joie! je l'utilizze touts les jours et je pense a toi... tu m'ai donnet des clin d'oeils de grand felicitè. je attend quel que tu fairas apres pour toi voir.bisous

    RépondreSupprimer
  2. quelle joie! je l'utilizze touts les jours et je pense a toi... tu m'ai donnet des clin d'oeils de grand felicitè. je attend quel que tu fairas apres pour toi voir.bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ravissants ! les trois grâces, dans de beaux tabliers fait main
    :-)
    Bravo Manon
    L.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjoir, Une idee tres simple mais que fait son effect, did you make them, I love chanvre, hemp, beautiful.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous pictures!
    And I LOVE your snow...

    RépondreSupprimer
  6. Une très bonne idée!!!c'est superbe..Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.

    Bisous du soir,et bon Dimanche

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  7. I woul love a apron like that with black print were can I get it?
    Take good care Annika

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont ravissants ! Quelle joie de bricoler pour ses amies ! ;-)
    Et ce matin...la pêche, je veux dire la chine, fut bonne ? ... j'ai bien pensé à toi, au chaud sous ma couette ;-)
    A très vite !!

    RépondreSupprimer
  9. How beautiful aprons! So good design!
    Have a nice interesting week!
    Hugs,
    Roosamamma

    RépondreSupprimer
  10. Superbes ces tabliers, çà donne envie de "bosser" !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis