12 août 2009

L'invité parfait

Comme il est parisien,il peut vous offrir ces petites boites de macarons de chez Ladurée. Il sait que vous les collectionnez.



Comme il aime chiner,qu'il connait vos envies du moment il vous a déniché un petit globe.



Comme il aime cuisiner ,il vous propose de faire un vacherin pour cette petite soirée entre amis.

Et c'est dans la pénombre du soir qui tombe que ce gâteau comblera les gourmands.

Avez vous des invités comme moi?

27 commentaires:

  1. Ah, là ! Je dois dire que tu as mis la barre très, très haute !!! Chéris-le bien, cet ami hors du commun !!!

    RépondreSupprimer
  2. The macarons are delicious and the boxes enchanting! Lovely glass cloche and so nicely arranged! I'd like to taste your cake!!!
    Have a nice day!
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. Ooooo.... what a lovely cake!!!!
    and I just love the glass dome.XXXX

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce un invité de la blogosphère cet Ami ?
    Un Monsieur de cette envergure, qui a le goût de la pâtisserie, qui sait te faire une recette en 2 temps 3 mouvements et en plus qui t'offre ce que tu recherchais !!Alors là, je suis "ébobée" comme on dit en patois vendéen !!
    Belle journée
    christyn

    RépondreSupprimer
  5. Mais des invités comme cela j'en voudrais tous les jours! Il ne peut être que charmant , beau , intelligent ... Alors évidemment ça ne court pas les rues ! La subtilité du coeur , génial !

    RépondreSupprimer
  6. Oo la la! Dreamy evening! The macaroons must be delicious and I just love your 21 crown under the fabulous cloche....but that sumptuous dessert looks like it's to die for!
    Take care Manon,
    Laura

    RépondreSupprimer
  7. I would love to have you as a guest!! We could go out flea marketing, or sit and have tea and stitch! What fun........ I love the cloche, very nice!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  8. non pas vraiment mais, tu peux lui donner mon adresse : il sera très bien reçu !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Pas souvent je dois le dire !!

    dis tu peux me le prêter ????? rires !!

    t'as bien de la chance, mais lui aussi de t'avoir comme amie !!

    biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  10. pas d'invités tout de suite.... ton gâteau est beau !

    RépondreSupprimer
  11. What a wonderful guest you have! I would love for your guest to come to my home and share some of that wonderful cake.

    xx, Michelle

    RépondreSupprimer
  12. Les boites! Les boites!!!
    MIAM MIAM
    Carolg :)
    better than the macarons IMO

    RépondreSupprimer
  13. quelle chance ! et alors ce vacherin promet d'être délicieux !

    (j'ai trouvé votre blog par le biais de Paris Breakfast..je reviendrai!)
    :-)

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui ça c'est un invité parfait !! j'en veux un pareil moi ! des bises

    RépondreSupprimer
  15. Et cette merveille de parisien qui apporte des macarons, un globe et qui fait un dessert sublime il existe vraiment? Comment lutter après ça? Manon tu selectionnes...
    Bonne soirée
    christian

    RépondreSupprimer
  16. les invités...nous, non? Il faut bien venir déguster ce magnifique gâteau!

    RépondreSupprimer
  17. la mule du pape13 août 2009 à 21:21

    ah!!! j'ai des amis plutôt assez top....mais bravo à celui ci pour le globe(bon pis aussi pour le vacherin..euh et les macarons,c'est bien aussi les macarons!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Ha! La vraie question est plutôt de savoir si moi, je suis l'invitée idéale... Je suis invitée ce soir et demain soir et je ne comptais pas en faire tant...

    RépondreSupprimer
  19. tu as de royal invité, ils peuvent venir à la maison Bizienne!!!!belle soirée j'imagine, bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. Une perle a garder précieusement.

    RépondreSupprimer
  21. Moi, c'est mon mari.....:-))

    RépondreSupprimer
  22. Tu a des invités d'un autre Monde... Ils ont très à l'écoute de tes goûts... Bravo à eux !!! Tu a été gâtée !!! Les boites sont superbes... Je bave devant la photo !!!

    RépondreSupprimer
  23. Manon, Je serais très heureux si j'étais invité à ce soiree aussi, xv.

    RépondreSupprimer
  24. What a lovely blog you have.
    I would enjoy, to have you over for a soiree.
    I love the Laduree boxes, and your glass cloche with the 21 crown.

    enjoy your weekend
    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  25. Parfaits parfois, mais autrement ! Ceci dit, je veux bien tester le tien !

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis