05 août 2009

La boutique de la plage

Lors de mes escapades à la mer il y a deux choses qui s'impose avec bonheur.
Un petit tour à la plus belle boutique de la plage et le dimanche les puces au Jas des Roberts.
Je commence par le bord de mer.



Une sélection de tout ce dont vous rêvez de porter ,un choix de paréos impressionnant,un peu de déco colorée pour vous souvenir cet hiver que l'été était beau.
Les gros coussins des "Habits Neufs"et bien sur les Sacs vintages.

Boutique du club 55
boulevard Patch
83350 Ramatuelle

La prochaine fois balade aux Puces...

37 commentaires:

  1. Oh là la ! J'adore !
    vivement que tu nous emmènes aux puces.

    Belle journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Such fine things and what a wonderful colours in this lovely shop.
    Très belle.....
    A nice day

    RépondreSupprimer
  3. quelles belles choses sur la plage chez toi!

    RépondreSupprimer
  4. Mais... il est à mourir, ce magasin !!!!!!! Je bave !!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh my goodness...too good to be true!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle boutique ! surtout à à la plage ! les couleurs sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  7. I love this boutique!!!Colours!!
    beautiful!
    Hugs
    Magdalena at Color Sepia

    RépondreSupprimer
  8. C'est l'été, les vacances, oh la la quelle chance (rire) !!!
    Les Puces du Jas de Robert sont comme un rêve, Provence et Brocante, le Bonheur !!!
    Bisous de belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. elles sont terribles tes photos ! j'adore tous ces coussins ! et les prix ? ils étaient aussi élevés que les températures du sud ?

    RépondreSupprimer
  10. Ah, ce qui un magasin fantastique et beau, j'aiment vraiment toutes les belles couleurs!

    Je mets beaucoup plus de couleur dans ma maison maintenant, je me suis fatigué d'employer presque seulement le blanc…et j'aime vraiment le kitsch aussi, il me rend heureux de décorer de cela!

    Ayez un bon mercredi mon ami!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  11. Bon matin Manon!
    This boutique by the sea is so unique...so colorful and tropical! It makes me smile!
    Have a fun day!
    Laura

    RépondreSupprimer
  12. This shop ia faboulous! Lots of nice and charming items! You're lucky to find it...we don't have similar shops on the beach...
    Thanks for your always so nice words!
    Wish you a nice day!
    Vale

    RépondreSupprimer
  13. Ah la la, ça sent bon les vacances !
    J'ai hate...
    belle journée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  14. je connais le jas de robert et les plages mais c'était il y a si longtemps....
    Bonnes vacances
    christian

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont splendides ! un vrai régal pour les yeux. Merci et à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  16. C'est tres belle mon amie! Je suis jaloux!
    xo

    RépondreSupprimer
  17. Quand est ce qu'on y retourne !!!! rires !!

    des biz

    PS ; une pensée pour vous 2, Mate et toi, jeudi ?

    RépondreSupprimer
  18. What a beautiful blog you have.
    I enjoyed my visit.
    the boutique is lovely and all the bright colours and fabrics are great.

    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  19. C'est bien sympa cette petite boutique! Merci pour ces belles photos. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Génial, je n'avais jamais vu un tel lieu...Vivement que tu nous montres les Puces! Bises!

    RépondreSupprimer
  21. la mule du pape6 août 2009 à 21:36

    rhhhhhhhhhhhh quand je pense que j'ai raté une boutique pareille...moi qui étais à Ramatuelle mi juillet....zut de zut!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. ce petit tour coloré m'enchante!!!!! profites bien! à bientot

    RépondreSupprimer
  23. Et oui, faire le plein de soleil et de couleurs avant le déclin des heures chaudes, il sera temps alors de se remémorer ces escapades au bord de mer et leur parfum d'Eté 2009!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime toutes les couleurs fantastiques de ces étals de marché Manon! Nous sommes au milieu d'un hiver froid, alors que c'est un régal pour moi de voir.
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  25. I am adding you to my "blogs of the week" list so my readers can visit this wonderful place. Thanks for coming by to see me and for you kind comment! xo Joan

    RépondreSupprimer
  26. Je plonge la tête la première dans cette boutique . Merci pour cette adresse colorée , peut être aurai je l'occasion d'y passer cet été. Bonne journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour Cher Manon,

    J'apprécie ainsi ma visite à votre magnifique blog. Vos photos sont belles, le merci pour les partager. Ayez un week-end magnifique!

    Michelle

    RépondreSupprimer
  28. wow I would have loved to be there.Fantastic with all the colours.
    Have a nice week end
    annika

    RépondreSupprimer
  29. Il y a quelques semaines j'ai découvert ton blog que j'affectionne beaucoup. La lecture de ton dernier post m'a fait sourire car habitant à La Môle je vais très souvent au jas des robert le dimanche (malheureusement pour mon porte monnaie) et mon mari travaille au club 55 depuis plus de 10 ans! Jolie coincidence!
    Merci pour ces belles photos que tu nous présente à chaque fois.
    Mon blog : www.juste-pour.com

    RépondreSupprimer
  30. une petite boutique qui meplait beaucoup
    Bonne et douce soirée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  31. Une belle découverte pour moi ! merci de nous faire partager tous ces jolies choses!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  32. Rhôôôôôô !!! Ramatuelle cache décidément de bien jolis trésors !!! même sur sa plage ....

    RépondreSupprimer
  33. Une pure merveille cette petite boutique du bord de mer. J'adore. Bizzz et belle journée ensoleillée

    RépondreSupprimer
  34. C'est sûr c'est une jolie boutique !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis