09 août 2009

Le Jas des roberts

Le Jas des Roberts c'est chiner dans un champs d'oliviers et de végétations méditerranéennes, avec en second plan le village de Grimaud.
Un doux rêve surtout que la chine est fort sympathique.



Encore chanceuse cette fois,regardez par vous même!!!!!




Une petite provision pour cet hiver.

Maintenant je me prépare aux foires du 15 août un peu partout mais avec des prix qui flambent comme la chaleur.
Mais je dois aussi me mettre aux fourneaux car la maison se remplit.

27 commentaires:

  1. I do believe that I would have purchased those same items...some of my biggest collections are old religious medals and buttons -

    I love the photo of all the chamises hanging up - such a farm like look!

    have a great weekend - and I thoroughly enjoyed your pictures today.

    RépondreSupprimer
  2. Look at all the great stuff!!!! I love the buttons, and the fabric!!!
    Nice photos, are those olives on the tree? Wow!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  3. J'y ai trouvé il y a quelques mois un très joli tableau de roses ...
    Tu as déniché de quoi t'occuper délicieusement cet hiver !
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !
    Une bien jolie chine dans un endroit de charme...

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai l'air malin avec ma brocante à Delft !!! Une brocante dans un décor pareil, c'est à tomber !!! Merci pour ces jolies photos !

    RépondreSupprimer
  6. Oh how I wish I could go along with you to these fabulous fairs. I love the photo of the clothes hanging on the line.

    Have fun!

    xo, Michelle

    RépondreSupprimer
  7. Pas tout à coté de chez moi, mais nous nous y sommes arrêtés un jour de balade à St Trop. Moins de chance que toi, j'étais revenue les mains vides!

    RépondreSupprimer
  8. Looks like paradise!!
    Hugs and have a great evning
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  9. Hello
    Beatifull pictures!!
    Love...Ellen

    RépondreSupprimer
  10. très jolie chine et un gros faible pour les médailles !
    très sympa les ptits bouteilles décorées...
    pour le 15 Aout je serais peut etre à l'isle sur la sorgues...affaire à suivre!
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. la mule du pape10 août 2009 à 09:31

    rhhhhhh bis....mais c'est pas possible...bon l'année prochaine je retourne dans ce coin en vacances!!!!!!et cette fois ci je ne rate pas cette endroit!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. I love the white clothes on the line. How about a barber chair or two???? What beautiful photographs!

    RépondreSupprimer
  13. De bons souvenirs à cet endroit. Je vois que manon est plus shopping, chîne que plage. On ne se refait pas!
    christian

    RépondreSupprimer
  14. Quel talent pour des chines de rêve notre Manon......
    Bises Bruno

    RépondreSupprimer
  15. Tu as chiné des merveilles dans un lieu qui m'a l'air très agréable !!! Je suis certaine que tu seras ravie de transformer tes trésors en de très jolies créations ;-) A très bientôt ! Des bises;

    RépondreSupprimer
  16. Hello Manon!
    Your finds were truly lucky....I love them all....and beautiful photographs as usual...I hope you can stay cool in the heat! Be well, Laura..

    RépondreSupprimer
  17. J'aime chiner dans un cadre pareil!!!! quel bonheur!!!! gros bisous du lundi MARCELA D E PATAGONIA

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment trés chanceuse....Décidément, il faudrait que je change de région pour chiner...j'adore les médailles et les petites pampilles rondes...

    RépondreSupprimer
  19. et bien oui ! chanceuse c'est vrai ! l'endroit ajoute au charme, n'est-ce-pas ?

    RépondreSupprimer
  20. It's always like opening a Pandora's box when I come here...
    MIAM! et merci

    RépondreSupprimer
  21. Quelle adresse incroyable!! Et j'ai déjà hâte de voir les merveilles que tu réaliseras cet hiver...Grosses bises! Myriam.

    RépondreSupprimer
  22. What a fabulous market....I wish that we had a market like that up the road....what fabulous little treasures.I love it.XXXX

    RépondreSupprimer
  23. What a wonderful market and so many wonderful things there.
    Love all the fabric and the old buttons.

    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Manon,
    je crois que c'était ton jour de chance car entre nous : le jas des roberts c'est hors de prix !!! (très très très souvent)mais à la hauteur de la bourse de ceux qui s'y rendent : STr Trop et les environs...
    en revanche l'endroit est très très sympa et tes photos comme d'hab nous donnent envie, et laisse à supposer que le sud est le paradis des chineurs ???
    bisous du sud

    RépondreSupprimer
  25. mais où pour le 15 août dis moi ???? que j'arrive !!!!
    pas à l'Isle sur sorgue ????

    Biz

    RépondreSupprimer
  26. Un endroit magnifique pour chiner, et que de trouvailles. Une belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  27. je suis en admiration devant tes tissus bien que je puisse plus en ranger un morceau dans mon atelier ... je craque encore et encore et le tissu et le linge ancien reste ma plus grande passion, tt comme toi j'ai l'impression ... à bientot

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis